| issaksson | |
|
+5=LGT=-NaShKäR Xura² Alpha Xen Xura-Bahamuth Xura - Ephaistos ~Xura~-mrbrow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
deadone Invité
| Sujet: issaksson Ven 5 Jan - 14:11 | |
| Bonjour je suis diplomate de la tribu [_A_],
NOUs venons aujourd'hui pour une plainte,
Platon, un joueur de notre tribu a ressensse plusieur attaque de la part de issaksson en effet tout de avait un pacte personnel...
Ceux que j'ai compris :
Platon a capturé un village de 2000 points ore pour pur hasard issaksson le voulez bizarre lui qui a plusieur villages de 9.000 a 10.000 point
suit a sa issaksson a attaquez platon et il pris son village principaux, je pence que ceci n'est qu'un pretexte pour pouvoir capturé son plus grand village !!
c'est vrai que ferait il d'un village de 2000 point, de plus il avait un pacte, désolez mais je dénonce issaksson de traitre,
De plus je lui demande de le laisser tranquille et de lui rendre la totalité de c'est ressource prise ??
pour finir pour évitez que cela ne se reproduise avec d'autre joueur un PNA serais la Bienvenu ??
Cordialement Deadone !!!!
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
~Xura~-mrbrow Admin
| Sujet: Re: issaksson Ven 5 Jan - 14:14 | |
| il a tt a fait le droit de prendre un village a 2000 pts desoler et en plus apres si il vous a trahi parlez en avec lui. | |
|
| |
deadone Invité
| Sujet: Re: issaksson Ven 5 Jan - 14:16 | |
| Que ferait il d'un village a 2000pt..
prenez moi pour un idiot ...
de plus nous avons essaye de parle surtout platon il c'est escuse mais rien a faire il a continue d'attaquez ...
Pour être plus claire et explicite je poste sa description :
issaksson Points: 75.253 Rang: 117 Tribu: ~Xura~
Villages Coordonnées Points Imperius 127|-35 11.426 Marten 125|-37 11.065 Morinteur 121|-39 8.191 Norenst 118|-41 11.009 Vaincu 125|-30 11.018 Vorten 123|-37 10.717 Warrior 119|-38 11.827
sa ferais tache un village de 2000 point pas vous ?? |
|
| |
Xura - Ephaistos
| Sujet: Re: issaksson Ven 5 Jan - 14:57 | |
| Non car si il veut reprendre un village a 0 (enfin presque) ba il le fait arretez avec vos plaintes bidon franchement vous etes pas a 2.000 points prés ... | |
|
| |
deadone Invité
| Sujet: Re: issaksson Ven 5 Jan - 15:16 | |
| pour moi si .... je trouve sa petit, je veux juste un truc c'est qu'il arrtée ses attaque et nous laisser tranquil, |
|
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: issaksson Ven 5 Jan - 16:15 | |
| Excuse-moi, mais je viens de voir que Issaksson n'a pas pris le village a 2000 points.
Ensuite, peux-tu nous donner les coordonnées du village qui a été pris a Platon parce que franchement, c'est un peu confus.
Je pense que Platon devrait prendre les choses avec philosophie et se dire qu'il lui reste encore 3 villages.
De plus Issaksson n'a pas inscrit Platon dans son profil. N'y a-t-il pas eu malentendu à ce niveau-là? Mais, bon je pense que les responsables de la tribu seront à même de mieux te répondre.
Dommage que tu te sois emporté car lorsqu'on vient réclamer quelque chose, il est de bon ton de s'exprimer calmement et posément. On a toujours plus de résultat.
Soit patient, une réponse arrivera. | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: issaksson Ven 5 Jan - 16:15 | |
| "et il pris son village principaux"
citation
hahahah ... franchement , comment on peut ecrire des idioties pareil ...
meme mon petit cousin il a compris :
tu voit maman , quand il y en a qu un c est un cheval ...
et quand il y en a deux , c est des chevaux , tu voit , là un chevaux , et là autre chevaux !
bon c est pas encore tt a fait ca mais c est deja mieu que toi , pr info il a 3 ans ...
apres pour ce qui est de la plainte , je ne voit aucun probleme , ce gas vous a attaquer , c est son droit , on peut ruser quand on est malin ... | |
|
| |
deadone Invité
| Sujet: Re: issaksson Ven 5 Jan - 18:08 | |
| facile de ce moquez ( je vois 2 fois plus de faute sur ton poste que sur le mien......) Je vois que vous n'avez pas le même point de vu !! ... |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: issaksson Ven 5 Jan - 21:44 | |
| Pourre les fotte ya pa de sugé.......poure pérsson ! Par contre pour la plainte, il n' y a pas de sujet non plus, ventre saint gris ! Toute la Xura sera mis en pénitence et récitera 1 Pater et 2 avés....les fautes seront pardonnées et le jeu pourra continuer ( confucius, 1op23 chap Amen | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: issaksson Ven 5 Jan - 23:01 | |
| Seigneru, comprenez que votre plaintes est iresevable.
Le but de notre jeu est de conquérir les autres. Nous ne pouvons blamer un des notre pour ce qu'il a le droit de faire.
Sur ce, bon jeu, et veulliez excuser les raillerie de mes congénère. | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: issaksson Sam 6 Jan - 0:16 | |
| " LES RAILLERIES..." Palsembleu, comme vous y allez mon ami ! Mes témoins répondront aux vôôôôtttrres, dés que le jour poindra. Je suis l' offensé, j' ai donc le choix des armes, ce sera donc au couteau à beurre et les yeux bandés et au bazzoka pour moi.... | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: issaksson Sam 6 Jan - 0:28 | |
| arretez un peu de vous acharner sur ce pauvre deadone.
il est vrai que la plainte n'est pas recevable : le but du jeu est de se developper et donc de prendre un max de villages. mais bon, pas la peine de poster 10 fois pour l'accabler. rien n'empeche de s'exprimer calmement et d'expliquer notre point de vue selon nos interets.
je ne denonce personne. rappelez vous simplement que l'image de notre tribu passe par ce genre de contacts exterieurs et les parties publiques du forum. etre une tribu puissante ne nous donne pas tout les droits au contraire, je pense que cela nous donne des responsabilites. | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: issaksson Sam 6 Jan - 0:54 | |
| Oui t' as raison.....dorénavant, je propose un modèle de réponse plus convenable ! Cher Monsieur, Nous avons bien reçu ce jour votre plainte que nos services ont étudiés avec le plus grand soin. Malheureusement, nous ne pouvons y donner une suite favorable. Vous avez cité un certain Monsieur Issaksson, brute épaisse et violente , qui aurait commis , ici ou là quelques ravages dans votre établissement. Sachez que les tests d' alccolémie établis dans les délais règlementaires et retranscrits sur le formulaire n° 12568A, n'ont pas permis d 'établir à son encontre le moindre grief. De même, les tests d' urine (et Dieu sait que c'est pas facile de faire pisser un orque dans un flacon !) se sont révélés négatifs. A l' avenir, nous ne pouvons que vous recommender d' éviter ce Monsieur et de vous écarter lors de son passage. Veuillez agréer Monsieur l' expression de nos amitiés sincéres et respectueuses. Voilà, comme ça , notre réputation est sauvée....... | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: issaksson Sam 6 Jan - 1:11 | |
| ca me parait mieux...
si vous voulez chambrer, faites avec humour, ca passe toujours mieux. | |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: issaksson Sam 6 Jan - 1:54 | |
| il est en forme NaShKäR il vient de decuver | |
|
| |
deadone Invité
| Sujet: Re: issaksson Sam 6 Jan - 15:43 | |
| aprés tout du moment qu'il arréte d'attaquez .... NaShKäR ta une bonne humour !!! |
|
| |
Xura - tonton-bob
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : Dublin | Nissa ( pour toujours Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: issaksson Sam 6 Jan - 17:17 | |
| et toi un bon français | |
|
| |
Xura-iss Invité
| Sujet: re Sam 6 Jan - 19:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: issaksson | |
| |