| TOURNEE GENERALE | |
|
+10~Xura~-Krann Xura-Kalimshar xura - pirate08 fx-tobert Xura-hubiere Xura-Bahamuth Xura² alfi66 Xura - Ephaistos =LGT=-NaShKäR Xura2-SUPERXX 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xura2-SUPERXX
| Sujet: TOURNEE GENERALE Dim 28 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Dim 28 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
Xura - Ephaistos
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Dim 28 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Xura² alfi66
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Dim 28 Jan - 23:03 | |
| Merci d'avance et je bois a ta santé et a tout les Xura | |
|
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Lun 29 Jan - 0:51 | |
| Allons-y gaiement. * La pieuvre ouvrit un de ses nombreux yeux globuleux. Elle se redressa lentement sur sa patte de chien, ajusta ses percing et lissa les poils de son long tentacule numéro 3. Au son des verres qui s'entrechoquaient, elle fut prise d'une envie subite de boire. Elle agita frénétquement sa chopine de bois fixée au bout du 4ème tentacule, manque au passage de faire choir le cadavre de nain qui se décomposait sous son aisselle (si tant est qu'elle en ait une...) mais qui lui conférait ce parfum si suave de mort. Elle agita donc sa chopine de bois, suppliant, couinant, suintant pour avoir de ce doux nectar de prune donc elle raffole tant. SuperXX se demanda où il était et il fut surpris de voir le céphalopode dans la taverne Xura. Il lui servit tout de même un verre qu'elle projeta derechef au fond de son gosier. Elle eructa puis tomba raide défoncée sur le parquet. Un verre ça va, un verre et elle est plus là! * | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Lun 29 Jan - 2:19 | |
| bienvenue a toi SUPERXX !
excellent bahamuth !! bravo pour ta petite tirade sur notre bestiole folle... je vois que tu as lu nos descriptions.
continuons comme ca, c'est une des forces de notre groupe : Il n'y a point de génie sans un grain de folie (Aristote)
beaucoup de joueurs TW ne me paraissent pas assez intelligents pour etre fous... | |
|
| |
fx-tobert
| |
| |
xura - pirate08
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Lun 29 Jan - 13:13 | |
| J'en bois une avec vous et en profite pour remettre ça pour ma venue parmi vous s. | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Lun 29 Jan - 15:11 | |
| verifie qu'il ne soit pas bloque dans les emeteurs de ta boite mail. | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Lun 29 Jan - 20:21 | |
| ah, la pieuvre a bougé!!!
ah non, c'est bahamut quio a trébuché dessus, je me disait bien...qu'elle arrive encre a bouger après une chope ...
Santé et bien venue. | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Lun 29 Jan - 22:55 | |
| Il à l' air dingue le poulpe.... vu comment il est fagôté, ça doit pas être pratique pour aller pisser !
Bon, je sais , c'est rustique, mais ça m' a fait marrer ! | |
|
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Mar 30 Jan - 0:08 | |
| Ouais, la remarque est pas idiote. C'est un paramètre non négligeable à mettre dans notre profil poulpeux (ou poulpesque). Comment la pieuvre se vide-t-elle??
Je dirai par un trou situé non loin de la tête, chez une pieuvre, rien n'est loin de la tête! | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Mar 30 Jan - 0:23 | |
| Poulpy a une tête pleine d' eau ! | |
|
| |
Xura-hubiere
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Mar 30 Jan - 3:37 | |
| | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Mar 30 Jan - 7:48 | |
| ...euh, j' éspère ! Parcequ' à l'heure où tu te connectes... | |
|
| |
Xura-hubiere
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Mar 30 Jan - 13:22 | |
| je suis a new york : 6h de decalage horaire...
tobert, j'avais pas tout compris. edite ton profile stp : il faudrait que ton pseudo soit le meme que IG avec fx devant. | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Mar 30 Jan - 18:01 | |
| ou alors, une de ses tentacule pourrai avoir ce role... avec un percing loupé.
mais n'oublions pas mes seigneur, les jeunes ame innocente qui pourrait lire ses messages | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Mar 30 Jan - 19:22 | |
| - Xura-hubiere a écrit:
- je suis a new york : 6h de decalage horaire...
tobert, j'avais pas tout compris. edite ton profile stp : il faudrait que ton pseudo soit le meme que IG avec fx devant. la chance c est comment new york ? | |
|
| |
Xura-hubiere
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Mar 30 Jan - 23:00 | |
| c'est cool !!! en ce moment je loge dans un quartier hypper sympa de manhattan (upper west side), je ne me plains pas. je marche beaucoup, je pars tot au boulot et reviens tard le soir donc je suis un peu naz (ex : aujourd'hui, leve a 5h et je ne rentrerais pas chez moi avant 19h)... mais bon, je profite quand meme.
j'y suis depuis 3 semaines pour le boulot. je reviens bientot. dans quelques mois, j'y retourne definitivement : j'ai un boulot la-bas.
j'espere que notre poulpe n'y est pas. si je le croise bourre, je ferais gaffe a son tentacule dans lequel elle a la hache.
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Mer 31 Jan - 16:09 | |
| lol hubiere , j en profite , je croit que c est toi qui a mis le message pour les pseudo en haut du fofo , dnas ce cas sache qu on dit TOUTES les personnes et non TOUS les personnes ... | |
|
| |
Xura-hubiere
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Jeu 1 Fév - 3:02 | |
| | |
|
| |
Xura²_JJleRebel
| |
| |
Xura-hubiere
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Ven 2 Fév - 4:14 | |
| | |
|
| |
Xura² alfi66
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Ven 2 Fév - 13:55 | |
| Ouaaa JJ elle est cool ta bannière, comment tu la fait ? moi je suis hyper nul pour me faire des bannière.
A+ | |
|
| |
Xura-Mole
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : derrière toi ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Sam 3 Fév - 11:15 | |
| Bienvenu à tous les nouveaux. Si nous fendions encore quelques tonneaux pour fêter leurs arrivées et le week-end. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE | |
| |
|
| |
| TOURNEE GENERALE | |
|