| alliande avec les WDANTE | |
|
+4Xura²-stratovarius Xura-beton ~Xura~-mrbrow xuraW--xscal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[WDANTE] Invité
| Sujet: alliande avec les WDANTE Mer 29 Nov - 23:38 | |
| Bonjour à tous, je viens vous proposer une alliance entre ma tribu, la WDANTE, wing de la tribu DANTES, et votre wing Fx. Le chef de notre tribu est valenios, nous sommes actuellement classés 90°. Je pense qu'une alliance sera benfique entre ma tribu et votre wing, car dans ce monde il faut avoir des amis, de plus nous nous devellopons plus que rapidement. Nous avons maits fois prouvés notre bravoure en affrontant des adversaires sensés etre supérieurs à nous. Je vous conjure d'étudier ma demande avec le plus grand soin, j'ai deja pris contact avec dobyzegels, et maintenant je viens m'inscrire sur votre forum pour faciliter la discussion, voila c'est tout. Bon jeu à tous !!!! Bachtel, baron de la tribu WDANTE. |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: alliande avec les WDANTE Jeu 30 Nov - 2:00 | |
| il n'y a pas d'alliance entre wing dans notre tribue .
une alliance inclue ala tribue mere et la wing de plus je prend personnelement ta demande plutot mal .
le fait que ce soi une wing demande une alliance je trouve ca moyen surtout que une wing eest sensée ne pas avoir de difference avec la tribue mere entre ses membres enfin nous c'est n otre cas . je vous invite a en faire de meme oubien a vous scinder en deux tribues cela ne changerai rien . | |
|
| |
~Xura~-mrbrow Admin
| Sujet: Re: alliande avec les WDANTE Jeu 30 Nov - 15:10 | |
| Desoler mais doby n'est que baron de la fx si vous deviez en parler a quelqu'un se devait etre moi... | |
|
| |
[WDANTE] Invité
| Sujet: Re: alliande avec les WDANTE Jeu 30 Nov - 20:54 | |
| Ba doby m'a été recommandé par un gars, alors je l'ai contacté, nous ne sommes pas deux tribus distinctes car nos soutiens se font entre joueurs de la wing et joueurs de la mere... Mais si une alliance entre deux wings vous genent, alors ba les négos s'arretent, mais je pense que c'est bete car on aurait pu tirer beaucoup d'avantages de cette alliance. |
|
| |
Xura-beton
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: alliande avec les WDANTE Ven 1 Déc - 4:50 | |
| | |
|
| |
[WDANTE] Invité
| Sujet: Re: alliande avec les WDANTE Sam 2 Déc - 0:27 | |
| Il y a 5 places de difference entre nous et votre wing, ça aurait pu benficier aux deux. |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: alliande avec les WDANTE Sam 2 Déc - 1:06 | |
| xura mere classee 3eme wing xura classee 10eme dante classee 27eme wdante classee 89eme ou tu voit 5 place de difference??????? | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: alliande avec les WDANTE Sam 2 Déc - 4:41 | |
| | |
|
| |
~Xura~-mrbrow Admin
| Sujet: Re: alliande avec les WDANTE Sam 2 Déc - 11:53 | |
| je crois que c de la fx qui parle lol on est 85 et wdante 89 | |
|
| |
[WDANTE] Invité
| Sujet: Re: alliande avec les WDANTE Sam 2 Déc - 12:46 | |
| C'était de la fx que je parlais, pas des autres, je connais le classement de vos wings et de votre tribu mère, il n'y a evidemment pas 5 places entre notre tribu mère et la votre. |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: alliande avec les WDANTE Sam 2 Déc - 14:29 | |
| La Fx est une aile très spécial de la xura, qui ne peut en aucun agir indépendement comme cela a été dit plus haut.
Merci de ta requète, mais le shéma d'alliance que tu propose ne nous convient pas. | |
|
| |
Xura²-sk931
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : 93 seine saint denis Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: alliande avec les WDANTE Sam 2 Déc - 23:50 | |
| en tant que duc de la fx je ne suis pas daccord pour un pna etencore moin pour une alliance et j'espere que la tribu mere en tiendra compte merci | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: alliande avec les WDANTE Dim 3 Déc - 15:15 | |
| Le pacte a été refusé désolé. Bonne continuation. | |
|
| |
[WDANTE] Invité
| Sujet: Re: alliande avec les WDANTE Lun 4 Déc - 13:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliande avec les WDANTE | |
| |