Ô puissants Seigneurs,
Après la mort de la tribu WOR, les quatre derniers membres se sont regroupés afin de former l'Ordre des Chevaliers de la flamme. Cet Ordre est fondé sur les principes de la courtoisie et de l'Honneur.
Ces quatre personnes sont les 4 ducs de l'Ordre : Manticore8, phoenxwings , leigdard et Mosaï.
Nous ne sommes actuellement que 15 mais notre nombre est en progression constante. Egalement pour notre rang (48e) qui évolue après chaque recrutement. Mais notre moyenne de point reste globalement 1800 à 1900pts. Ce qui à terme devrait nous porter dans les 20 premières tribus une fois que nous serons plus de 40.
Etant le leader et le diplomate de ce tout nouvel Ordre (ainsi que le plus puissant avec 4680pts, 54e), je vous sollicite pour former une alliance.
Cette alliance a pour but :
* Pour nous, de ne pas rester isoler et de développer des relations commerciales (Notamment sur de grandes quantités). De nous assurer des appuis en cas de conflit avec d’éventuelles tribu belliqueuses du top20.
* Pour vous, de vous assurer une alliance avec une tribu sérieuse qui n’a qu’une parole. Qui peut vous soutenir militairement sur un certain nombre de zones géographiques aujourd’hui, et de façon plus globale à terme.
Nous n'avons pour l'instant aucune autre alliance, uniquement quelques PNA avec des tribus plus faibles notamment dans le but de leur assurer une certaine protection et des échanges commerciaux.
Dans l'attente de vous relire, veuillez recevoir mes salutations les plus sincères.
P.S.: Afin de vous faire une idée de nos valeurs, je vous invite à vous rendre par le biais de votre miroir magique sur notre forum:
http://flamme-tribu.webrpg.info
Cordialement,
Manticore8