XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme

2 participants
AuteurMessage
Manticor
Invité

Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme Empty
MessageSujet: Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme   Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyVen 15 Sep - 0:21

Ô puissants Seigneurs,

Après la mort de la tribu WOR, les quatre derniers membres se sont regroupés afin de former l'Ordre des Chevaliers de la flamme. Cet Ordre est fondé sur les principes de la courtoisie et de l'Honneur.

Ces quatre personnes sont les 4 ducs de l'Ordre : Manticore8, phoenxwings , leigdard et Mosaï.

Nous ne sommes actuellement que 15 mais notre nombre est en progression constante. Egalement pour notre rang (48e) qui évolue après chaque recrutement. Mais notre moyenne de point reste globalement 1800 à 1900pts. Ce qui à terme devrait nous porter dans les 20 premières tribus une fois que nous serons plus de 40.

Etant le leader et le diplomate de ce tout nouvel Ordre (ainsi que le plus puissant avec 4680pts, 54e), je vous sollicite pour former une alliance.

Cette alliance a pour but :
* Pour nous, de ne pas rester isoler et de développer des relations commerciales (Notamment sur de grandes quantités). De nous assurer des appuis en cas de conflit avec d’éventuelles tribu belliqueuses du top20.

* Pour vous, de vous assurer une alliance avec une tribu sérieuse qui n’a qu’une parole. Qui peut vous soutenir militairement sur un certain nombre de zones géographiques aujourd’hui, et de façon plus globale à terme.

Nous n'avons pour l'instant aucune autre alliance, uniquement quelques PNA avec des tribus plus faibles notamment dans le but de leur assurer une certaine protection et des échanges commerciaux.

Dans l'attente de vous relire, veuillez recevoir mes salutations les plus sincères.

P.S.: Afin de vous faire une idée de nos valeurs, je vous invite à vous rendre par le biais de votre miroir magique sur notre forum:
http://flamme-tribu.webrpg.info

Cordialement,

Manticore8
Revenir en haut Aller en bas
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme   Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyVen 15 Sep - 7:54

Les alliances changant beaucoup nous allons étudier votre proposition.

Merci aux admin de poser cela en PV
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Manticor
Invité

MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme   Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptySam 23 Sep - 1:03

Après une interminable attente à me ronger les ongles, je me permet de vous relancer pour savoir si vous avez débatu au sujet de notre proposition.
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme   Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptySam 23 Sep - 8:36

Nous sommes désolé mais votre demande a été refusée ...

Je peut quand même ajouter que cette demande a obtenu plus de Pour que toutes les autres ayant été refusées ...

Bonne continuation a toute ton alliance et à toi même !
A bientot,
Heffron
http://skalchimie.canalblog.com/
Manticor
Invité

MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme   Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptySam 23 Sep - 11:02

Merci, Bonne continuation à vous de même.
Manticor
Invité

MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme   Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyJeu 12 Oct - 23:33

Je vous salue membres de la grande tribu Xura.

Je me représente àvous suite à la missive que m'avait fait parvenir l'un de vos leaders aprés votre précédent vote.

Il me faisait comprendre que si nous atteignons notre objectif d'être dans le top 20 et que nous avions une durée de vie assez longue, nous étions les bienvenue pour reproposer une alliance.

C'est fait!

Notre Ordre existe depuis le 4 septembre.

Nous sommes 32 et notre rang est le 18e et est en constante progression.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme   Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme Empty

Alliance avec l'Ordre des Chevaliers de la Flamme
Page 1 sur 1