| bar collectif | |
|
+8Xura-Kalimshar Xura-tutuf ~Xura~-mrbrow xuraw-dobyzegels Xura-Lolouf Xura-Reika Xura-H3ffron-_- Pro10ge 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drako Invité
| Sujet: Re: bar collectif Lun 28 Aoû - 23:43 | |
| ogame 42 et 43 mais trop deg du 43 a cause de ma semaine de vac ma planete ressemble plus a du gruyere qu autre chose ^^ et bite fight serveu1 pour ogame je joue depuis la sorti de l'univer9 donc un bon paquet de temps j ai fait beaucoup d'univer beaucoup quitter faute de temps j etait quasi tout le temps classe top500 ^^ |
|
| |
antis- Invité
| Sujet: Re: bar collectif Jeu 31 Aoû - 18:17 | |
| moi sur ogame je suis dans luniver 1 et 26 et je me fait bousiller mes satelite solaire tous les jours je vais effacer mes compte et recomencer je crois |
|
| |
Acro221 Invité
| Sujet: Re: bar collectif Lun 4 Sep - 23:13 | |
| suis meme pa dans la wing et en passant moi je suis rendu au bombardier uni 4 et je vien de décoller en 40 mais suis dans la 100ieme meilleure ally |
|
| |
antis- Invité
| Sujet: Re: bar collectif Jeu 7 Sep - 16:33 | |
| moi les alliances jy vais pour faire joli sur ogames il sont trop loin de moi 3 jour et ses pa assez pour menvoyer quoi que se soit |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bar collectif Jeu 21 Sep - 18:54 | |
| En attendant le resultat de ma candidature j'offre ma tournée | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: bar collectif Jeu 21 Sep - 19:09 | |
| Merci c'est gentil, je te leve mon verre.... | |
|
| |
zorgas Invité
| Sujet: Re: bar collectif Jeu 21 Sep - 19:15 | |
| bonjour sur ogame vous etes sur l univers combien ? |
|
| |
Spectre Invité
| |
| |
Xura-Reika Ministre du commerce
| Sujet: Re: bar collectif Jeu 21 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bar collectif Jeu 21 Sep - 19:33 | |
| Ahaha j'ai fais les "courses" pour Samedi soir (anniversaire de ma meilleure amie !) je vous laisse imaginer le carnage (150€ pour 25 dont la moitié qui ne boivent pas, dont pas moi xD) Bon c'était un petit HS, mais c'est pour vous dire que je vous ramenerais les restes (bien qu'à mon avis il n'y en aura pas ! xD) | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: bar collectif Jeu 21 Sep - 19:46 | |
| tu vas encore rentrer bourrer comme d' hab pour changer, je te préviens je ne méttoie pas tes fringues plein de gerbon | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bar collectif Jeu 21 Sep - 19:48 | |
| Meuh non je rentrerais pas bourré .... Je rentrerais pas !
Meuh non je gerberait pas sur mes fringues .... Je serais à poil !
Mdr bon me prenez pas pour un alcoolo j'abuse là ... | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: bar collectif Jeu 21 Sep - 19:50 | |
| lol, effectivement vu comme ça le problème est réglé. | |
|
| |
Spectre Invité
| Sujet: Re: bar collectif Jeu 21 Sep - 20:10 | |
| *H3ffron-_- bourré* Non moi je picole po... J'ai presque rien bu... hips... Est ce que j' avo une tête à picoler ? hips |
|
| |
| Sujet: Re: bar collectif Jeu 21 Sep - 20:12 | |
| Mdr arrêtez ! En plus j'ai 16 ans je suis tout à fait dans mon droit xD | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: bar collectif Ven 22 Sep - 23:58 | |
| et une tournée de plus pour mon entrée dans la wing | |
|
| |
Guardian Invité
| Sujet: Re: bar collectif Sam 23 Sep - 11:39 | |
| On peut prendre non-alcoolisé ??? |
|
| |
Xura-tutuf Admin
| |
| |
MortViva Invité
| Sujet: Re: bar collectif Mar 26 Sep - 13:15 | |
| |
|
| |
vendemor Invité
| Sujet: Re: bar collectif Mar 26 Sep - 14:21 | |
| Un verre d'eau pour moi et mes braves. Ben oui la dernière fois que j'étais saoul j'ai vomi dans mon armure j'ai pris froid et elle a rouillé |
|
| |
Xura-Bay Invité
| Sujet: Re: bar collectif Mar 26 Sep - 16:49 | |
| Eh bien l' ambiance m'a l'air bonne ici, avec un esprit bon-enfant Je voudrais bien me faire offrir la cervoise que XuraW-tutuf m'a proposé ... Si le tavernier est d'accord pour cela ?! Vous n'auriez pas des Luti-tac par hasard ??? Ce serai trop bien là Un ch'ti coucou Praet' tu fais un gros bisou de ma part à la miss |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: bar collectif Mar 26 Sep - 20:29 | |
| Où fin non, il y a du monde ici.
Bon mon expérience longtemps travaillez des taverne m'a appris une chose, quand on est nouveau ou étrangé, y a qu'un moyen de se faire remarquer, mais là vu le monde ça va me couter cher... bon tant pis, c'est pour la bonne cause :
"- Tavernier! TOURNEE GENERALE!!!, c'est ma soirée, et qu'aucun des seigneur présent ici ce soir ne soit capable de retrouver où il a attaché son cheval!!" | |
|
| |
XuraW Le Invité
| Sujet: Re: bar collectif Mar 26 Sep - 21:26 | |
| bon voila , c' est ma tournée aujourd' hui car je suis enfin des votres , je suis content , meme la wing est super je trouve. |
|
| |
tristanu Invité
| Sujet: Re: bar collectif Dim 1 Oct - 23:56 | |
| ha g trouvé ou boire un coup en attendant la reponse a ma candidature bon j'attaque a la chimay bleue et j'offre un verre a ceux qui veulent me suivre a la chimay!!!!!!! |
|
| |
Xura² pOs3_Clop3
| Sujet: Re: bar collectif Mar 3 Oct - 0:15 | |
| Salutation à tous et au tavernier, J'offre ma tournée!!!! Allez à la votre!!!! @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar collectif | |
| |
|
| |
| bar collectif | |
|