XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Plainte

+5
Xura-Kalimshar
Xura²-sk931
Xura-hubiere
~Xura~-mrbrow
xura ange destructeur
9 participants
AuteurMessage
xura ange destructeur

Plainte Empty
MessageSujet: probleme .   Plainte EmptyLun 4 Déc - 19:43

bonjour je vous ecrit cart j ai un probleme.j ai attaquer shadowfox,cela me prennait 29h00.entre temps il s est debrouiller de rentrer dans la fx et un membres de l alliance beagle a mis de l assistance chez lui..
pourquoi a t il fait ca je n en sait rien il s est surement fait abuser par shadowfox.regarder mes coordonnees et les siennes et vous verrer que mon attaque a mis longtemps pour arriver.donc je me demande si vous accepter se genre d attitude ou alors si je peut demander remboursement.je met le message recu suite a la perte de mes troupes afin que vous vous rendiez compte de la fourberie de shadow fox(car il me semble que lorsqu une attaque est partie on ne peut l arreter.
regarde pogne toi un village autre que le mien...

P.S. POUHAHAHAHA check Beagle t'avais avertie et tu avais refuser... c pas de mes prob mais ta waster tes units kan yavais un village a coter moins fort mais proche de mon niveau pis on ne allier en plus ....

~ShadowFox~

voici le rapport de combat pour que vous voyer l importanc e de cette (trahison)
Attaquant: ange destructeur
Village: premier (11|81)

Quantité: 1500 1000 0 0 0 256 53 0 1
Pertes: 1500 1000 0 0 0 256 53 0 1

Défenseur: shadowfox
Village: ShadowFoxs village (-46|177)

Aucune de vos troupes n'est revenue. Aucune information n'a pu être collectée sur la puissance des troupes armées de votre ennemi .

.je signale aussi que beagle m as demander avec quoi j attaquai,ce que je lui ai dit car il fait partie de mon ally,en fait s etait pour mieu me ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyLun 4 Déc - 20:35

o le bordel que ca entraine je c pas koi faire je pense qu'entre temps c'est ma faute je n'aurait pas du le recruter mais si je connasais cette histoire de plus je ne comprend le message qu'il a ecrit.
Xura-hubiere

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyLun 4 Déc - 22:43

en effet, beau bordel...
d'ou l'interet de passer sur le forum regulierement pour anoncer ses cibles, pour voire les recrutements et avertir tout le monde dans les cas comme ca.
c'est vrai que si beagle a fournit le support necessaire, c'est pas cool. une solution aurait ete que l'agresse sorte ses troupes du village. aucun des 2 n'aurait eu de pertes. la loyaute aurait un peu chute, mais ensuite, il y aurait eu possibilite de s'arranger d'une maniere ou d'une autre.

je ne sais pas si j'ai compris le message mais j'ai l'impression qu'il chambre. ca ne m'a pas l'air tres reglo son attitude. surtout qu'il n'avait aucune raison d'entrer dans la fx, pas vrai ?
Xura²-sk931

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyVen 8 Déc - 0:01

mes seigneurs je dessirerai savoir ce qu'il en es de la fx vu que personne na plu de grade merci
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyVen 8 Déc - 15:52

et il faut voir cela avec tutuf et heffron, je crois qu'il hésitait meme à la supprimer.

quand a toi, je pense qu'il faurdrait que tu songe a demander d'intégrer la wing.
Xura²-sk931

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 9 Déc - 0:09

et a qui je doit demander pour integrer la wing?? en plus je vai prendre un nouvou village 6000poin
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 9 Déc - 2:01

demande a alpha xen, c''st lui qui la gère désormais.
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 9 Déc - 2:36

je l invite ... (juste au passage , tu clik sur Xura² et ta le nom des gerant avec meme un lien pour nous ecrire et nous demander le chemin , c est pas beau ca ^^)
xuraW--xscal

xuraW--xscal

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 9 Déc - 17:50

alpha xen tu n'a pas a inviter comme cela meme si ce membre fait parti de la FX .

les decisions sont prise par h3fron et tutuf.

certes tu dirige pour la wing ( cependant tant que j'i suis je la dirige aussi je te signalerai ...)

cependant tu n'a pas le droit de recruter qui que ce soit sans un vote sur le forum ( celui-ci terminé bien sur ) ou sur une demande de h3fron ou tutuf

a mon retour ce soir si il es dans la wing il en sera viré sauf avis contraire de h3fron ou tutuf .
XuraW-Louis Le Grand

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 9 Déc - 19:07

Un peu hors sujet mais puisqu'on en parle :

Quand on vote sur le forum, les votes s'arretent au bout de combien de temps?
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 9 Déc - 19:16

xscal cela voudrait dire que si un membre qui etait dans la xura deux perd son village vient dans la fx se refait et arrive a la moyenne de points il faudra refaire le vote...Je trouve qu'il a prouver qu'il pouvait augmenter vite il a une armer suffisante.Et il a presque la moyenne de point (prend un village a 6000 points).Donc je pense que alpha xen a eu raison je n'envoie pas les gens pour rien dans la wing.de plus si je demande aux membre je pense qu'il seront presque tous d'accord meme si il on eu les probleme avec les ressource maiq qui ont finit pa aboutir a un resultat auquel d'autre aurais échouer.il etait a peine a 2500 points quand il etait dans la fx et a monter tres rapidement alors que quelque un n'arrivent meme pas a augmenter de 500 points en un mois je pense que sa rentrer dans la wing est justifier si d'autre ne sont pas de mon avis je le reprendrait dans la fx et nous entamerons les votes si la reponse est negatif il augmentera deplus belle car je c'est que ca determination est sont limite.

Mrbrow

Ps:desoler pour les fautes d'orthogrphe mais je manque de temps pour me relire.
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptySam 9 Déc - 20:55

je suis d'accord avec m brow
le vote d'acceptation au sein de la xura a déja été fait, ce joueur est un xura, c'est au chef de chaque partie de voir s'il peu l'accepter a son niveau.

Si alpha xen juge qu'il a le niveau pour rejoindre la wing, je pense qu'il peut l'inviter.

Ce n'est pas comme si il venait de l'extérieur.

je le rappel, ce joueur est un XURA.
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyLun 11 Déc - 2:03

Il est en effet Xura, donc c'est bon pas de problèmes.

Par contre pour toutes décisions que les ducs, barons de la Wing veulent prendre, je vous demanderais de quand même passer par Tutuf qui n'est pas que leader Xura mère mais Xura tout court !
http://skalchimie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Empty

Plainte
Page 1 sur 1