Bonjour! je suis venu sur votre magnifique forum pour postuler une demande d'entrée dans la ~Fx~!
vu que ~Fx~ est assez nouveau et bien je demande d'entré , même qu'il y a un membre qui a moin de point que moi! Et je ne suis pas au courant si ce membre est ami avec un membre! Mais je tente ma chance!
--Pseudo dans le jeu:
-Mon nom de joueur est D4rK_L1nK
--Points dans le jeu:
-Je possède actuellement 1.359 point! Mais je peux monter très rapidement!
--Position sur la carte:
-(-158|-102), hehe j'espère que vous ne voulez pas m'attaquer..
--Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?
- Environ 1 mois..
--Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?
-Ces sûre, normalement une tribu est utilisé pour pouvoir s'aidé un l'autre..
--Avez-vous deja combattu?
-oui, je me suis déja combattu pour aider un ami en détresse! Il avait besoin d'aide parce qu'il y avait quelqu'un qui le harselait en disant :" donne moi 400 de chaque ressources a chaque jours sinon je te détruit!".
La personne qui le harselait n'avait pas beaucoup de point (environ comme moi) mais il lui fesait beaucoup de perte en ressource! vu que mon ami n'avais pas beaucoup de point , et qu'il donnait 400 de chaque ressource par jours , il pouvait moin se construire et se faire d'unité..
--Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:
-Je veux pouvoir servir de valeureux guerrier, je veux dire par la que je recherche une alliance active , avec du monde que je peux aider, je savais que j'avais aucune chance dans l'alliance mère ou la première Wing
. Alors je m'essais dans la deuxième Wing avec peut-être la chance de pouvoir aider !
--Jouez vous à d' autres jeux ?
-non, je ne participe pas à aucun autre jeux, à part Quake 3 que je suis assez bon
--La taille de votre armée ?
-En se moment je possède :
490 lanciers
230 porteurs d'épées
255 bucherons
50 scouts
110 cavaleries légères
10 béliers
--Etes vous pacifistes ?
-Oui, je suis pacifique, mais il ne fait pas attaqué mes amis et les membres de la tribu que je suis!
--As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?
-Oui, j'en avais une..
--Si oui pourquoi la quitter ?
-J'ai quitté mon ancienne tribu parce qu'elle étais beaucoup trop inactive, il y avait 4 membre dans le "jaune" et 2 membre dans le "rouge"..
--A tu subit des attaques ?
-Non je n'ais jamais subit d'attaque
(je suis vraiment chanceux..)--Si oui de qui ?
-Je ne peux répondre si j'en est jamais subit !
--Sont elles stoppées ou encore en cours ?
-Encore impossible de répondre
--Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?
-Environ 5 fois par semaine (fin de semaine compris)
--acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?
-Oui, j'accepte solonellement tout les règles dans la description et ceux du forum!
--si oui, les acceptes tu ?
-Oui, j'accepte de :
Du forum:1/ Ne pas utiliser le language SMS, les posts de ce genre seront suprimé.
2/ Pas d'insultes ni de propos racistes
3/ Se relire un minimum avant de poster pour que vos message soit compréhensible
4/ Faire des messages clairs et espacés pour qu'ils soit le plus lisibles possibles.
5/ ne pas poster pour ne rien dire, ex : oui, non , lol ...
ce n'est pas un concours du plus grand nombre de message.
6/ Pour les Xura, rester au maximum humble , ne pas ceder à la provocation , montrer que nous somme une alliance sereine et respectable.
7/ Pour les Xura, pour tout ce qui est perso à l'alliance bien poster dans la partie privé, cela va de soit.
8/ Merci de bien faire attention avant de poster et de mettre vos sujet dans les topics correspondants.
De la description:1/ S'inscrire sur le site de l'alliance et participer au forum du site un minmum.
2/ Participer à la vie de l'alliance et son évolution
3/ Venir se connecter régulierement tout absences de plus de 4 jours doit etre signalé pour protection du village.
4/ Respecter tout les joueurs, Xura ou non.
5/ Ne pas attaquer une alliance avec qui nous avons un pacte.
6/ Respecter les décisions du conseil.
7/ les nouveaux membres seront en test pendant une semaine et leur acceptation définitive sera valider par le conseil à la fin de celle ci.
8/ Aucun propos injurieux , aucun manque de respect et aucun propos raciste envers n'importe quel joueur.
9/ Tricherie non toléré.
Maintenant à vous de délibérer!