XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C.B.N fusion [candidature en-cours ]

2 participants
AuteurMessage
pawel-re
Invité

C.B.N fusion [candidature en-cours ] Empty
MessageSujet: C.B.N fusion [candidature en-cours ]   C.B.N fusion [candidature en-cours ] EmptySam 23 Sep - 18:39

Bonjour,je vous écris au nom de ma petite tribu (C.B.N) composé de 4 membres dont moi comprit de dans.Notre tribu est pas trés puissant,au total nous avons environs 9655 points.Je possède 3336(position:51/116) pts,Roux(position:-121/-30) 2519,Shikette(position:140/-11) 2026 et Nibs (position:-32/121)1774 points.Nous espérons vous rejoindre afin de participer à votres reigne sur le classement,nous sommes trés actifs.Nous avons tout les quatre 20 ans,moi je suis étudiant en fac de sport en 2ème année(STAPS),Nibs est en fac de bio en 2éme année,Roux et Shikette sont en bac pro chaudronerie.Nos loisires:rugby,foot,jeux en réseau,sorties multipls.L'entre aide est l'un de nos principes,nous nous sommes entre aidé lors de certaines agressions.Nous avons déja tous combatue.Et nous ésiterons pas à aider un menbre de la tribu en difficultée!!Voila je croi que vous savez tout sur nous.
Merci d'avance pour votre réponse en espérant quel soit positive!On tien enormement à faire avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: C.B.N fusion [candidature en-cours ]   C.B.N fusion [candidature en-cours ] EmptySam 23 Sep - 18:43

on vas vote et on vous dis dans 2 jours minimum
XuraW-dk
Invité

MessageSujet: Re: C.B.N fusion [candidature en-cours ]   C.B.N fusion [candidature en-cours ] EmptyVen 29 Sep - 14:30

Message de pawel-rec- :

bonjour,c 'est juste pour passé un petit bonjour.Et vous dire que notre tribu possed 11787 point au jour d'aujourd'hui et nous toujours 4.a+++
pawel-re
Invité

MessageSujet: Re: C.B.N fusion [candidature en-cours ]   C.B.N fusion [candidature en-cours ] EmptyLun 2 Oct - 21:56

Désolé d'avoire écrie en language sms.Notre tribu est passé à 14236 points et nous sommes toujours quatre.A plus Smile
pawel-re
Invité

MessageSujet: Re: C.B.N fusion [candidature en-cours ]   C.B.N fusion [candidature en-cours ] EmptyMer 4 Oct - 11:53

Bonjour à vous! J'aimerais savoire d'ici un peut près combien de temps nous aurons une réponse concernant notre demande de fusion?Car nous sommes vraiment impatiant de vous rejoindre.Merci de votre réponse,à bientôt.
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: C.B.N fusion [candidature en-cours ]   C.B.N fusion [candidature en-cours ] EmptyMer 4 Oct - 12:28

Bonjour, nous sommes vraiment désolé mais nous sommes débordés en ce moment à cause de la guerre, c'est pour ça qu'on met du temps, je vais voir cet après midi si je trouve un peu de mon temps...
http://skalchimie.canalblog.com/
pawel-re
Invité

MessageSujet: Re: C.B.N fusion [candidature en-cours ]   C.B.N fusion [candidature en-cours ] EmptyMer 4 Oct - 20:53

Merci d'avoire répondu,je comprend bien votre débordement.A trés vit Smile
pawel-re
Invité

MessageSujet: sos   C.B.N fusion [candidature en-cours ] EmptyVen 6 Oct - 20:43

Bonjour à vous!Désolé de vous dérangez,je sais que c'est pas facile en ce moment pour vous.Mais c'est vital pour nous de vous rejoindre.Nous sommes passé à 16097 points et nous sommes toujours seulement quatre.Vous savez tout comme moi qu'il est trés difficile de survivre seul dans ce monde.Merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C.B.N fusion [candidature en-cours ]   C.B.N fusion [candidature en-cours ] Empty

C.B.N fusion [candidature en-cours ]
Page 1 sur 1