enchantés chers seigneurs je vien a vous aujourd'hui pour vous demander si vous voulez bien accepter de me recevoir dans votre prestigieuse alliance
je me presente je me nomme tristanus du village baraque friture
j'ai actuellement 2256points
je faisai partie de la pen_t mais cette tribu tombe en ruine et en tant que deuxieme membre de cette tribu je ne peu continuer a me rabaisser car j'estime meriter quand meme mieu
je suis tres actif sur le jeu et je repond aux demandes d'aide je fais tjs de mon mieu pour pouvoir venir en aide
je disposerai bientot de l'academie et par consequent deviendrai plus fort encore bientot si tout se passe comme je l'ai prévu
dites-moi quelles sont vos exigences pour rentrer et je les respecterai!
je n'ai evidemment pas la pretention de vouloir rentrer dans la tribu mère je desirerai rentrer adns votre wing
edit: ma position est (-61/-71)
je suis sur tribal depuis environ 2mois je ne sais plus exactement
mes motivations sont que je veu etre un des meilleurs dans ce jeu et que votre tribu est une des meilleures si pas la meilleure
je joue a ogame sur l'uni 44
la taille de mon armée est de environ 740-750 hommes et elle augmente encore avec ma cavalerie lourde qui se crée au fur et a mesure (actuellemen j'en ai 19 mais j'en aurai bientot bcp+)
je me suis deja fait attaquer mais uniquemen par spectre qui est dans votre tribu
je n'ai jamais attaqué en guerre mais g deja raidé kkes villages et je suis pret a attaquer tout ennemi
je vais sur le forum a chaque fois ke je me connecte a tribal donc pour le moment c deux fois par jour pendant un bon laps de temps
en esperant que vous apporterez un avis favorable a ma demande, chers seigneurs, je vous salue tres dignement
ps: si vous voulez que je reedite mieu il n'y a pas de probleme dites-le moi