padsky Invité
| Sujet: Demande de PNA de ADT Jeu 5 Oct - 0:37 | |
| Voilà nous sommes une petite tribu fraichement créer, et l'un de vos membres m'attaque souvent alors que je n'ai pas beaucoup de ressources et que mon village est tout petit, alors je souhaite créer un PNA pour cette raison, et si vous refusez, dites lui au moins de me laisser tranquille car il a rien de craindre d'un petit joueur comme moi, merci d'avance. |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA de ADT Jeu 5 Oct - 1:01 | |
| On peut rien lui reprocher à notre joueur ... Il a tout simplement besoin de piller je pense ... | |
|
padsky Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA de ADT Jeu 5 Oct - 1:23 | |
| Je ne lui reproche pas d'avoir besoin de piller mais je pense que si une tribu aussi puissante que la votre faisait un PNA avec nous, on nous laisserais ttranquille, tout ce kon ve nous c'est juste pouvoir augmenter nos points nous ne souhaitons pas devenir une tribu importante ou puissante, on est juste là pour s'amuser et non pour faire la guerre. Je ne pense pas qu'un PNA avec nous vous empêcheras d'avancer, alors dites moi quand vous aurez délibérer, merci beaucoup. |
|
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA de ADT Jeu 5 Oct - 1:32 | |
| Le problème c'est qu'un très grand nombre de tribus nous demande ceci ... Etant la 1ère tribu du monde2 si nous les acceptons toutes, nous n'aurions plus beaucoup de cibles ... | |
|
padsky Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA de ADT Jeu 5 Oct - 1:35 | |
| C'est sur je comprends votre position, mais quand une tribu et ses membres sont débutant et pas dangereux pour vous ça vous rapporte quoi ? C'est pas un peu facile ? |
|
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: Demande de PNA de ADT Jeu 5 Oct - 2:21 | |
| pkoi commencer sur le monde 2 tu aurais pu faire le 4 non? c'est juste une suggestion | |
|
| Sujet: Re: Demande de PNA de ADT Jeu 5 Oct - 8:18 | |
| Bah le truc c'est que si on réfléchis comme tu le dit et bin on pourra plus piller personne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PNA de ADT | |
| |
|