XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

demande d'alliance des [CTR]

2 participants
AuteurMessage
drako
Invité

demande d'alliance des [CTR] Empty
MessageSujet: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyDim 20 Aoû - 21:59

Bonjour,

je viens a vous aujourd'hui pour vous proposer une alliance entre nos 2 tribus en respectant les regles stipuler en post-it:

la raison qui à porter votre choix sur notre alliance,

Nous recherchons des alliances fortes avec des membres actif, nous ne faison pas facilement des alliances et sommes trés selectif avec nos alliances totale, les alliances ayant trop de membre et peux de moyenne en point ne nous intéresse pas!
Votre alliance nous semblre être une belle alliance active et c'est ce que nous recherchons

ce que ce pacte ou cette alliance apportera a notre alliance

Vous pouvez compter sur une participation dans les forum et une ambassade sur le notre sera créé, nos membres pourrons communiquer et faire des marchés!
En ce qui concerne les guerres, nous déciderons aprés vote de notre conseil d'alliance si nous participerons mais pour tout ce qui est défensif il est clair que nos membres seront là pour riposter à des attaques contre votre alliances!
Nous attendrond le même geste de votre part en cas de déclaration de guerre contre notre alliance, cependant notre alliance est pacifique et nous n'aimons pas trop déclarer de guerre sans raison

le nom de votre chef et de vos membres spéciaux ( diplomates, chef des armées... ),

-Lancelot1979
( Chef de la tribu )
-payoutz
( Chef des armées )
-drako
( Diplomate )
-komenksay
( Recruteuse )
-kinette, zackulo, Dede60 et les precedent membres citer forme le Conseil

vos pactes et alliances en cours,

nous n'avons encore aucun pacte actuellement dans le monde 2 mais un pacte en cour avec la Pendragon_Tribu ( Pen_T )

le nombre de vos membres,

Nous sommes actuellement 23 membres

votre moyenne de point par membres,

Notre moyenne de points par joueur est de 639 points

votre classement,

Nous sommes actuelement 30 eme au classement et sommes bien determiner a continuer de montes Smile

votre meilleur membre avec son classement et ses points,

Notre meilleur membre est payoutz classe 11 eme avec un total de 1.939 points

si vous possedez une wing.

nous n'avons pas de wing

voila j'espere que notre demande retiendra votre attention

je vous souhaite à tous une agreable soiree
Revenir en haut Aller en bas
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyDim 20 Aoû - 22:57

Nous allons étudier ta deamnde en partie privé et donc te redonner une réponse au plus vite.

cependant, je tiens à souligner que ta demande fait plaisirs à voir car pour une fois le shéma à été trè bien repecté et il à meme été mis en valeur.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
drako
Invité

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyLun 21 Aoû - 0:14

Tres bien je te remercie nous attendrons patiament une reponse

Je te remercie aussi pour les felicitation je pense que la moindre des chose est de toujours respecter les regler en les applicant le mieux possible Smile de plus j'aime que ce soit propre et lisible meme si cela prend du temps Smile
Xura-pel
Invité

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyLun 21 Aoû - 0:21

La classe rien a dire , rien que pour ca j'envois de suite des cavaliers chez le ctr le plus proche lol!
Plus serieusement j'aime beaucoup mais si tout le monde suit son exemple on est dans la m.... scratch
drako
Invité

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyLun 21 Aoû - 2:09

Citation :
j'aime beaucoup mais si tout le monde suit son exemple on est dans la m.... scratch

que veut tu dire je ne comprend pas Razz
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyLun 21 Aoû - 2:14

Je crois qu'il veut dire que si toutes les alliances présente comme toi, nous accepterons tout les pactes avec celles ci et du coup on serait dans la m****
C'est ce que j'ai compris Laughing
http://skalchimie.canalblog.com/
drako
Invité

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyLun 21 Aoû - 2:17

si c'est cela je vous conseil de faire une partie "archive de pacte" ou quelques chose comme ca reserver seulement a vos membres comme ca apres avoir prit votre decision vous pourrez deplacer et les team ne la verons pas ^^

c'est juste une idée biensur Smile
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyLun 21 Aoû - 2:26

Non c'est bien ce qu'il voulait dire, mais après la forme ne fait pas le contenu, donc chaque demande aussi joliement faite soit elle, ne sera pas forecement acceptée.

De plus c'est ce que nous demandons, donc logiquement toute les demandent devraient ressemblé à celle ci nous devrions pas etre surpris noramlement, mais certain ne lisent pas les règles malheureusement. Neutral
drako
Invité

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyLun 21 Aoû - 2:43

oui c'est vrai mais a ce moment la faut ce dire qu'ils sont tellement impatient a tellement ils vous apprecient qu'il ne prennent pas le temps de lire Razz lol!
Xura-pel
Invité

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyLun 21 Aoû - 2:52

J ai tout simplement voulu dire que si tout le mondes faisaient pareil , comme nous sommes seduit par le fait que tu as respecté a la regle le principe et que tu as tres bien repondu , on va devoir accepter tout le mondes . Mais detrompes toi c'etait une boutade tu as tres bien formulé mais nous etudirons ta demande normalement et democratiquement
drako
Invité

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyLun 21 Aoû - 2:57

biensur car une alliance ne ce decide pas sur la forme du message mais par le contenu biensur Smile j'est respecter les regles car je les respectent toujours et est eclairsi le message pour vous rendre la decortication du message plus facile Razz
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyVen 25 Aoû - 0:56

Le résultat du vote viens de tomber.

Celui ci est négative, votre candidature n' a pas été approuvé par la majorité de l'alliance.
drako
Invité

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyDim 27 Aoû - 19:23

Sad tres bien mais pourrais je avoir les raisons svp ? Smile

ps: desoler du retard j'etait en vacance Smile
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyDim 27 Aoû - 21:16

Tout simplement car nous avons largement assez (voir trop) de pactes ou même de PNA... Le but n'est pas d'avoir tout le serveur allié avec soi...
Désolé...
http://skalchimie.canalblog.com/
drako
Invité

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyDim 27 Aoû - 21:49

tres bien je comprend merci de votre reponse Smile mais j'en aurais une 2 eme pourquoi vos membres nous attaquent ils ?
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyDim 27 Aoû - 22:12

Comme je l'ai dit sur le tcaht nous n'avons rien contre vous, cependant nous ne pouvons rien vous dire pour l'instant.

Vous serez bientot au courant.
drako
Invité

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyDim 27 Aoû - 22:29

oui mais disont qu'en entendant ont est attaquer lol! ont va quand meme pas ce croiser les bras en entendant que notre armée soit decimer je ne voit aucune guerre sur votre page est ce a cause d un de nos membres ? si c'est le cas dites le nous svp j ai vu citer lancelot2 il est peut etre chez les autres CTR ils y a 2 alliance CTR car si vous n avez rien contre nous comme tu le fit pourquoi nous attaquer ? en tout cas ont ce posent des questions et nous estimons avoir droit a des reponses Smile

amicalement
drako
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyDim 27 Aoû - 22:41

Je peux juste te dire que nous n'avons aucunement l'intention de déclarer une guerre.

Comme je te l'ai dit nous n'avons rien de personnel à votre égard.
drako
Invité

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyDim 27 Aoû - 23:52

tres bien je te remercie mais il y a un probleme votre joueur classe 81 eme va ce ramasser mon armée sur le dos il va gagner mais perdre beaucoup d'uniter je suis desoler j ai vu qu'ont m'attaquai alors j'ai envoyer toutes mes uniter sur le premier gars de ceux qui m'attaquai Sad et apres quand j'ai vu que c etait de l'espionnage y'a pas eu moyen de rapeller mes troupes Sad voici le resultat de l'assaut en comptant toutes les technologie niveau 1:

Attaquant Unités 115 15 15 0 15 30 10 25 0
Pertes 115 15 15 0 15 30 10 25 0

Défenseur Unités 125 165 142 15 60 8 5 0 0
Pertes 78 104 89 9 38 5 3 0 0

j'espere et j'en suis sur que ses technologie sont plus developper en tout cas je suis navré des degats que je vait produires vous auriez du prevenir que vous espionner Embarassed j'espere que cela n'entrainnerai pas une guerre car cela n'est pas de la faute des [CTR] mais seulement la mienne Sad

voila je suis encore desoler Sad
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyDim 27 Aoû - 23:55

Ne t'inquiete pas ceci ne sera pas source de déclaration de guerre de notre part.

Par contre Lucanto risque d'etre pas content du tout.

Nous verrons avec lui.
drako
Invité

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyDim 27 Aoû - 23:59

tres bien je te remercie et suis encore desoler pour cette attaque Embarassed
Xura-MeT
Invité

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyLun 28 Aoû - 0:37

Tu te trompe j'ai fais la simulation j'obtiens ton resultat avec toutes les technologie niveau 1 et aucun mur !

maintenant je refais une simulation avec mes parametres :

Attaquant Unités 115 15 15 0 15 30 10 25 0
Pertes 115 15 15 0 15 30 10 25 0

Défenseur Unités 125 165 142 15 60 8 5 0 0
Pertes 34 44 38 4 16 2 1 0 0

j'espere que ca ressemblera plus a ma simulation qu'a la tienne Very Happy
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyLun 28 Aoû - 0:54

ça devrait aller, par contre tu n'est pas le seul à avoir fait ça, nous compterons les morts après.
drako
Invité

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyLun 28 Aoû - 10:15

voila l'attaque est fini et ce qui est sur c'est que je n'est aucune uniter de retour lol! et toi qu'a tu perdu ? ^^
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] EmptyLun 28 Aoû - 13:16

pas grand chose, 10% de 100 armée à tout cassée. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'alliance des [CTR]   demande d'alliance des [CTR] Empty

demande d'alliance des [CTR]
Page 1 sur 1