XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ordre des Chevaliers de la Flamme

+4
Xura-hubiere
Xura - tonton-bob
Xura-Kalimshar
Flamme-PhoenXWings
8 participants
AuteurMessage
Flamme-PhoenXWings

Flamme-PhoenXWings

Ordre des Chevaliers de la Flamme Empty
MessageSujet: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMar 23 Jan - 1:03

Salutations à vous puissants Seigneurs XURA,

je suis PhoenXWings, Duc de l'Ordre des Chevaliers de la Flamme. Je viens à vous dans le but d'obtenir un rapprochement officiel entre nos deux tribus. Il s'avère que nos relations sont plus que cordiales en différents points de la carte de ce monde. Un pacte serait, pour nous, la suite naturelle de cette entente. Nous souhaitons, de cette manière, développer plus encore nos relations commerciales, militaires et ... amicales également !

J'ai attendu la fin du conflit nous opposant aux LGT pour venir vous proposer ce rapprochement. Je ne voulais pas que vous imaginiez cette demande comme une simple demande d'aide face à nos ennemis.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Duc PhoenXWings,
Chevalier de l'Ordre de la Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMar 23 Jan - 16:53

Salutation a vous seigneur,

Je trouve ici la réponse a ma question de la taverne, vous êtes donc venu nous demander un pacte.

Cette proposition nous honore, nous membre de la xura, et la tribu xura elle même.

JCependant, je m'opposertai personnelement à se pacte pour plusieurs raison.

La première, c'est que les Pactes d'Alliances que nous avons formé et fait évoluer tout au long de notre existence me paraissent suffisant .

je considére qu'un pactes doit etre muris, travaillé pendant de nombreuses lune pour être pleinement erfficace, et malheureusement, ce travail ne peut être fais avec un multitude d'alliés.

Ensuite les Pactes de Non agression ne font que ralentir notre progression, puisqu'il diminue le nombre de nos cible.
Je nedis bien sur pas que les Flamme seront nos cible, mais nous adoptons cette politique générale qu'il n'est utile de se lier à une tribu que si c'est pour lui être allier et s'entraider, voir se sacrifier pour elle.

Je finirais par une différence de taille. Nos tribu fonctionnent différement par leur fonctionnement, et il est pour nous plus pénalisant de travailler avec de nombreus petit ou moyen joueur, qu'avec quelques gros.
Ce dernière argument n'est pas vantardise ou mépris de notre part.
Nous respectons et estimons chaque tribu, mais pour les Pactes officiel, nousne nous lions qu'aux tribu de notre gabarit.

Bien sur, je vous encourage à développer et a pairéniser les liens que vous avez tissées avec des membres de la Xura, car ces lien souvent local sont très utile dans notre monde.

Cordialement

Kalimshar,
membre Xuranium

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:38, édité 2 fois
chaucola
Invité

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMar 23 Jan - 17:06

Salutations Messire Phoenxwings
je suis fort contente de vous retrouver en ce lieu
j'èspère que votre proposition aboutira
JJleRebe
Invité

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMar 23 Jan - 17:26

salut à tous Exclamation
je pense que nous devrions proposé un vote Exclamation
afin que chacun de la xura puissent donnée son avis et non pas une seul personne au nom de tous Exclamation
Xura - tonton-bob

Xura - tonton-bob

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMar 23 Jan - 20:57

JJleRebel a écrit:
salut à tous Exclamation
je pense que nous devrions proposé un vote Exclamation
afin que chacun de la xura puissent donnée son avis et non pas une seul personne au nom de tous Exclamation

nan ! kalimshar a fait un putch et a renversé notre jolie démocratie ! Twisted Evil
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMar 23 Jan - 20:59

En fait, je ne fait que lui expliquer très diplomatiquement l'attitude décidée par la tribu.

Si vous voulez changez cela, il faut demander aux Ducs et en parler, mais pour l'instant, le mot d'ordre est pas de nouveau pacte.

Tonton-bob, tu abuse, tu vien de cramer mon projet... flower
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMar 23 Jan - 22:04

perso, je ne suis pas contre un pacte avec les flamme : tous ceux qui en sont proches s'entendent bien avec eux. et ceux qui en sont loin n'ont rien a prendre puisque cela n'entrave pas leur developpement.

cette entente est due a leur amabilite et a leur mode de fonctionnement. je pense qu'ils sont bien organises et ne seront absolument pas un boulet pour notre tribu.

je vous rapelle aussi qu'ils sortent d'une guerre avec les LGT... ils sont donc affaiblis mais ont survecu.

je suis pour, et en tout cas pas contre un vote. a voir, nos n'avons plus de PNA... ce n'est pas le mot d'ordre, mais un vote est vite fait.
xuraW--xscal

xuraW--xscal

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMar 23 Jan - 23:19

cependant comme nous en avons maintes fois discuté au cours des dernieres demandes de PNA et alliances nous avons deja de bonne alliances et ne voulant pas les multiplier afin d'etre sur de pouvoir tout faire pour n os alliés si le besoin s'en fesai ressentir et que cela soit reciproque .

de ce fait pour privilegions plutot des PNA ou aliances personnelles que nous encouragons meme que ce soit pour le comerce la prise de village support ou toute autre initiative entre nos tribues .
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMar 23 Jan - 23:25

un PNA pour moi ne rimerai a rien , on est pas en conflit avec eux ... une alliance pour moi ne servirait a rien , les alliance entre joueur sont bien plus efficase (mais retont en bon termes) , les cours de francais pour moi ca sert a rien , on perd bien trop de temp a rien foutre ... la politique pour moi ca sert a rien , pour me distraire je prefere jouer a TW ... la neige pour moi ca sert a rien , c est froid si on la rechauffe ca mouille ... et ca glisse ...

voila , tt un tas de raisons qui me font dire que ca sert a rien ...

bonne nuit geek

Sleep
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMer 24 Jan - 1:22

xscal : un PT bridreais nos allies, mais pas un PNA.

Alpha : si un PNA ne sert a rien seloin toi, il n est pas genant pour autant.

je pense qu un PNA ne generais personne, si c est le cas, faites signe.
un PT n est pas possible, je suis d accord. les alliances perso sont toujours possibles et toutes aussi efficaces.
Flamme-PhoenXWings

Flamme-PhoenXWings

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMer 24 Jan - 15:13

Je suis heureux de vous retrouver également Dame Chaucola. Vous nous manquez beaucoup. Nous avons partagé tellement de batailles !!

Merci de votre accueil chaleureux Seigneur Hubiere.

Je vois que notre proposition fait débat ! Je suis, ainsi que tous les membres de l'Ordre, honoré de l'intéret que vous nous portez. Vos arguments sont tout à fait honorables mais j'aimerais vous apporter quelques éléments de réflexion supplémentaires.

Je tiens tout d'abord à vous dire que pour nous, un PNA est un moyen d'apprendre a se connaitre et de se montrer mutuellement l'intéret que l'on porte à l'autre tribu. Ce n'est en aucun cas un simple accord permettant d'éviter des attaques de part et d'autre. Un PNA est une passerelle vers un Pacte Total (à conditions que l'entente soit parfaite bien sur !). Cette étape est primordiale dans le processus d'alliance.

Nos tribus ont un fonctionnement différent, c'est certain. Mais il n'en est pas moins certain que nos membres sont soudés, réactifs, valeureux et fidèles que ce soit envers les membres de notre Ordre ou envers les membres de nos tribus alliées. Vous parliez de savoir se sacrifier, c'est effectivement une chose parfois difficile mais qui ne nous est pas étrangère.

Pour conclure, je tiens à appuyer le fait que notre démarche est sérieuse, motivée et pleine d'espoirs pour nos deux tribus.
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMer 24 Jan - 17:14

Citation :
Je vois que notre proposition fait débat !

Oue elle fait debat mais en partie public rules
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMer 24 Jan - 17:20

j ai lance un sondage pour qu on evite de parler ici
Flamme-PhoenXWings

Flamme-PhoenXWings

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyJeu 25 Jan - 0:35

Dans ce cas je retourne à la taverne en attendant votre réponse ou même vos questions si vous en avez.
Flamme-PhoenXWings

Flamme-PhoenXWings

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMar 30 Jan - 1:08

Salutations à vous puissants Seigneurs XURA,

je me présente à nouveau à vous afin de prendre connaissance de l'avancement de votre discussion privée à notre sujet.

Je profite de cette prise de parole pour vous demander s'il est possible d'avoir accès à une ambassade privée dans laquelle nous pourrions nous entretenir tranquillement. Quelle que soit votre décision concernant notre demande de pacte, je souhaiterais entretenir avec vous des relations... au minimum amicales.

Cordialement,

Duc PhoenXWings,
Chevalier de l'Ordre de la Flamme
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMar 30 Jan - 3:53

Seigneur PhoenXWings,

j'ai le regret de t'annoncer que votre demande ne va pas aboutir.

en revanche, je (enfin, un admin forum) vais vous ouvrir une ambassade pour que vous puissiez venir discuter et vous exprimer en toute confidentialite.
general, tu peux t'en occuper ?

bonne continuation, et sache que vous serez les bienvenus dans votre ambassade sur notre forum.
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme EmptyMar 30 Jan - 19:15

je m en occupe
je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordre des Chevaliers de la Flamme   Ordre des Chevaliers de la Flamme Empty

Ordre des Chevaliers de la Flamme
Page 1 sur 1