XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de non agression

5 participants
AuteurMessage
La Marmo
Invité

Demande de non agression Empty
MessageSujet: Demande de non agression   Demande de non agression EmptyLun 25 Déc - 16:52

Bonjour à tous chers Xuraniens

Je viens vous voir en ce lundi 25 décembre (non pas parce que c'est Noël), car je me trouve dans une situation peu confortable.

Il se trouve que je me situe au milieu de quelques joueurs de votre alliance et de votre Wing. Il va de soi que ce sont de gros joueurs. Depuis que mon mode sommeil à été désactivé (le 23 pour être précis) je me fais attaquer par un de vos membres.

Je ne peux rivaliser avec mes malheureux petits 5.000 points. Les autres membres de ma tribu sont assez loin, mais même s'ils avaient été proches je serais quand même d'abord venu vous voir, car à la base je suis un joueur pacifiste, et préfère essayer la méthode diplomatique pour règler les problèmes.

Si je n'étais attaqué que par des soldats et cavaliers je serai venu à vous moins vite, mais le fait est que mon assaillant me rend visite avec un noble, sur mon village principal qui plus est. Je ne peux malheureusement rien faire contre ses attaques, et s'il continue je vais tout perdre. Et ceci je préfèrerais l'éviter car j'aime plutot bien ce jeu, et je ne voudrais pas recommencer.

J'espère que mon appel se fera entendre.

Bonne journée et joyeux Noël à tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: Demande de non agression   Demande de non agression EmptyLun 25 Déc - 20:17

Evidemment cela peut de paraître disproportionné...mais , que te dire ?

A part ça, comment comptes tu désormais occuper tes journées avec tout le temps libre que tu vas bientôt avoir ?

Signé : CRUEL
La Marmo
Invité

MessageSujet: Re: Demande de non agression   Demande de non agression EmptyLun 25 Déc - 22:32

Je ne saisis pas le sens de ton poste, pourrais-tu etre plus clair?
Xura - Ephaistos

Xura - Ephaistos

MessageSujet: Re: Demande de non agression   Demande de non agression EmptyLun 25 Déc - 22:50

Bon je t'explique ce qu'il a voulu dire :

Comment compte tu occuper ton temps , une fois que le joueur qui t'attaque auras pris tes villages ?

CRUELLEMENT NaShKäR

Pour moi c'est ça ^^

Bon jeu a toi ,
Ephaistos.
La Marmo
Invité

MessageSujet: Re: Demande de non agression   Demande de non agression EmptyLun 25 Déc - 22:59

J'ai d'autres comptes sur d'autres mondes ainsi que sur d'autres jeux. Donc si je me fait latter ici, je recommencerai et je continuerai de jouer sur d'autres jeux, mais j'aimerais éviter de me retrouver en bas de l'échelle ici.
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Demande de non agression   Demande de non agression EmptyMar 26 Déc - 2:58

voila comment je vois les chose.

Si tu est faibel au mlilieu e fort, c'est que tu n'a pas assez joué, ou pas bien joué.
Conne se jeu est basé sur la prise de village (on ne peut pas en créer de nouveau), on ne peut arrèter une prise tout a fait normal sur les joueur qui le demande.
Cela nous empècherais de croitre, et donc nous nuirait par rapport au nombreux joueur n'ayant aucun srupule.
Et si ce n'ais pas nous qui te prenons ton village, étant donné que tu ne peux pas le défendre, ce sera un autre joueur qui te le prendra, donc autant que ça soit nous.

Désolé, mais c'est la dure loi du jeu.
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: Demande de non agression   Demande de non agression EmptyMar 26 Déc - 9:55

Ephaistos [H2O]...1° prix de traduction et en prime une bise de la maîtresse ! Il faut que tu prennes l' option latin au lycée ! n°1 lol!

Xura-Kalimshar...2° prix, de bonne camaraderie avec la mention " cherche à remonter le moral des autres même lorsqu'ils sont dans une merde noirissime....tu iras voir à la récré le conseiller pédagogique pour qu'il t 'informe sur la carrière de saint.... n°2

La Marmotte....rien de personnel, mais je veillerai à inscrire sur ton épitaphe..."ici, gît pour l' éternité LA MARMOTTE...ne pas déranger " dead

Et enfin, Xura-NaShKäR....pour le prix spécial de la connerie nanère

santa
Xura - Ephaistos

Xura - Ephaistos

MessageSujet: Re: Demande de non agression   Demande de non agression EmptyMar 26 Déc - 12:21

^^ Je fait déja latin avec 16 de moyenne ^^ (je suis en 4é)
Bon be si tu as d'autre compte sur d'autre jeux et d'autre monde ça te permettra de bien t'en occuper ou de réfléchir car bon faible au milieu des forts c'est anormal Razz
xuraW--xscal

xuraW--xscal

MessageSujet: Re: Demande de non agression   Demande de non agression EmptyMer 27 Déc - 1:50

et sinon la maitresse elel est mignone ???

si c'es le ca s je ferai t'etre des efforts Very Happy:D
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: Demande de non agression   Demande de non agression EmptyMer 27 Déc - 9:49

Oui trop ! Demande de non agression Smiley-msn-com-Sexy-37101
Xura - Ephaistos

Xura - Ephaistos

MessageSujet: Re: Demande de non agression   Demande de non agression EmptyMer 27 Déc - 10:29

Je vais donc accentuer mes efforts ^^
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

MessageSujet: Re: Demande de non agression   Demande de non agression EmptyMer 27 Déc - 13:13

ah nan , moi je dit censored

voila , ca faisait un bail que je voulais poser ce smilies ... je suis heureux je peut sortir ... jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de non agression   Demande de non agression Empty

Demande de non agression
Page 1 sur 1