| Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rebbag Invité
| Sujet: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Jeu 21 Sep - 20:24 | |
| *Un messager arrive apres une longue et fastidieuse route*Bien le bonjour Xuraniens, Xuraniennes ! Je suis ici en tant que porte parole de notre gouverneur Rebbag ! j'ai ici une missive importante à vous faire parvenir.. Sur ce parchemin ce trouve toute les informations demandée. il est temps pour moi de vous laisser maintenant.. la route fût longue et mon cheval à besoin de repos. *Le messager apporte le parchemin et le dépose à l'endroit voulu avant de tomber de fatigue dans la premiere auberge du coin* - Citation :
- Pseudo dans le jeu: Rebbag
Points dans le jeu: 1331 Points
Position sur la carte: -24|-61
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? Depuis l'ouverture du monde deux. Avant j'étais sur Ogame mais j'ai décidé d'arreter et de me concentrer sur tribalwars..
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Bien entendu, à partir du moment ou je fais partie d'une tribu ce n'est pas pour l'ignorer et la laisser ce débrouiller toute seule !
Avez-vous deja combattu? Moi personnelement non, je suis surtout axé sur le support. C'est à dire que je produit des armées et des ressources et que je les envoient en support au personne aillant besoin de force. Mais ce n'est pas mon genre d'aller attaquer n'importe qui pour le plaisir d'attaquer.
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Mes motivations ? hum.. il y en a beaucoup ! Mais je vais essaier de faire cours. J'ai actuellement été membre de deux tribus. Les BiA et les Mooo. Mais je ne me suis jamais senti à ma place dans ces deux tribus. je ne supporte pas le language sms, et je ne supporte pas la gaminerie. Une tribu pour moi c'est comme une famille, on s'entraide et on s'aime lol. les deux dernière que j'ai faites ne répondait à aucun de ce critère et leur seul but est de recruter n'importe qui pour avoir le plus de monde possible et sa fini forcément en cours de récréation d'école primaire et j'ai passé l'age d'être dans ce genre d'ambiance. Je recherche donc une tribu mature, qui sais ou elle va, et qui ce donne les moyen d'y arriver. Je ne suis pas attiré par le fait que vous soyez bien classé que du contraire.. ce qui m'attire c'est votre façon de gerer vos alliances et votre volonté de bien faire les choses, ce qui forcément ne peux que vous donner une bonne place ! On a ce qu'on mérite n'est ce pas ?
Jouez vous à d' autres jeux ? Je jouais à Ogame mais j'ai arreté. Sinon oui je joue à beaucoup de jeux mais dans un style different (str, fps, rpg, mmo, course.. etc.. J'adore jouer lol)
La taille de votre armée ? ben heu.. Sa varie tout le temps ! Il y a une semaine j'avais 250 lanciers, 300 bucherons, 250 épéiste, 50 scouts, 250 cavalerie légère, 90 cavaleries lourde, 30 béliers. mais j'ai tout envoyé en support et j'ai récupéré le quart.. Maintenant je n'ai plus rien car j'ai subit une attaque d'une personne de mon alliance actuel qui n'a pas un cerveau plus développé qu'une huitre.. Alor en plus d'avoir l'impression d'etre dans une école d'enfant de bas age sa me donne pas envie d'y rester plus longtemps et surtout j'ai plus envie de leur servir à quelque chose.
Etes vous pacifistes ? Oui et non.. Je suis toujours présent quand il s'agis d'aider une personne, mais je n'attaque jamais gratuitement. Pour que j'attaque une personne il faut soit qu'elle m'ai attaqué en premier, soit qu'elle ai attaqué un membre de ma tribu. Mais globalement tant qu'on me fous la paix ma hache de guerre est bien enterrée. Bien, je reconnais que je n'ai pas énormément de points, mais il n'est pas facile de s'épanouir dans une tribu dans laquel on ne ce plais pas. Je suis pret à vous suivre aveuglément dans la mesure ou vous acceptez ma candidature. je suis tres motivé, et j'attendrai le temps qu'il faudra pour avoir votre réponse. Merci de m'avoir lu et quelque soit la réponse je vous souhaite les meilleurs choses possible pour votre tribu. Seigneur Rebbag. PS : je n'ai pas vu de regle a suivre pour le titre du post et je n'avais pas envie de faire comme tout le monde avec le [candidature blabla]. je me suis donc permis de faire autrement. Veuillez m'excusez si j'ai mal fait. j'accepte bien entendu la charte de l'alliance. lu et approuvé !
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Jeu 21 Sep - 20:36 | |
| ne t'excuse pas ta candidature est très bien faite.
Comme à notre habitude nos admins vont déposer celle ci en Pv pour etre soumise à un vote collectif de l'alliance.
D'ici là je te souhaite bon jeu. | |
|
| |
XuraW-dk Invité
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Jeu 21 Sep - 21:23 | |
| Bienvenue à toi. Enfin à ton messagé. Ta candidature vien d'etre posté en partie privé. Estimation du résultat du vote dans 2 jours. Cordialement. Dkawn. |
|
| |
rebbag Invité
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Ven 22 Sep - 13:00 | |
| Tiens je viens de voir que je suis pas le seul à vouloir quitter ma tribu ! Praetorians1 quitter la tribu.Comment ce fait-il qu'il est déjas dans votre tribu ? Il a pas suivis les regles de candidature et il a quitté la tribu apres moi ? Il a couché avec le patron ou quoi ? No soucis, j'attendrai le temps qu'il faudra, merci à vous |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Ven 22 Sep - 13:35 | |
| D'ailleurs Pro10ge peut tu me confirmer que tu l'a accepté dans la tribu ? Je lui fait confiance mais il faut rester prudent ! | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Sam 23 Sep - 9:50 | |
| Sa candidature à été déposer bien avant toi, mais celle ci à été éffacé par erreur de notre part, pour réparer cela, je l'ai donc accepté de moi meme, car il aurais été sans aucun doute accepté.
De plus , j' ai fait une exception cette fois ci, mais cela ne regarde que nous. | |
|
| |
rebbag Invité
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Sam 23 Sep - 15:33 | |
| Beuh.. Il ne faut pas le prendre comme ça mon ami Je suis pas du genre à pleurnicher sur votre façon de faire.. Pas à 25 ans quand même ! Je crois que j'ai été mal compris ! Je voulais juste faire un brin d'humour ! On vois ce genre pratique tellement courament dans la vie que j'y ai fait allusion en faisant bien attention d'y rajouter des Smiley pour ne pas choquer. Le ferai plus c'est promis lol. Bon.. Je reconnais que ces une blague de mauvais gout mais bon, dans le cas ou vous acceptiez ma canditature vous apprendrez à ma connaitre et à voir que j'ai un humour assé spécial. Mais bon, cela ne doit pas etre un obstacle à nos relations actuel n'est ce pas ? Je n'ai jamais jugé votre façon de faire Merci. |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Sam 23 Sep - 18:07 | |
| je sais que tu n'as pas voulu juger mais comme noius refusons beaucoup de candidature en ce moment on nous demande toujours des comptes , pourquoi lui est pas moi... donc à force c'est un epu chiant. Mais je ne t'en veux pas ne t'inquiete pas, en ce moment je suis peut etre un peu sec, mais cela n'est pas de ta faute. | |
|
| |
rebbag Invité
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Dim 24 Sep - 20:05 | |
| Pas de souci, je comprend. Cela ne doit pas etre facile tout les jours d'avoir autant de demande de recrutement. Salut à tous, Je passe régulièrement sur le forum pour voir si ma situation évolue et je remarque dans les autres posts que la réponse ne ce fait pas attendre quand une personne n'à pas les points requis. Lors de ma demande cette "restriction" n'était pas encore à l'oeuvre il me semble ? bref.. Vu que j'ai "que" 1.381 Points je me demandais si cela servait encore d'attendre une réponse de votre part tout simplement... Etant donné que je n'ai pas les points requis pour la Wing. Sinon pour ma déffence, en dehort de n'avoir "que" 1381 points j'estime être une personne mature qui peux apporter de bonne choses à la tribu autre qu'une échelle de points. Je n'ai bien sur pas la prétention d'etre mieux que tout le monde, simplement d'etre moins pire que la moyenne général qui peuple Tribal Wars Je crois que la réponse sera non, ce que je trouve logique dans un sens n'aillant aucun ami/connaissance chez vous.. Donc si la position de mon village vous interesses j'aurai une proposition à vous faire. Une proposition qui sera bénéfique pour vous. Bref, nous en reparleront quand les choses auront évoluée dans un sens.. ou dans l'autre ! Merci de m'avoir lu. Seigneur Rebbag. |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Dim 24 Sep - 20:37 | |
| Si nous ne t'avons pas encore répondu c'est que ta candidature n'est pas encore basculer d'un coté comme de l'autre car les points sont un facteur primordial certes , mais l'activité et l'impication d'un joueur peut faire changer cela. je te propose de me parler de ta proposition en PV ingame, si tu le souhaite biensur. Pour la candidature, quand le vote sera clos, je viendrai moi meme te donner la réponse. | |
|
| |
rebbag Invité
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Lun 25 Sep - 0:34 | |
| Bien bien, heu.. une derniere question Je viens juste de remarque qu'un de vos membres, Pouic, pour ne pas le citer lance une attaque sur moi. Est-ce que cela à avoir avec le recrutement ? Car je n'ai jamais eu de soucis avec un membre de votre tribu jusqu'à présent. Pour ce qui est de ma proposition je t'en fais part de suite.. Merci. EDIT : Et bien voila, je viens d'avoir un message de Pouic comme quoi il veux prendre mon village. Je comprend pas trop mais heu.. , je ne sais trop quoi dire.. Ma proposition dans ce cas.. ne peux etre valable vu que vous le prenez de force. Etrange, j'espert que vous ne prenez pas tout les village des gens qui viennent postuler ici ^^ J'attend de voir comment les choses évoluent.. Je ne sais trop comment réagir face à cette situation. |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Lun 25 Sep - 1:00 | |
| Je vais lui envoyer un message car pouic ne respecte pas certaine de nos règle. | |
|
| |
Xura-pou Invité
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Lun 25 Sep - 1:22 | |
| quelle regle que je ne respecte pas c'est un concours de circonstance si j'attaque un membres qui vient de poser sa candidature c vrai je ne vais pas souvent dans la rubique candidature et je n'ai pas vu que ce membre avait poster desole..... |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Lun 25 Sep - 8:04 | |
| Comme je te l'ai dit ingame, c elle de venir de temps à autrer au moins sur le forum comme tu viens de le faire pour t'informer et aussi poster. Mais au suite de nos message ingame, je pense que tu as désormais compris. | |
|
| |
Xura-pou Invité
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Lun 25 Sep - 22:45 | |
| ok je vais essayer d'etre plus present sur le forum.... |
|
| |
rebbag Invité
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Jeu 28 Sep - 3:15 | |
| Juste un petit up discret histoire de montrer que je ne suis pas au abonné absent et que je suis toujours sur le qui vive |
|
| |
rebbag1 Invité
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Jeu 9 Nov - 9:52 | |
| Bon, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de vous. J'ai posé ma candidature j'avais dans les 1.300 Points j'en suis maintenant à 4500 et en plus j'ai comme qui dirait été bloqué avec mon premier pseudo. D'ou le rebbag 1. pour je ne sais quel raison.. Expres ou pas, dieu seul le sais. J'ai posé ma candidature le 21 septembre, nous sommes le 9 novembre cela fait donc presque deux mois.. J'imagine que la réponse est non et je vous dis bonne chance pour la suite. |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] Jeu 9 Nov - 12:34 | |
| pour la wing il faut 8000 points il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] | |
| |
|
| |
| Un messager arrive.. "Rebbag [candidature en-cours] | |
|