XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

alliande avec les WDANTE

+4
Xura²-stratovarius
Xura-beton
~Xura~-mrbrow
xuraW--xscal
8 participants
AuteurMessage
[WDANTE]
Invité

alliande avec les WDANTE Empty
MessageSujet: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE EmptyMer 29 Nov - 23:38

Bonjour à tous, je viens vous proposer une alliance entre ma tribu, la WDANTE, wing de la tribu DANTES, et votre wing Fx. Le chef de notre tribu est valenios, nous sommes actuellement classés 90°. Je pense qu'une alliance sera benfique entre ma tribu et votre wing, car dans ce monde il faut avoir des amis, de plus nous nous devellopons plus que rapidement. Nous avons maits fois prouvés notre bravoure en affrontant des adversaires sensés etre supérieurs à nous. Je vous conjure d'étudier ma demande avec le plus grand soin, j'ai deja pris contact avec dobyzegels, et maintenant je viens m'inscrire sur votre forum pour faciliter la discussion, voila c'est tout.
Bon jeu à tous !!!!
Bachtel, baron de la tribu WDANTE.
Revenir en haut Aller en bas
xuraW--xscal

xuraW--xscal

MessageSujet: Re: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE EmptyJeu 30 Nov - 2:00

il n'y a pas d'alliance entre wing dans notre tribue .

une alliance inclue ala tribue mere et la wing de plus je prend personnelement ta demande plutot mal .

le fait que ce soi une wing demande une alliance je trouve ca moyen surtout que une wing eest sensée ne pas avoir de difference avec la tribue mere entre ses membres enfin nous c'est n otre cas . je vous invite a en faire de meme oubien a vous scinder en deux tribues cela ne changerai rien .
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

MessageSujet: Re: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE EmptyJeu 30 Nov - 15:10

Desoler mais doby n'est que baron de la fx si vous deviez en parler a quelqu'un se devait etre moi...
[WDANTE]
Invité

MessageSujet: Re: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE EmptyJeu 30 Nov - 20:54

Ba doby m'a été recommandé par un gars, alors je l'ai contacté, nous ne sommes pas deux tribus distinctes car nos soutiens se font entre joueurs de la wing et joueurs de la mere... Mais si une alliance entre deux wings vous genent, alors ba les négos s'arretent, mais je pense que c'est bete car on aurait pu tirer beaucoup d'avantages de cette alliance.
Xura-beton

Xura-beton

MessageSujet: Re: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE EmptyVen 1 Déc - 4:50

surtout vous...
[WDANTE]
Invité

MessageSujet: Re: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE EmptySam 2 Déc - 0:27

Il y a 5 places de difference entre nous et votre wing, ça aurait pu benficier aux deux.
Xura²-stratovarius

MessageSujet: Re: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE EmptySam 2 Déc - 1:06

xura mere classee 3eme

wing xura classee 10eme

dante classee 27eme

wdante classee 89eme

ou tu voit 5 place de difference??????? Shocked
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE EmptySam 2 Déc - 4:41

bonne reponse strato...
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

MessageSujet: Re: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE EmptySam 2 Déc - 11:53

je crois que c de la fx qui parle lol on est 85 et wdante 89
[WDANTE]
Invité

MessageSujet: Re: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE EmptySam 2 Déc - 12:46

C'était de la fx que je parlais, pas des autres, je connais le classement de vos wings et de votre tribu mère, il n'y a evidemment pas 5 places entre notre tribu mère et la votre.
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE EmptySam 2 Déc - 14:29

La Fx est une aile très spécial de la xura, qui ne peut en aucun agir indépendement comme cela a été dit plus haut.

Merci de ta requète, mais le shéma d'alliance que tu propose ne nous convient pas.
Xura²-sk931

MessageSujet: Re: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE EmptySam 2 Déc - 23:50

en tant que duc de la fx je ne suis pas daccord pour un pna etencore moin pour une alliance et j'espere que la tribu mere en tiendra compte merci
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE EmptyDim 3 Déc - 15:15

Le pacte a été refusé désolé.

Bonne continuation. Smile
http://skalchimie.canalblog.com/
[WDANTE]
Invité

MessageSujet: Re: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE EmptyLun 4 Déc - 13:37

ok tant pis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alliande avec les WDANTE   alliande avec les WDANTE Empty

alliande avec les WDANTE
Page 1 sur 1