| Candidature issaksson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xura-iss Invité
| Sujet: Candidature issaksson Dim 22 Oct - 20:42 | |
| Pseudo dans le jeu:issaksson
Points dans le jeu:4715 mais je suis en capture d'un joueur a 3000 point dès que le mode sommeil part j'aurait 8000 point.
Position sur la carte:(127/-35)
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?Assez longtemps puisque je suis dans le monde 1 avec plus de 15 000 point.
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?Sans probléme j'en prend l'habitude lol.
Avez-vous deja combattu? J'ai déjà écraser de l'armée si c'est ce que vous voulez dire.
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:Je souhaite après disolution de l'ABB une alliance forte,souder,organiser et avec de nombreuse bonne organisation.
Jouez vous à d' autres jeux ?Oui plein comme bf, travian, ogame, lesroyaumes.....
La taille de votre armée ?UNe bonne infanteire attaque défense et ma bonne cavalerie lol.
Etes vous pacifistes ?Sa dépend de mon humeur lol mais jamais quand on touche a mon alliance.
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?J'était dans l'ABB mais elle va étre dissoute.
Si oui pouqruoi la quitter ?Pour dissolution.
A tu subit des attaques ?Non jamais c'est moi qui les faits subir.
Si oui de qui ?Personne
Sont elle stoppé ou encore en cours ?Non
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?Alors la lol je vais sur le forum tout le temps quand je peux car c'est le meilleur moyens d'entretenir des relations.
accepte tu lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?Oui bien sur c'est la premiére chose que j'ai faite.
si oui, les acceptent tu ?Sans probléme puisque c'est ce que je fait tout le temps. |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Candidature issaksson Dim 22 Oct - 20:49 | |
| recrutement clos a cause de la guerre repose ta candidature apres la guerre
[Edit By Mrbrow]Vu que tu etait dans l'ABB² envoie un message a -h3ffron- | |
|
| |
Xura-iss Invité
| Sujet: re Dim 22 Oct - 20:51 | |
| |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Candidature issaksson Dim 22 Oct - 21:01 | |
| si tu y tiens mais tu ne peux pas entrer dans la xura désolé pour le moment | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Candidature issaksson Dim 22 Oct - 22:09 | |
| Etant donné que tu est un ancien ABB², ta canditature sera surement reconsidérée par Heffron...
En ce qui me concerne je suis pres à lancer un vote pour sa candidature au sein de la wing. | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature issaksson Lun 23 Oct - 0:48 | |
| Contacte moi In game. Ton niveau est un peu faible mais bon contacte moi tout de même | |
|
| |
Xura²-fa Invité
| Sujet: Re: Candidature issaksson Lun 23 Oct - 19:28 | |
| Ouais moi aussi issaksson j'essai de rentrer dans les XURA ! L'ABB² tombe en ruine !! |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Candidature issaksson Lun 23 Oct - 19:29 | |
| Candidature acceptée Tu fait partie de la wing Xura Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Xura-iss Invité
| Sujet: re Mar 24 Oct - 14:54 | |
| étant donner que je vais avoir 8000 point je ne permettrait de partir dans une wing 10éme alors que je suis placer 4éme la.Seul l'alliance mére m'intéresse. |
|
| |
~Xura~-mrbrow Admin
| Sujet: Re: Candidature issaksson Mar 24 Oct - 15:26 | |
| Tu n'a pas le niveau pour etre dans la mere alors contente toi d'aller dans la wing des que tu aura 12000 point tu poura aller dans la mere | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: Candidature issaksson Mar 24 Oct - 16:00 | |
| la xura² est pareil que la xura sauf qu il y a un ² dans la tag donc c est rien | |
|
| |
Xura²-Kr Invité
| Sujet: Re: Candidature issaksson Mar 24 Oct - 16:30 | |
| De toute façon avec 8000 points tu ne serais que 13 ème... et puis tu n'as pas encore 8000 points. (par contre je pourrais rejoindre l'alliance mère moi? allez svp faites-le pour moi ) |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature issaksson Mar 24 Oct - 22:55 | |
| Isaksonn comme je te l'ai dit par message IG, tu sera pris dans la Wing, tu n'a pas le niveau recquis pour la mère et de toute façon ça change rien... | |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: Candidature issaksson Mer 25 Oct - 11:33 | |
| moi je veux rester dans la wing avec mes 13000 points car on s'eclate bien | |
|
| |
Xura-iss Invité
| Sujet: re Jeu 26 Oct - 11:33 | |
| lol ok envoyait moi l'invitation svp vive la xura!!!!!!! |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: Candidature issaksson Jeu 26 Oct - 12:02 | |
| perso la j emet de grosses reserve .
tu a deja quitté les ABB² et tu a rejoint les SW/PSK qui sont classé 5eme
si tu a une explication a cela ... | |
|
| |
Xura-iss Invité
| Sujet: re Jeu 26 Oct - 12:04 | |
| ba oué sans probléme on peut appeler sa bouche trou lol pendant que je me présenter vallait mieux que je ne soit pas seul puisque en plsu j'était en conquéte.J'attend que l'invite pour venir.En plus j'ai des amis chez vous comme dark mika qui est mon voisin dans le monde 1 et qui peut vous parlez de moi. |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: Candidature issaksson Jeu 26 Oct - 12:08 | |
| reste qu a plus attendre que le chef de la wing passe par la | |
|
| |
dreniack Invité
| Sujet: Re: Candidature issaksson Jeu 26 Oct - 18:51 | |
| Ah toi aussi tu viens de l ABB² !! bienvenu au club des dechus ! |
|
| |
Xura-tutuf Admin
| Sujet: Re: Candidature issaksson Jeu 26 Oct - 20:17 | |
| - issaksson a écrit:
- ba oué sans probléme on peut appeler sa bouche trou lol pendant que je me présenter vallait mieux que je ne soit pas seul puisque en plsu j'était en conquéte.J'attend que l'invite pour venir.En plus j'ai des amis chez vous comme dark mika qui est mon voisin dans le monde 1 et qui peut vous parlez de moi.
Et on va te servir de bouche trou pendant ton develloppement ?? !! | |
|
| |
Xura-iss Invité
| Sujet: re Ven 27 Oct - 22:51 | |
| mais non ne t'inquiéte pas par contre sa serait cool si je pouvait parler dans la partie privé pour éviter que tout le monde lise |
|
| |
Xura²-Kr Invité
| Sujet: Re: Candidature issaksson Sam 28 Oct - 10:10 | |
| - issaksson a écrit:
- mais non ne t'inquiéte pas par contre sa serait cool si je pouvait parler dans la partie privé pour éviter que tout le monde lise
c'est ça, et tu en profiteras pour voir nos secrets, tu nous prends pour des noobs ou quoi ? Pour moi c'est d'office non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature issaksson | |
| |
|
| |
| Candidature issaksson | |
|