| Problème avec Slivos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Dim 17 Sep - 23:37 | |
| nous sommes aussi tous sur 360 , mais ces jeux passe aussi sur 360 et nous continuons à jouer à ceux ci pour rester en compétition pour Vegas.
Après dead or live , cen'est pas notre style de jeu, du moins pas en clan. | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Dim 17 Sep - 23:38 | |
| - Xura-Pro10ge a écrit:
- pas là ce soir, d'ailleur elle viens de m'envoyer un message à l'instant ou tu me parle d'elle, c'est bizarre.... tu ne serais pas avec elle....lol
A moins que ça soit ma mère, je ne crois pas mdr ! | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Dim 17 Sep - 23:40 | |
| lol, ah ben non c'est pas elle. t'es vraiment un boulet ! Je crois que | |
|
| |
elfdrows Invité
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Dim 17 Sep - 23:41 | |
| Et bien je serai ravi au prochain halo de faire parti de votre clan , si vous m'accepter bien sur |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Dim 17 Sep - 23:45 | |
| @ Pro10ge, ce serait encore possible non? Elle n'a que 47 ans ^_^ | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Dim 17 Sep - 23:45 | |
| pour cela il faudra voir avec l'alliance car sur xbox c'est parctiulier étant 22 membres depuis 2ans et demi , les recrutement sont totalement différents nottr alliance sur xbox est formé et préparé pour les compétitions.
Pour cela il faut voir avec bilouth pour plus d'explications, c'est lui le directeur de l'alliance XuraniuM sur Xbox. | |
|
| |
elfdrows Invité
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Dim 17 Sep - 23:48 | |
| hohoho alors non , je m'en voudrais de perturber votre cohesion de groupe je vais me contenter de programmer sur nwn 2 |
|
| |
Xura-Reika Ministre du commerce
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Dim 17 Sep - 23:52 | |
| Oulalala je viens pas pendant une soirée et ca y est il y a un drame Mais bon je me doutais qu'il y avait un truc qui allait pas car pour une personne qui ne parle francais que depuis peu , on ne dit pas des "lol" à droite et à gauche et au contraire on essaie au maximun de bien écrire !!! Bref tout cela est réglé, et bonjour à tous les nouveaux arrivants | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Dim 17 Sep - 23:56 | |
| Ouais je trouve ça louche raika d 'habitude; tu tjrs là est ce soir comme par hasard tu arrive après, hummm, ton second prénom ne serait il pas Pierre ? | |
|
| |
| |
| |
Dame Nyr Invité
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Lun 18 Sep - 0:03 | |
| Oui la c'est parti totalement en vrille XD
Bonjouuur Reikaaaa |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Lun 18 Sep - 0:03 | |
| oui dans un sens c'est mieux comme cela, plutot de penser à cet imbécile... | |
|
| |
Dame Nyr Invité
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Lun 18 Sep - 0:17 | |
| Je suis d'accord, sinon on va tous devenir dingues @_@ |
|
| |
elfdrows Invité
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Lun 18 Sep - 0:34 | |
| bonjour reika honoré de faire ta connaissance |
|
| |
Xura-Reika Ministre du commerce
| |
| |
xuraw-dobyzegels
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : herve-battice ( en belgique) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Lun 18 Sep - 20:01 | |
| comment sa c'est fini hefron que c'est til passé a la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Lun 18 Sep - 20:33 | |
| Il a été banni du forum, et j'ai pris son adresse IP, je l'ai envoyé à la cyberpolice et normalement les flics devraient débarquer chez lui ce soir... | |
|
| |
xuraw-dobyzegels
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : herve-battice ( en belgique) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Lun 18 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
elfdrows Invité
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Mar 19 Sep - 8:24 | |
| Petite nouvelle extra , Slivos a repris contact avec moi je lui ai envoyé des ressources , mais il peux mentir de nouveau (meme si avec les circonstance je doute que se soit le cas )j'ai une question a posé , slivos (je veux dire le vrai ) dans ses precedents post faisait t'il des fautes de francais ou avait t'il un leger accent sms ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Mar 19 Sep - 14:11 | |
| Plutot des fautes d'orthographe et des messages incompréhensibles... | |
|
| |
elfdrows Invité
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Mar 19 Sep - 14:25 | |
| Ah... je vien d'avoir ca . Dailleur faudra que je le passe au traducteur de toutes les langues car la je suis perplexe |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Mar 19 Sep - 19:37 | |
| effectivement nous sommes au courant de son retour , mais celui ci intervenant le lendemain du problème et une fois que nous lui avons parler de Cyber police, cela parait louche donc nous préférons attendre un peu d'a voir des preuves qui ne sauraient tardé avant de le réintégrer. | |
|
| |
elfdrows Invité
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Mar 19 Sep - 22:27 | |
| Mhmm oui je le pense egalement , il a entreprit de prendre un village d'un autre joueur (-_-'' joueur qui a quasiment le meme nombre de point que lui ) Et il demande mon concour pour l'aider dans ce projet (je ne sais que penser de cela car jaime pas trop l'idee de prendre un village de joueur alors que traine tant de villages abandonné ) |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Mer 20 Sep - 7:31 | |
| a toi de voir , pour l'instant de notre coté nous n'en ferons rien. | |
|
| |
Soupir Invité
| Sujet: Re: Problème avec Slivos Mer 20 Sep - 23:16 | |
| je penche pour l'idée de rester neutre avec Silvos pour au moins une semaine ! ca me parait lidéal afin de voire comment son compte évolue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Slivos | |
| |
|
| |
| Problème avec Slivos | |
|