XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PNA avec Naheulbeuk

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kayvaan
Invité

PNA avec Naheulbeuk Empty
MessageSujet: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptyVen 18 Aoû - 19:08

Donc à la suite d'un jugement pris à l'égard de Xaneu, la sentence est tombé, et il s'est fais raider par l'avant-garde de l'armée de Naheulbeuk. ce n'était qu'une petite partie de notre armée, qui s'est bien évidement écrasée contre les défenses de Xaneu. Ensuite votre Duc ( Pro10ge ) m'a demandé pourquoi j'avais raider Xaneu, je lui ai expliqué et il a parfaitement compris. Je lui ai en meme temps proposé un PNA, pour éviter un nouveau carnage comme celui qui à eux lieu chez Xaneu, mais qui serait gigantesque, vu le nombre de membre et la puissance des plus fort (je cite surtout Perco avec 3075 points)et qui serait dévastateur pour ma tribu. De plus certains membres de ma tribu créent des débordement sur le forum du genre "il faut faire recommencer Xaneu à 0" et un PNA serait la solution parfaite pour éviter une nouvelle attaque sur Xaneu et du coup déclancher un guerre. Pour finir, nous avons également participer à la guerre au coté des asgard contre LGT du fait que nous avons une alliance avec eux, et particulièrement un joueur nommé Reloby, qui était au coeur du conflit entre Lechauve et Prout.
Mais si vous refusez, j'essayerai de contenir tant bien que mal les autres membres de la tribu.

merci d'avance

Kayvaan Shrike

ps : dans tout ce qui est dit, il n'y a aucune tentative d'intimidation ni aucune menace.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptyVen 18 Aoû - 19:27

Très bien, je suis pour le PNA, une guerre nous suffit... En plus de cela ça pourrait compliquer les choses étant donné que nous sommes alliés aux asgard...
Voilà pour moi ça roule!
http://skalchimie.canalblog.com/
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptyVen 18 Aoû - 19:38

ok la proposition est raisonnable.Je suis pour! sunny
Xura-pel
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptyVen 18 Aoû - 19:41

ecoutes, moi je suis un pacifiste donc pour le pna je ne vois pas de problemes , par contre s'il est refusé je conseillerai a tes camarades d'eviter de l'attaquer parce que nous serions bien evidemment contraint de le defendre ce qui me semble logique , mais bon a mon avis c'est ok
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptyVen 18 Aoû - 19:49

Je rectifie, nous sommes alliés aux asgards dans cette guerre, mais sinon nous'avons juste un PNA, certes nous sommes en très bon terme avec eux et donc ce PNA ressemble plus à une alliance, mais bon.

Pource qui est de ce PNA, je te comprend, mais je pense que tes membres pourraient se modérer eux meme.

je m'explique, si ils continuent à attaquer Xaneu, n'ont seulement il les repoussera, mais nous lui apporterons d'immense suppoort , donc à chacune des attaques de tes memebres leurs soldera tomberai, donc au bout du compte sans meme vous attaquer vous vous neutraliseriez vous meme, cela n'aurais donc aucune logique, tu peux d' ailleur leur expliquer ça sur votre forum.

De plus imaginons le pire, ce qui n'arrivera pas, imaginons que vous demandiez de l'aide aux asgards.

ils auraient donc tout à y perdrent, je m'explique de nouveau :

Pour commencer, le PNA entre nos deux alliances tomberai, ensuite étant donné qu'il prendrai votre partie, nous arreterions la guerre en cours, car si nous sommes entrer en guerre, cela est suite à l'appel de nosa alliées les destro, tnt et asgards, nous ne devions etre qu'un support, donc si il casserai ce pacte, nous n'aurions plus aucune raison de soutenir cette guerre, ils perdaient donc tous un alliés précieux.

Pour finir, je me met a leur place si un tel choix devait arriver, je choisiraia de garder notre pna avec une alliance tu top 5 et perdre une alliance avec une du top 90 pour le bien de l'alliance.

Enfin tout cela pour dire que quoi qu'il arrive je pense qu'il n'y aura jamais de guerrecela serait trop compliqué, donc ne t'inquiete pas.

Je pense qu'il suffit que tu fasse réaliser à tes memebres que si ils attaquent xaneu, ils perdrons toujours leurs troupes graces à nos support qui viendrons en masse.

Donc pour moi le PNA n'est pas vraiment utile en réalité, après si tu me prouve le contraire avec d' autre arguments, a voir.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Xura-Xaneu
Ministre du recrutement
Xura-Xaneu

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 12:45

Pour l'instnat je n'ai subit qu'une attaque, celle de Khyvaan.. (j'étais même tenté de lui envoyer des ressource en compensation vu les pertes qu'il a eu et le peu de soldats mort chez moi..) alors si les autres membre de ta tribu sont motivés pour m'attaquer, euh.. ils ont tout a y perdre mais bon o_-

faut pas s'emballer pour si peu

J'aurais rien contre un PNA de toute façon je ne pense pas avoir attaqué un seul Naheulbeuk, (ou alors par erreur et je m'en excuse) et vous avez l'air sympa malgrés tout..

Désolé de mon départ un peu brusque mais je trouvais la tribu.. morte ?
Xura-Per
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 13:16

Tu sais Xaneu, il faut que tu te devellopes plus vite avec ce village desfois j'ai cru que tu etait inactif et que j'allais t'attaquer.
Pour le PNA, je suis neutre tout simplement que tout ceux qui nou cherchent des problemes ne sont pas nos allies, cest aussi simple que ca.
Xura-Xaneu
Ministre du recrutement
Xura-Xaneu

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 14:19

En fait j'étais inactif pendant plus d'une semaine au debut du serveur (cause vacance chez ma chérie) donc j'ai pris du retard que je m'efforce de rattraper au plus vite maintenant Smile
Xura-MIS
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 15:36

ou je suis complètement demeurée ou la précision n'est pas de rigueur pour l'information des non-informés ( j'en fait partie en l'occurence ), mais je ne trouve dans mes recherches "classement joueurs et tribu" aucun résultat sur les noms de "Khyvaan" ou "Naheulbeuk" aussi pourriez vous préciser de quelle alliance il s'agit vraiment ( ou de l'orthographier correctement ) ainsi que des joueurs ingame concernés par le raid sur Xaneu...

Merci d'avance,
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 15:40

je crois c sa:

Nom: Naheulbeuk
Tag: NAHEUL
rang: 82
et le joueur c'est Kayvaan shrike
kayvaan
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:21

mmh bien joué perco, très fort, mais surtout très...... LACHE, la prochaine fois, attaque toi à quelqu'un de ton niveau, parce que là plus lache que toi j'ai jamais trouvé en 15 ans de vie. Tant que tu y été, tu aurais pus y mettre un noble, comme sa c'été réglé....

Sans excuse de sa part, je retire ma demande de PNA, et libère les cerbères

Kayvaan le sombre
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:25

C'est une déclaration de guerre? ('',)
kayvaan
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:26

contre perco oui, mais contre l'alliance non
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:27

je n'ai rien compris! lol!
kayvaan
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:28

voilà :

Sujet Perco attaques Deliverance
Envoyé 19.08.06 12:07
L'attaquant a gagné
Chance (du point de vue d'attaquant)
-21,6% Malchance

Chance
Moral: 59%

Attaquant: Perco
Village: Alician (13|27)

Quantité: 378 164 226 0 0 0 25 0 0
Pertes: 89 38 53 0 0 0 6 0 0

Défenseur: kayvaan shrike
Village: Deliverance (17|24)

Quantité: 190 5 22 4 1 0 0 0 0
Pertes: 190 5 22 4 1 0 0 0 0

Butin: 568 895 789 2252/10845
Dégats par bélier: Le mur a été endommagé et rétrograde du niveau 7 au niveau 1
Vous troupes ont été détectées par votre ennemi
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:31

Effectivement sa fait mal What a Face
xura-enz
Invité

MessageSujet: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:32

bonjour, escusez j'ai pas tres bien compris ce qu'il ce passe ici,
une nouvelle guerre ? Suspect
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:32

kayvaan shrike a écrit:

Désolé de te décevoir mais il y a un truc que t'a pas encore du comprendre, si t'attaque Perco, on le défendra (même si il en a pas vraiment besoin) et tu aura des représailles de notre part...

Tu entre en guerre contre Perco = Tu rentre en guerre face aux Xura !
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:33

Et on sera la pour compter les morts. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
xura-enz
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:35

-|H3ffron|- a écrit:
kayvaan shrike a écrit:

Désolé de te décevoir mais il y a un truc que t'a pas encore du comprendre, si t'attaque Perco, on le défendra (même si il en a pas vraiment besoin) et tu aura des représailles de notre part...

Tu entre en guerre contre Perco = Tu rentre en guerre face aux Xura !

je suis d'accord avec toi, longue vie a xura Exclamation
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:36

o ya personne qui a suivi mon délire la ! Crying or Very sad
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:37

Ca parait logique...
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:39

Que dite vous d'un nouveau forum ou on pourrai parier sur le temps que durra le conflit ou o bout de combien de soldats tombé ils vont capituler lol!
Xura-pel
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:41

du calme les amis , on va essayer de regler ca a l'amiable
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk EmptySam 19 Aoû - 18:41

mais non on taquine y a rien de méchant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA avec Naheulbeuk   PNA avec Naheulbeuk Empty

PNA avec Naheulbeuk
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant