XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Demande de PNA de ADT

2 participants
AuteurMessage
padsky
Invité

Demande de PNA de ADT Empty
MessageSujet: Demande de PNA de ADT   Demande de PNA de ADT EmptyJeu 5 Oct - 0:37

Voilà nous sommes une petite tribu fraichement créer, et l'un de vos membres m'attaque souvent alors que je n'ai pas beaucoup de ressources et que mon village est tout petit, alors je souhaite créer un PNA pour cette raison, et si vous refusez, dites lui au moins de me laisser tranquille car il a rien de craindre d'un petit joueur comme moi, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Demande de PNA de ADT   Demande de PNA de ADT EmptyJeu 5 Oct - 1:01

On peut rien lui reprocher à notre joueur ...
Il a tout simplement besoin de piller je pense ...
http://skalchimie.canalblog.com/
padsky
Invité

MessageSujet: Re: Demande de PNA de ADT   Demande de PNA de ADT EmptyJeu 5 Oct - 1:23

Je ne lui reproche pas d'avoir besoin de piller mais je pense que si une tribu aussi puissante que la votre faisait un PNA avec nous, on nous laisserais ttranquille, tout ce kon ve nous c'est juste pouvoir augmenter nos points nous ne souhaitons pas devenir une tribu importante ou puissante, on est juste là pour s'amuser et non pour faire la guerre. Je ne pense pas qu'un PNA avec nous vous empêcheras d'avancer, alors dites moi quand vous aurez délibérer, merci beaucoup.
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Demande de PNA de ADT   Demande de PNA de ADT EmptyJeu 5 Oct - 1:32

Le problème c'est qu'un très grand nombre de tribus nous demande ceci ...
Etant la 1ère tribu du monde2 si nous les acceptons toutes, nous n'aurions plus beaucoup de cibles ...
padsky
Invité

MessageSujet: Re: Demande de PNA de ADT   Demande de PNA de ADT EmptyJeu 5 Oct - 1:35

C'est sur je comprends votre position, mais quand une tribu et ses membres sont débutant et pas dangereux pour vous ça vous rapporte quoi ? C'est pas un peu facile ?
Xura²-stratovarius

MessageSujet: Re: Demande de PNA de ADT   Demande de PNA de ADT EmptyJeu 5 Oct - 2:21

pkoi commencer sur le monde 2 tu aurais pu faire le 4 non? affraid

c'est juste une suggestion
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

MessageSujet: Re: Demande de PNA de ADT   Demande de PNA de ADT EmptyJeu 5 Oct - 8:18

Bah le truc c'est que si on réfléchis comme tu le dit et bin on pourra plus piller personne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de PNA de ADT   Demande de PNA de ADT Empty

Demande de PNA de ADT
Page 1 sur 1