XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tournée générale

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carklor
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Tournée générale   Tournée générale EmptyLun 23 Oct - 23:25

Bonjour à tous je vous offre une tournée de cervoise comme on les aime vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Xura²-fa
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyLun 23 Oct - 23:30

Merci, je complète la donne en offrant ma tournée !!
sechage xD heffron bières
Xura-praetorians1

Xura-praetorians1

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyLun 23 Oct - 23:32

je suis egalement heureux de te retrouver ici amis carklor je t'offre egalement une tournée lol encore une! je croit que madame va pas etre contente hihihi
JJleRebe
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMar 24 Oct - 22:09

salut à tous et moi je bois avec vous aussi Exclamation
pour fêté mon arrivé parmis vous sechage xD
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMar 24 Oct - 22:12

sechage xD bières vive le faux rhum
Xura²-stratovarius

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyMer 25 Oct - 11:26

heffron Sleep
dreniack
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyJeu 26 Oct - 18:58

vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum bières bières bières bières bières bières bières bières bières sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD heffron heffron heffron heffron heffron heffron vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum bières bières bières bières bières bières bières bières bières sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD heffron heffron heffron heffron heffron heffron

vla ce que j appelle un tournee generale !!!!!!!
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyJeu 26 Oct - 19:09

sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron
bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières
vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum

pour moi c est sa une tournée generale lol!
dreniack
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyJeu 26 Oct - 19:16

on va dire que c est pas trop mal parceque tu sais , la tournee que j ai mise avant , elle etait pas si extraordinaire parceque j etais fauche !! maintenant que j ai ma paye , regarde !!!!!

TOUS AU COMPTOIR LES GARS !! TOURNEE GENERALE , C EST MOI QUI PAYE PRENEZ CE QUE VOUS VOULEZ !!!!

vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron
vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron

-L addition svp !!
-600 euros svp !!
-pardon !!!
- 600 euros svp

oups je pense que j ai un peu abuse !
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyJeu 26 Oct - 19:19

lol! vive le faux rhum
http://skalchimie.canalblog.com/
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyJeu 26 Oct - 19:24

lol! allez paye moi je bois
sa fait mal a la paye 600€ lol
xura-rob
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyJeu 26 Oct - 19:26

bières bières bières bières bières bières

drunken drunken drunken drunken
dreniack
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyJeu 26 Oct - 19:29

eh bien buvons mes amis !! et chantons !! bières bières

le premier qui tombe mort saoul a perdu !! ^^ sechage xD heffron bières bières
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyJeu 26 Oct - 19:33

lol! vive le faux rhum bières heffron
dreniack
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyJeu 26 Oct - 19:43

vive le faux rhum sechage xD bières heffron vive le faux rhum bières sechage xD heffron
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyJeu 26 Oct - 19:45

heffron vive le faux rhum sechage xD bières heffron vive le faux rhum sechage xD bières heffron vive le faux rhum sechage xD bières
carklor
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyVen 27 Oct - 23:49

Je vois qu'il y a de bons buveurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Xura²-fa
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptySam 28 Oct - 1:00

Moi jdi...hips...des fois..burp....faut mieux...heuuuu....faut mieux boireuuuuuhhhhh.....que mourrir...hips...de soif ?
Petit dicton de merde!!

vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD

MAIS APRES:

non mais ho frappe fouet grenade ecrime cavalerie marteaux bataille urgence dead sos censored censored censored pour ou contre
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptySam 28 Oct - 10:47

lol!
Xura²-fa
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 29 Oct - 12:04

Tournée Générale offerte par MOOOOUUUUAAAAHHHH !
Nouveau village, plus de points !!
Géniale !!
tournée générale !!
vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum bières sechage xD heffron sechage xD bières heffron vive le faux rhum bières sechage xD heffron vive le faux rhum sechage xD vive le faux rhum heffron bières sechage xD vive le faux rhum heffron sechage xD bières vive le faux rhum sechage xD bières sechage xD heffron sechage xD bières vive le faux rhum sechage xD sechage xD heffron bières sechage xD vive le faux rhum sechage xD bières sechage xD vive le faux rhum heffron sechage xD bières vive le faux rhum sechage xD heffron
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 29 Oct - 12:13

vive le faux rhum sechage xD bières heffron sechage xD bières vive le faux rhum heffron sechage xD bières vive le faux rhum heffron sechage xD bières vive le faux rhum sechage xD heffron vive le faux rhum bières sechage xD heffron vive le faux rhum bières sechage xD heffron vive le faux rhum bières sechage xD heffron vive le faux rhum bières sechage xD heffron sechage xD drunken
dreniack
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 5 Nov - 15:06

halalala les gars , je vais vous montrer comment un bon belge boit et offre une bonne tournee a tous ses potes !!!!!! VIVE LA JUPILER !!!

bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières bières sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD sechage xD heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron heffron vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum

Et je ne vous dit meme pas ce que ca sera quand j aurai pris mon nouveau village . Il entrera en ma possession dans environ 3 h !! HAHAHAHA ce sera la fiesta fatale !!!
kuchiki-
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 5 Nov - 19:58

ca parle de cervoise j ai pas pu me retenir drunken drunken drunken
Boutefeu
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 5 Nov - 20:10

Oh une taverne bien garnie. J'ai sentie l'odeur de l'alcool et entendu les bruits de fête je n'ai pas pu m'empêcher d'entrer.

A la votre heffron et bonjour aux Xura
carklor
Invité

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyLun 6 Nov - 1:16

Je remets une tournée pour ma rentrée dans votre académie vive le faux rhum bières sechage xD
Contenu sponsorisé

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Empty

Tournée générale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant