| demande de pna | |
|
|
Ma présentation et telle bien faite ? | belle | | 40% | [ 6 ] | moyen | | 27% | [ 4 ] | moche | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nurgle Invité
| Sujet: demande de pna Dim 3 Sep - 23:42 | |
| Un cavalier arriva à grand galo puis se dirija vers l'assemblé.
"Bonjour je me présente je me nome nurgle , je suis le représentan diplomatique de l'alliance Des Protecteur De Vénus;je vien pour vous proposer un pacte ."
la raison qui à porter votre choix sur notre alliance:Nous trouvons que votre alliance et puissante et nous voulons éviter les comflits avec car nous sommes plus faible et car nous somme une alliance calme .
ce que ce pacte ou cette alliance apportera a notre alliance:Nous ferons en sorte que les deux alliances sentendent bien et que vous puissier etre libre des risques faible mai éxsistan que l'un de chez nous vous géne vous ou vaux alliance relai .Et nous ferons en sorte qu'il y ait une si bonne ambiance que vous puissier nous ordonner d'arrété toute guerre avec vaux colégue . Ce pacte peut etre aussi le départ d'une futur amitié sous la quelle nous pourront devenir vaux alliés ,et nous pourrions à se moment nous sérer les coudes durant les périodes rudes .
le nom de votre chef et de vos membres spéciaux ( diplomates, chef des armées... ):diplomate nurgle ,recruteur aldoric et fosco hardbottle,chef de la tribu yakiducki et kichalou
vos pactes et alliances en cours:
Alliances GOH les 3m LBPGM D-S LPDV
Pacte de non agression(PNA) SP MERCE
le nombre de vos membres:44 membre
votre moyenne de point par membres:Moyenne de points: 585
votre classement:Rang: 31
votre meilleur membre avec son classement et ses points:Tristanator ,2332 point,classé 116.
si vous possedez une wing:Non pas de wing |
|
| |
xura-enz Invité
| Sujet: Re: demande de pna Lun 4 Sep - 0:21 | |
| Je me presente Enzgor, il est vrai que tu as tres bien présenter ton texte, Mais pour ma part je ne sais pas trop, vous avez quand meme beaucoup d'alliance et je ne pense que aucune deux on un lien avec nous...
Pour moi pour une fois je suis un peux confus, il ya du pour et du contre^^ |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: demande de pna Lun 4 Sep - 0:26 | |
| Belle présentation ça c'est vrai... Par contre pour moi vous connaissez tous mon point de vue, on a déjà trop d'alliances et de PNA ! A plus frigos ! xD | |
|
| |
xura-enz Invité
| Sujet: Re: demande de pna Lun 4 Sep - 0:50 | |
| - Xura-H3ffron-_- a écrit:
- Belle présentation ça c'est vrai...
Par contre pour moi vous connaissez tous mon point de vue, on a déjà trop d'alliances et de PNA ! A plus frigos ! xD En vrai tu est pire que moi^^ |
|
| |
XuraW-Pi Invité
| Sujet: Re: demande de pna Lun 4 Sep - 0:56 | |
| j'ai mit moyen, car faute d'orthographe et oubli de mot.
Et je ne voit pas en quoi cela vas nous apporter, vous êtes faible. Ca nous fera que des ennemis a pillier en moin, pour moi ce serait non
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Xura-cli Invité
| Sujet: Re: demande de pna Lun 4 Sep - 12:04 | |
| Bah pillum pour les fautes t'est guèrre mieu On dit pas des annemis hein.J'èspère que tu as retenu pour la prochaine fois.lol.Autrement c'est vrai que nous avons trop de pactes et de moins en moins de frigos Mois je suis contre à 100% (aussi vous n'avez pas une bonne moyenne de points par membres) |
|
| |
Xura-The_Naga
Nombre de messages : 173 Age : 41 Localisation : Enias Lobby sur GrandLine Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: demande de pna Lun 4 Sep - 13:54 | |
| bon personnelement je n'aime pas la présentation, et y'a trop de fautes d'ortographe, rien que dans la 1ère phrase ça fait pas trés sérieux ...
Un cavalier arriva à grand galop puis se dirigea vers l'assemblée
ensuite, je suis d'accord avec H3ffron on a déja assez d'alliances et de PNA
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
nurgle Invité
| Sujet: Re: demande de pna Lun 4 Sep - 18:00 | |
| OKI merci de mavoire écouté je pensse que c'est raiglé , par contre pardonné moi pour les fautes je suis dyslexique . |
|
| |
XuraW-Pi Invité
| Sujet: Re: demande de pna Lun 4 Sep - 20:22 | |
| Tu parle de quel faute clok, oh zut clik ?? ^^ |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: demande de pna Lun 4 Sep - 21:01 | |
| Toujours pareil, plus de réponse en partie publique.
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pna | |
| |
|
| |
| demande de pna | |
|