zedd Invité
| Sujet: PNA avec la tribu LOD Jeu 31 Aoû - 16:06 | |
| la raison qui à porter votre choix sur notre alliance:
Vous ete une bonne tribu et nous ne voulons pas de guerre entre nous
ce que ce pacte ou cette alliance apportera a notre alliance:
Nous somme une alliance qui est en conqtante augmentation nous avons des amis et avons des membres actifs
le nom de votre chef et de vos membres spéciaux ( diplomates, chef des armées... ):
Le fondateur est necross mais nous navons pas de personne special pour les armés et pour la diplomatie je suis un de la tribu a faire venir du monde et a demandé des pacte avec des tribu(comme je fait)
vos pactes et alliances en cours,
Alliances HORDEW Terminer L.R.D Terminer F et S Terminer L.C.N Terminer [LR] Terminer LLDL Terminer D-S Terminer
Pacte de non agression(PNA) TNT Terminer BMN Terminer S.W Terminer LRPA Terminer
le nombre de vos membres:
nous somme (pour le moment) 44
votre moyenne de point par membres,
nous avons une moyenne de 491 point
votre classement,
nous somme 32 e
votre meilleur membre avec son classement et ses points, panasonic 1286 point classer 466
si vous possedez une wing.
nous avons une wing
merci d'examiner ma proposition et de nous repondre
amicalement zedd |
|
xura-enz Invité
| Sujet: Re: PNA avec la tribu LOD Jeu 31 Aoû - 23:27 | |
| Bon j'ai l'honneur d'etre le premier à dire ce que je pense, ben je suis contre pour des raison personnel, quand mais villageois manque de ressource je ne serais plus ou me servir.
Et de deux je pense que l'on a assez de pacte que ce soit alliance ou p.n.a, du moins c'est mon avis... |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: PNA avec la tribu LOD Ven 1 Sep - 2:21 | |
| - xura-enzgor a écrit:
- Bon j'ai l'honneur d'etre le premier à dire ce que je pense,
ben je suis contre pour des raison personnel, quand mais villageois manque de ressource je ne serais plus ou me servir.
Et de deux je pense que l'on a assez de pacte que ce soit alliance ou p.n.a, du moins c'est mon avis... Bon bah comme d'habitude c'est exactement pour les mêmes raisons que mon compagnon enzgor... Contre | |
|
xura-enz Invité
| Sujet: Re: PNA avec la tribu LOD Dim 3 Sep - 21:45 | |
| - Citation :
- Bon bah comme d'habitude c'est exactement pour les mêmes raisons que mon compagnon enzgor... Contre
Merci H3ffron, pourquoi est que tu me fait passer ? Je ni peux rien si il ce trouve à coté de moi mon ami... |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: PNA avec la tribu LOD Lun 4 Sep - 0:04 | |
| Euh non je disait que j'étais contre car il nous faut des frigos quand même ^_^ | |
|
xura-enz Invité
| Sujet: Re: PNA avec la tribu LOD Lun 4 Sep - 0:15 | |
| Je vois que les grand esprit ce recontre^^
Pour moi aussi cela est non, le pourquoi regarder ci-dessus... |
|
Xura-Lolouf Admin
| Sujet: Re: PNA avec la tribu LOD Lun 4 Sep - 10:22 | |
| Evitez de donner votre avis ici, on en parlera en privé et un vote sera lancé. | |
|
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: PNA avec la tribu LOD Lun 4 Sep - 20:56 | |
| Merci Lolouf, j' allais donné la meme réponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA avec la tribu LOD | |
| |
|