| tribu ANGELS les cavaliers de dieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le comma Invité
| Sujet: tribu ANGELS les cavaliers de dieu Dim 19 Nov - 21:46 | |
| Bonjours a vous nobles guerriers.
Je suis le commandant responsable de la tribu ANGELS les cavaliers de dieu, tribu nouvellement crée, ca fera une semaine demain qu'elle existera.
Nous sommes actuellement 9 membres, bientot 10, nous sommes actuellement 53eme au classement avec une moyenne de 16208 pts par membres et possedons 29 villages.
Notre tribu n'a pas pour but d'etre tres grande niveau membres, 15 voir 20 joueurs grand maximum, et nous sommes tous dans le meme secteur, sauf deux membres mais qui ont pour mission de nous rejoindre rapidemment et nous les aidons pour cela.
Nous sommes fort solidaire et pas trop mal organisée^^, notre secteur a pas mal de tribu differentes dont des xuras, mais helas beaucoups trop de CDO.
Certaines personnes pourraient attester de notre loyautée envers les personnes que nous respectons donc encore plus envers nos alliés.
Je suis actuellement le membre le plus fort de la tribu avec une 24eme places au classement, avec 8 villages et 50000 pts environs.
Nos membres sont pour la plupart des anciens PR, un de la FUZION et des phenix.
Nous avons actuellement un PNA avec les DùN, tribu qui se trouve dans notre secteur egalement.
Voila tous ce que je peux vous dire actuellement sur notre petite tribu fort sympathique^^.
Cordialement le commandant. |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: tribu ANGELS les cavaliers de dieu Lun 20 Nov - 21:55 | |
| Nous devons étudier votre candidature. Cependant étant donné votre taille, vous devez argumenter sur ce que vous pourriez nous apporter. vous n'avez qu'un membre très puissant et 2-3 membre bien évolué, pourriez vous réelement noàus aider, vous impliquer dans un conflit par exemple ? personnelement, un bon point pour vous serait que vous n'aimé pas les cdo(nous avons eu pas mal d'attaque de leur part, surtout la wing, je ne sias pas pour la mère), et votre proximité de certain de leur membre pourrait s'avérer utile , mais ils pourraient tout aussi bien devenir nos alliers^^ qui sait? ensuite avez vous de lien avec les xura qui vous entoure (praetorian1, ange destructeur,patichou), si oui, qu'ils viennent nous dire ce qu'ils pensent de vous. | |
|
| |
le comma Invité
| Sujet: Re: tribu ANGELS les cavaliers de dieu Lun 20 Nov - 23:37 | |
| pour l'aide, oui on pourra fournir facilement des troupes en nombres. sinon pour les xura prochent de nos positions, nous n'avons jamais eu de contact avec eux que ca soit positif ou negatif.
apres ca depend si vous preferez vous mettres avec une alliance de masse type CDO avec tres peut de communication, ou plutot avec une alliance qui monte et qui a beaucoups de communication^^.
sinon la moitie de mes villages viennent de CDO^^
voila si vous voulez des renseignements plus perso, par mail ca me convient. |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: tribu ANGELS les cavaliers de dieu Lun 20 Nov - 23:58 | |
| un grand joueur de grande renomer mais dans une petite allience ... tu est tres fort , j ai deja visiter ton profil et celle de ton ally , je ne sait plus si c etait parceque tu (ou ton entourage ou ton ally) nous attirait des ennuit ou si tu nous etait benefique , moi je fouine un peu partout pour combler mon retard dans ce monde , mais j ai toujours eu une grande estime pr toi , tu as fonder ta propres alliance , elle ne tient debout presque que par toi ... mais il me semble que ton aide n est pas negligeable ... apres y a la dur loi des votes comme tu doit t en douter ^^ | |
|
| |
le comma Invité
| |
| |
le comma Invité
| Sujet: Re: tribu ANGELS les cavaliers de dieu Dim 26 Nov - 19:11 | |
| je pense que c'est negatif, vu qu'il n'y a pas de reponse? |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: tribu ANGELS les cavaliers de dieu Dim 26 Nov - 20:36 | |
| ben les admin passe pas souvent , et y a le vote , mais je pense pourtant que tu as tes chance ... | |
|
| |
le comma Invité
| Sujet: Re: tribu ANGELS les cavaliers de dieu Dim 26 Nov - 21:09 | |
| ok merci de ta reponse, donc nous allons attendre sagement^^. |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: tribu ANGELS les cavaliers de dieu Dim 26 Nov - 21:42 | |
| oui, comprend que nous sommes en restructuration entre la mère et la wing, et cela demande énormément de temps, donc cela va moin vite en ce moment. | |
|
| |
le comma Invité
| Sujet: Re: tribu ANGELS les cavaliers de dieu Lun 27 Nov - 0:30 | |
| il n'y a pas de soucis, pour information notre recrutement est terminé, a moins d'un joueur exeptionnel, mais nous avons atteint notre premier objectif, c'est a dire de controler notre secteur |
|
| |
le comma Invité
| Sujet: Re: tribu ANGELS les cavaliers de dieu Jeu 30 Nov - 8:26 | |
| bon je pense que le pacte ne serait pas une bonne idée pour l'instant, car vous avez des alliances avec des tribus qui veulent nous declarer la guerre, donc ca embeterais tous le monde dans ses circonstances, les deux tribus en questions sont la GUILDE et les CDO, suite a une prise de village sur l'un de leur joueur. merci quand meme d'avoir au moins repondu a mon poste |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: tribu ANGELS les cavaliers de dieu Jeu 30 Nov - 21:33 | |
| On a pas d'alliances avec les CDO ^^ Alors bonne chance pour la suite et bon jeu | |
|
| |
le comma Invité
| Sujet: Re: tribu ANGELS les cavaliers de dieu Jeu 30 Nov - 22:27 | |
| j'avais cru comprendre ça pour les CDO, mais bon comme je sais que la guilde risque de vous demander de l'aide car ils ne peuvent pas s'en prendre a nous car trop eloignés, on risque de devoir se croiser dans de mauvaise circonstance^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tribu ANGELS les cavaliers de dieu | |
| |
|
| |
| tribu ANGELS les cavaliers de dieu | |
|