XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

problème

4 participants
AuteurMessage
Drizzit
Invité

problème Empty
MessageSujet: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 16:29

je viens d'être mis au courant par l'un de nos membre d'un problème assez complexe que je vais essayé de vous exposer le plus clairement possible :
- un de nos membre nommé nicrako a pour habitude depuis un certain temps de se servir du village de joueur Sire Candiac1er comme d'un frigo.
- ce joueur appartient à le tribu L.R.D qui n'a aucun pacte (que ce soit un PNA ou un PT) avec votre tribu.
- suite à ces multiples attaque donc un de vos membre nommé Tontonus a envoyé le message qui suit a nicrako :
Citation :
Nous souhaiterions que vous arrêtiez les hostilités à l'égard de sir Candiac à qui nous vouons une grande amitié entre sa tribu et notre alliance.
Aussi je vous demanderai un dédommagement causé par vos attaques incessante d'une valeur de 1000 de chaque ressources.
Le cas échéant d'une réponse négative de votre part, nous serions contraint de rentrer dans un conflit sans précédent entre nos deux alliances.Il en serait extrêment facheux pour nos deux peuples.
Sachez que la plus grande victoire s'aquiert dans la sagesse de l'esprit et non par l'épée. Je suis sûr que vous savez cela mieux que quiconque.

Aussi je vous réitère ma demande expressément.

Recevez toute mes sincères salutations.

Je souhaiterais savoir si ce message émane réelement de vos dirigeant ou s'il n'implique que le dénommé Tontonus.
De plus je souhaiterais savoir si vous avez réelement des engagements vis à vis de la tribu L.R.D. Si tel est le cas il serais bon de leur rappeler d'afficher ceux ci sur leur fiche.

Vous remerciant de votre compréhension.
Drizzit Diplomate de la CDA
Revenir en haut Aller en bas
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 16:42

En effet non nous n'avons aucun engagement envers eux, mais je vais laisser les dirigeants de la tribu s'en occuper, peut être sont ils au courant...
http://skalchimie.canalblog.com/
Xura-Lance A Leau
Ministre de la Diplomatie
Xura-Lance A Leau

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 16:54

Je n'ai pas compris, Nicrako fait partie des CDA ou des LRD ?

Personnellement j'étais au courant que Sire Candiac1er subissait des attaques. Tontonus m'en avait informé. Je devais d'ailleurs envoyer des troupes en soutien chez Sire Candiac1er, ce que je n'ai pas fait ; simple oubli de ma part.

Il n'en reste pas moins que Nicrako s'expose à des représailles s'il continue...
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:00

surtout que ca fait loin comme frigo !!!!!!

en effet nicrako est en 18/-54 et Sire Candiac1er en -98/-92 Suspect !!!!!

C'est pa clair tout ca...
Drizzit
Invité

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:02

quel est exactement vos liens avec sire candac1er ou sa tribu.

je peux vous assurer que ces attaques vont cesser.
Par contre il ne saurait être question de remboursement, sire candac1er n'avais qu'à mettre sa fiche à jour avec vos liens bien visible, il n'aurai pas été attaqué dans ce cas.
Nous essayons depuis peu de trier nos attaques et si certains font mal leur boulot en concluant des pactes sans pour autant mettre à jour le texte de leur tribu, nous ne saurions en être tenu pour responsable.
Puis-je informé "nicrako" que cet affaire est close?
Xura-Lance A Leau
Xura-Lance A Leau

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:07

Nos relations avec Sire Candiac sont simples : il fait partie de la tribu Xura, donc quiconque touche à l'un de nos membres, il me paraît normal que nous ne restions pas les bras croisés... Plus personnellement, Candiac est un ami, alors si il a besoin de mon aide, j'interviendrai sans hésiter !

Je vais le contacter à ce propos. J'attendrai aussi de connaître l'avis de Tontonus avant de me lancer...

[edit]Effectivement, Nicrako est loin de Sire Candiac1er... Attaquer de si loin pourrait ressembler à de la provocation.

Sire Candiac ne fait pas partit des xura alors meme si c'est un ami a toi avant de declarer quoi que ce soit au nom de l'alliance j'aimerai dorenavant que nous soyons averti (pelouseprince)

Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Xura-pel
Invité

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:08

Nous allons en parler parler avec tontonus , et je tiens a dire que je n'aprecie pas ce genre de manieres , en aucun cas il n'a le droit de parler au nom de notre tibu . Pro10ge , bilouth et karma seront tenues au courant , et pour finir nous n'avons aucun accord avec les L.R.D.

ps : j'espere qu'aucun autre xura ne pratique ce genre d'intimidation
Drizzit
Invité

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:08

en effet mrbrow je n'avais pas regardé la position de ces deux villages... J'ai eu le tort de faire confiance je vais essayé de tirer cette affaire au clair. En attendant si sire candiac1er viens vous signaler une nouvelle attaque de nicrako je vous autorise à "faire feu". Des mesures vont être prise à son encontre je reviendrais vous signaler lesquelles lorsque nous nous serons réuni au cein de notre conseil.
Sur ce passez une bonne journée
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:10

ok j'ai ecris un mail a tontonus pour avoir sa version des faits on vous tiendra de notre decision
Xura-Lance A Leau
Xura-Lance A Leau

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:18

pelouseprince a écrit:
Sire Candiac ne fait pas partit des xura alors meme si c'est un ami a toi avant de declarer quoi que ce soit au nom de l'alliance j'aimerai dorenavant que nous soyons averti (pelouseprince)

Désolé, il me semblait qu'il en faisait partie... Sinon inutile de se fâcher comme ça mon petit, zen, c'est un jeu !
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:23

Bonjour Drizzit,

Nous n'avons aucun lien envers la tribu LRD, notre fiche est à jour.

J'aimerais savoir de quel droit Tontonus parle au nom de l'alliance.

Je rappel que toute décision de guerre ou tout problème doit d' abord etre soumis au conseil de cette alliance , pour etrer ensuite soumise ensuite à l'apporbation ou non des membres de l'alliance.

Ensuite toute décision officiel de déclarer une guerre ou quelque chose comme cela est avertit par nos diplomates, soit Bilouth et Vicant ou notre administrateur soit Pelouseprince ou Karma et moi meme.

Donc, si Sir Candiac 1 er est un amis de certain et que vous voulez le défendre ( je parle aux xura ) , ou vous le faite en votre nom personnel sans engager l'alliance ou si vous voulez l'aide de l'alliance vous demander l' accord au chef avant d'engager quooi que ce soit.

Ou allons nous, ceci n'est pas acceptable et ne sera plus tolérer, je rappel que si nous avons des règles c'est pour que celle ci soit respecté.

De plus Lance à eau, Sir Calmdiac n'est pas un Xura, donc merci de faire attention à vos dirent.

Donc pour en revenir au sujet de base, nous n'attaquerons en aucun cas ton membre drizzit avec l'alliance.

Si Tontonus désire mettre des troupes en soutient , cela sera son problème et c'est tout, prochaine fois, il demandera à l'alliance avant de parler en son nom.

Donc Tontonus et Lance et eau en cas d' attaque sur ce joeur ou de soutient sur Sir Candiac 1 er, aucun membre ne viendra vous soutenir.

Je ne tolerai plus ce genre d' attitude individuel qui met en doute la crédibilité de l'alliance et qui desorganise celle ci.

Si certain ne sont pas d' accord avec cela qu'il quitte tout bonnement l'alliance.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Xura-pel
Invité

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:29

Ecoutes Lance A Eau , en aucun cas je me suis faché , et surtout je n'oublie pas que tout ceci est un jeux , mais si tu ne fais pas attention a ce que tu post est que l'on ne peut meme pas te donner de consignes je me demande ce que tu fais dans une alliance , si tout le monde se cache derriere notre tribu pour faire son petit bizness on va droit dans le mur
Xura-Lance A Leau
Xura-Lance A Leau

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:30

La vérité c'est que j'étais convaincu que Sir Candiac était chez les Xura. Comme ce n'est pas le cas, bien évidemment ça change tout... Ce qui ne veut pas dire que je n'irai pas l'aider si il en a besoin mais, comme tu l'as précisé, je le ferai en mon seul nom. Vous ne seriez pas un brin susceptible des fois ?

Bref, je crois que la confusion vient du fait que sur le monde 3 Sire Candiac est avec nous, on aura donc confondu probablement les deux mondes. Tout le monde peut se tromper, non ?
Xura-Lance A Leau
Xura-Lance A Leau

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:31

pelouseprince a écrit:
mais si tu ne fais pas attention a ce que tu post est que l'on ne peut meme pas te donner de consignes je me demande ce que tu fais dans une alliance

Tu peux préciser ta pensée s'il te plait ? J'ai peur de comprendre...
Xura-pel
Invité

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:34

C est rien t'inquietes , mais je tiens quand meme a te rapeler que nous sommes en guerre en ce momment donc si vous pouviez vous presenter sur le topic guerre et vous concentrer un peut plus sur celle ci ca serait cool Wink Wink Wink
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:39

Je tient quand meme a signalé que ce genre de topic (ou de sujet) n'a rien a faire sur le forum taverne il y en a deja un pour ce genre de probleme: Le forum plaintes.

Merci de votre attention a l'avenir.
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:41

Etant un amis à toi Lance à eau tu aurais du savoir que Sir candiac n'est pas Xura Shocked , donc comprend l'étonnement de Pelouse et sa réaction.

Ensuite Pelouse est adminsistrateur de l'alliance donc il est normal qu'il réagisse avec engagement à ce type de poste.

Pour finir cela n'étant pas le sujet de ce poste, je vous demande de stopper cela et d'en revenir à notre problème, bien qu'il soit clos, rien ne sera fait par l'alliance à l'encontre de nicokrak, après libre à toi et tontonus d' agir seul, mais l'alliance ne joura aucun role, ce qui aurait peut etre été différent si le conseil avait été consulté.

De plus étant en gurrre nous n'avons pas de temps à perdre avec des broutilles de ce genre.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:45

c'est juste pour dire que je deplace le sujet dans le forum a proprié
Drizzit
Invité

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 17:49

trés bien je vous remercie de cette réponse rapide.
Pour la défense de nicrako ce n'est pas lui qui es menacé. En fait il sitte le compte de Nicholas qui lui est à deux cases de sire candiac1er. Sa demande était donc justifiée.
Je vous remercie pour ces eclaircissement et vais de ce pas informer nicrako que seuls lance a leau et Tontonus se sentent concernés par cette attaque. Ensuite libre à lui de les continuer ou pas.
Cordialement
Drizzit Diplomate de la CDA
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptySam 19 Aoû - 18:00

Ok sa explique tout merci pour toutes ces nouvelle info.

Cela montre que vous ete une alliances serieuse et j'espere que nous allons toujours rester en si bon termes.
Si quelque propos de ma pars vous ont paru déplacés ou irrespectueux sachez qu'il en etait rien : j'ai un profond respect pour votre alliance car j'ai fais un tour sur votre forum et il m'a parut très sociable.

Mais j'ai toujours pour habitude de soutenir les membres de l'alliance ce qui m'a poussé a mener ma petite enquete et je m'excuse de mettre un peu emporté car il faut bien le dire la situation était vraiment bizzare mai tout est eclairci grace a toi Drizzit.

Moralité: Tout va bien dans le meilleur des mondes sunny

PS: Pour ma part ceux qui soutiendront tontonus le feront a leur risques et perils.

Le sujet est clos.
Contenu sponsorisé

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Empty

problème
Page 1 sur 1