XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tristanus [candidature en-cours]

2 participants
AuteurMessage
tristanu
Invité

tristanus [candidature en-cours] Empty
MessageSujet: tristanus [candidature en-cours]   tristanus [candidature en-cours] EmptyVen 29 Sep - 23:31

enchantés chers seigneurs je vien a vous aujourd'hui pour vous demander si vous voulez bien accepter de me recevoir dans votre prestigieuse alliance
je me presente je me nomme tristanus du village baraque friture
j'ai actuellement 2256points
je faisai partie de la pen_t mais cette tribu tombe en ruine et en tant que deuxieme membre de cette tribu je ne peu continuer a me rabaisser car j'estime meriter quand meme mieu
je suis tres actif sur le jeu et je repond aux demandes d'aide je fais tjs de mon mieu pour pouvoir venir en aide
je disposerai bientot de l'academie et par consequent deviendrai plus fort encore bientot si tout se passe comme je l'ai prévu
dites-moi quelles sont vos exigences pour rentrer et je les respecterai!
je n'ai evidemment pas la pretention de vouloir rentrer dans la tribu mère je desirerai rentrer adns votre wing
edit: ma position est (-61/-71)
je suis sur tribal depuis environ 2mois je ne sais plus exactement
mes motivations sont que je veu etre un des meilleurs dans ce jeu et que votre tribu est une des meilleures si pas la meilleure
je joue a ogame sur l'uni 44
la taille de mon armée est de environ 740-750 hommes et elle augmente encore avec ma cavalerie lourde qui se crée au fur et a mesure (actuellemen j'en ai 19 mais j'en aurai bientot bcp+)
je me suis deja fait attaquer mais uniquemen par spectre qui est dans votre tribu
je n'ai jamais attaqué en guerre mais g deja raidé kkes villages et je suis pret a attaquer tout ennemi
je vais sur le forum a chaque fois ke je me connecte a tribal donc pour le moment c deux fois par jour pendant un bon laps de temps
en esperant que vous apporterez un avis favorable a ma demande, chers seigneurs, je vous salue tres dignement
ps: si vous voulez que je reedite mieu il n'y a pas de probleme dites-le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: tristanus [candidature en-cours]   tristanus [candidature en-cours] EmptySam 30 Sep - 12:29

on vote et on te dis sa dans minimum 2 jours
tristanu
Invité

MessageSujet: Re: tristanus [candidature en-cours]   tristanus [candidature en-cours] EmptySam 30 Sep - 14:03

ok merci bien general j'attend Very Happy
si vous avez des questions en attendant je me tiens a votre disposition
tristanu
Invité

MessageSujet: Re: tristanus [candidature en-cours]   tristanus [candidature en-cours] EmptyMer 4 Oct - 14:14

du haut de son village tristanus admirai les vastes plaines de sa contrée.
un de ses puissants soldats lui demanda: " a quoi pensez-vous mon seigneur?"
et tristanus lui repondit: "vois-tu mon noble soldat je scrupte l'horizon en attendant un messager de la xura, je ne sais quand il arrivera mais une chose est sur j'espere que la reponse a ma demande sera positive. Vois-tu mon soldat nous devenons plus puissants de jours en jours et bientot nous aurons assez de puissances pour conquerir d'autres villages et je désire mettre toute cette puissance au service d'une tribu qui le mérite et qui en vaut la peine"
et tristanus s'en retourna dans son quartier général afin de verifier l'avancement de ses travaux dans son village...

ceci pour vous prouvez ma motivation a rentrer dans votre tribu et pour appuyer de nouveau ma demande afin de vous aider dans votre decision qui je l'espere sera positive Wink
edit: g actuellemen 2526points
niveau de la forge 17 le 18 est en construction et g assez pour faire le 19 d'ici peu, il ne manque ke les temps de la construction
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: tristanus [candidature en-cours]   tristanus [candidature en-cours] EmptyMer 4 Oct - 14:26

Je suis vraiment désolé de t'avoir fait patienter pour te dire que ta candidature est refusée ...
Le minimum recquis pour la Wing est de 4000 points ...
Bonne continuation et bon jeu, essaie chez nos alliés .
http://skalchimie.canalblog.com/
tristanu
Invité

MessageSujet: Re: tristanus [candidature en-cours]   tristanus [candidature en-cours] EmptyMer 4 Oct - 14:27

ok merci kan meme d'avoir porté attention a ma demande
ne vous inquietez pas pour moi je sais ou allez
merci et bon jeu
j'espere que nous pourrns kan meme nous entendre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tristanus [candidature en-cours]   tristanus [candidature en-cours] Empty

tristanus [candidature en-cours]
Page 1 sur 1