XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Atoum - Dieu egyptien [candidature en-cours]

AuteurMessage
Atoum
Invité

Atoum - Dieu egyptien [candidature en-cours] Empty
MessageSujet: Atoum - Dieu egyptien [candidature en-cours]   Atoum - Dieu egyptien [candidature en-cours] EmptyDim 24 Sep - 19:14

Atoum naquit de Noun, la personnification de l'océan primordial. Dans la genèse des dieux égyptiens, Atoum occupe la place du créateur. C'est lui qui de sa semence créera le premier couple divin, Chou et Tefnout, d'où descendront les principaux dieux de l'Égypte antique (la grande Ennéade).

Atoum, non loin de pelousprince et possède à mon actif 1 village de 3911 points pour le moment. Je suis en 20 / 26 et joue beaucoup à tribalwars presque depuis le debut je suis arrivé en retard sur les serveurs mais j'ai pu me faire ma petite place ... J'aiderais sans hesiter ma tribu chose que je fais deja car etant chez les ABB ... je suis assez pacifique mais j'attaque de temps en temps pour booster un peu l'acquisition des ressources ...
Concernant la taille de mon armee je pense que ce n'est pas à mettre dans un forum car vous n'etes pas seuls à regarder Smile

Je souhaite vous rejoindre pour des raisons que je peux evoquer PM.
Pour la petite note j'ai 28 ans et travaille dans l'informatique ...
J'en profite pour faire une petite pub colibrix.org (moi c'est blue).
Je suis un Fan des Os et en particulier Linux. Very Happy
Je joue à Travian sur le serveur 1 Wink

Je peux constater que il y a beaucoup de candidatures le weekend ... mdrr ... je suis actif en semaine aussi Wink

Atoum

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Atoum - Dieu egyptien [candidature en-cours]   Atoum - Dieu egyptien [candidature en-cours] EmptyDim 24 Sep - 20:34

Ta candidature va etre étudier , mais avant de la mettre en PV, je voudrais avoir ces informations :

Tes motivation qui t'ont pousser à postuler chez les Xura et non ailleur :

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?

Si oui pouqruoi la quitter ?

A tu subit des attaques ?

Si oui de qui ?

Sont elle stoppé ou encore en cours ?

Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?

accepte tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?

si oui, les acceptent tu ?
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Atoum
Invité

MessageSujet: Atoum   Atoum - Dieu egyptien [candidature en-cours] EmptyLun 25 Sep - 6:34

Je suis actuellement chez les ABB², si je la quitte c'est simplement que l'organisation sur le serveur 2 est totalement differente ... Je suis sur la une et j'ai pour le moment rien à redire, les emails, le forum et le irc communications organisation plus pousser on dira Smile . Je prefere celle du serveur 1, les joueurs se parlent bien plus entre eux. De plus j'ai plus rapidement une reponse de Perco ou pelouseprince que de mon staff d'alliance Neutral ...

Oui j'ai subi une attaque et j'ai attendu que se soit passé et de voir l'objectif, c'etais de Darkfantasy des AUBE, je l'ai eu sur irc il voulais une jolie bataille, qu'il n'a pas eu j'ai retirer mes troupes et un max de ressources, je le connais pas vraiment mais notre discution etais joviale.
J'ai pour principe comme dans travian de ne pas postuler si je suis en confrontation ...

J'accepte les regles du forum et ingame qui sont tres proches de celles des ABB.

Je suis à proximité de Pelouseprince, nous avons convoité le meme village et il a eu une chance de ""coku"" Smile il peut en faire part ... lors de sa prise de village il etais soutenu ( pour reprendre le theme de l'organisation ).
Vu que je travail sur PC je viens environ tous les jours à raison de 3 fois au moins. Participer dans le forum quoi de plus normal à mon sens, en plus si il y a d'autres discussions intéressantes ben c'est la fête.

J'ai deja parler de mes intentions avec mon staff sur le serveur 1 et expliquer mes raisons avec l'un des principaux organisateur ...

Atoum

colibrix.org
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Atoum - Dieu egyptien [candidature en-cours]   Atoum - Dieu egyptien [candidature en-cours] EmptyLun 25 Sep - 8:07

Merci pour ces compléments d'information, .

Merci également aux administrateurs de dépioser cette candidature en PV.

Nous te donnons une réponse dans 2 à 3 jours.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Xura-pel
Invité

MessageSujet: Re: Atoum - Dieu egyptien [candidature en-cours]   Atoum - Dieu egyptien [candidature en-cours] EmptyLun 25 Sep - 17:13

il est cool c'est a lui que j'ai "piqué" le village que j'ai en une attaque seulement parce qu'il etait en train de le prendre avec son noble , ca me serait arrivé a moi j'aurai etait fou et lui il l'a tres bien pris donc je suis pour son entrée parce que tres bon esprit et en plus il a un tres bon niveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atoum - Dieu egyptien [candidature en-cours]   Atoum - Dieu egyptien [candidature en-cours] Empty

Atoum - Dieu egyptien [candidature en-cours]
Page 1 sur 1