xuraW- c Invité
| Sujet: gro probleme Mar 17 Oct - 22:42 | |
| alors voila j'ai etait banni pourquoi je ne le s'est meme pas et quand on et banni et se que on peu se faire attaquer si oui alors envoier moi des soldat sur mes 2 village je vous en remerci d'avence |
|
Xura² pOs3_Clop3
| Sujet: Re: gro probleme Mar 17 Oct - 22:56 | |
| Bonsoir,
Lorsqu'un joueur est bannis, personne ne peut attaquer son/ses village(s) donc les renforts sont inutiles. Sinon pour ton bannissement, contact un admin Tribal pour avoir des explications. | |
|
xuraW--xscal
| Sujet: Re: gro probleme Mar 17 Oct - 23:08 | |
| tu a peut-etre attaque un joueur lpus de 5 fois en une jurnée donc ce serai temporaire .. sinon cki fai mal c quand tu sitte un compte et que tu fai des echanges entre ces deux villages . | |
|
Xura-Beagle
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Canada/Québec Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: gro probleme Mer 18 Oct - 2:06 | |
| En passen c'est pas plus de 5 attaque en une journer mais plus de 5 attaques en 24h c'est une enorme difference. | |
|
Xura² pOs3_Clop3
| Sujet: Re: gro probleme Mer 18 Oct - 2:57 | |
| Rappel du Bash :
- Attaquer un joueur plus de 5 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
Exceptions : - Le bash n'est autorisé que si les Tribus impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel de TribalWars) - Les scouts ne sont pas compté comme des attaques.
Cas spéciaux : - En cas de Bash avec capture du village, celui ci serra rendu a son propriétaire. (en plus de la sanction) - Les abus de mode sommeil pour éviter la capture de son village seront sanctionnés par une désactivation du mode en question ou un blocage du compte de la personne.
- Les attaques sur un même joueur ne pourront pas excéder 2 jours consécutifs sinon il y aura entrave au développement. * L'entrave au développement est laissé à l'appréciation de l'admin (On a tendance à oublier ça aussi!!) | |
|
xuraW- c Invité
| Sujet: Re: gro probleme Mer 18 Oct - 10:36 | |
| et ou on pourrai avoir les coordonner d'un admin |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: gro probleme Mer 18 Oct - 12:58 | |
| Sur le forum officiel, tu regarde l'adresse e-mail de SeigneurBelial | |
|
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: gro probleme Mer 18 Oct - 16:32 | |
| en esperant ke tu sera debanni rapidement crois moi j'ai connu ca et c'est pas drole quand ca arrive | |
|