Pseudo dans le jeu:
MortVivant
Points dans le jeu:
5569
Position sur la carte:
-20/-104
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?
2 à 3 mois
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?
Bien sur, c'est le fonctionnement de base d'une tribu il me semble.
Avez-vous deja combattu?
Uniquement contre des inactifs.
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:
Et bien votre tribu est la wing de la tribu la plus forte du jeux. Donc je souhaite me joindre à vous car vous êtres un groupe soudé et solide ou l'entraide marche plutôt bien, au vu du classement que vous occupez.
Jouez vous à d' autres jeux ?
à OGame
La taille de votre armée ?
Ridicule mais ça va très vite changer gnark gnark gnark
Etes vous pacifistes ?
OUI
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?
Oui, Horde Wing
Si oui pouqruoi la quitter ?
Parcequ'elle est en décomposition, elle est morte, il n'y a plus de forum ni de baron ni de duc plus rien du tout.
A tu subit des attaques ?
Oui mais il y a longtemps
Si oui de qui ?
Je ne me souviens plus.
Sont elle stoppé ou encore en cours ?
Plus aucune depuis un bail.
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?
une fois tous les 2 jours minimum .Plus si :
1. J'ai le temps
2. Commerce ou entraide en cours
accepte tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?
Oui
si oui, les acceptent tu ?
Bien sur sinon je ne postulerai pas.
Mes Seigneurs,
C'est avec ferveur et dévouement que je vous transmets ce message. Je suis actuellement dans une situation ô comnien inconfortable et sollicite votre Très Grande Magnagnimité afin de me permettre de m'en sortir.
Au commencement de mes péripéties, après avoir établi un village et une solide production de ressources afin de ne jamais manquer de rien, j'ai souhaité recevoir le soutient de seigneurs plus puissants et dispenser aide et soins aux moins puissants. Je souhaitais aussi échanger des ressources afin de m'approvisionner au mieux en ce qui me faisait cruellement défaut.
J'ai donc rejoint La Horde. Grande alliance, les choses semblaient bien se passer jusqu'à ce que notre Duc prenne le fuite devant l'adversité. Malgré nos efforts, rien ne fut possible et l'alliance périclita.
C'est dans la crainte de subior le joug de quelques importuns que je vous adresse cette requête. Sachez Mes Seigneurs que s'il vout venait l'idée d'accepter ma requête, vous ne pourriez que vous en satisfaire chaque jour que fait Dieu.
En espérant que vous accorderez quelque attention à la candidature d'un seiogneur parmis tant d'autres, je reste votre obligé et espère ardamment vous rejoindre très bientôt.
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et vous souhaite toutes les joies que la vie peut offrir à des gens de votre qualité.
Votre dévoué, MortVivant.