| bar collectif | |
|
+8Xura-Kalimshar Xura-tutuf ~Xura~-mrbrow xuraw-dobyzegels Xura-Lolouf Xura-Reika Xura-H3ffron-_- Pro10ge 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pro10ge Fondateur
| Sujet: bar collectif Sam 19 Aoû - 7:18 | |
| Comme notre comptoir privé à un très bon rendement grace à nos ivrognes de Xura, j' ai investis pour ouvrir un nouveau bar. Ci celui ci tourne bien j'ouvrirai meme un dancing. Enfin, pour l'ouverture, je vous offre tous une tournée gratuite ! Allez Caperte, viens boire un coup en essayant de rester debout cette fois et de ne pas finir à genoux comme d habitude. | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bar collectif Sam 19 Aoû - 12:44 | |
| Un mètre de pastis siouplé ! | |
|
| |
Xura-MIS Invité
| Sujet: Re: bar collectif Sam 19 Aoû - 14:25 | |
| Ha ouai c'est là que vous buvez???? Moi je veux un bol de céréales... |
|
| |
Xura-Kar Invité
| Sujet: Re: bar collectif Dim 20 Aoû - 4:59 | |
| Alors , c'est quoi ce bar, on se fait ch...ici, y' a pas d' ambiance !!! Barman ! Une vodka, un gin fizz, un wisky, un martini et un pastis pour commencer. on va remettre un peu d' ambiance ici ! |
|
| |
Xura-Reika Ministre du commerce
| Sujet: Re: bar collectif Mer 23 Aoû - 8:43 | |
| Bon j'aurai bien pris un pti Martini blanc mais vu leur qui l'est je suis plus dans le moove bol de chocolat et croissant Reika | |
|
| |
Xura-Lolouf Admin
| Sujet: Re: bar collectif Mer 23 Aoû - 12:13 | |
| 11h15? l'heure du ricard xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bar collectif Mer 23 Aoû - 12:14 | |
| Apéro !!! Ricard et Suze !! | |
|
| |
xuraw-dobyzegels
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : herve-battice ( en belgique) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bar collectif Mer 23 Aoû - 13:20 | |
| moi un caffé avbec dedans non pas du lait mais otut les alcolls quil y a | |
|
| |
Excalibu Invité
| Sujet: Excaliburr Mer 23 Aoû - 19:49 | |
| pour moi, sa sera du thé mon cher herman^^
nn serieu un double wiski coca pour moi, siouplai |
|
| |
xura-rob Invité
| Sujet: Re: bar collectif Mer 23 Aoû - 20:07 | |
| J'arrive à point 19h l'heure de l'apéro en tant que lorrain j'hésite entre une petite mirabelle mais c'est plus un digestif je vais donc prendre une biere de nos voisins alsaciens allez une dorelei
et vite tavernier j'ai soif
pff même pas de smiley de bierre c'est quoi ce bar |
|
| |
~Xura~-mrbrow Admin
| Sujet: Re: bar collectif Mer 23 Aoû - 20:10 | |
| Je veux une...une...une...une une vod ka | |
|
| |
| Sujet: Re: bar collectif Mer 23 Aoû - 21:07 | |
| Je suis alsacien :p Et là je vais justement au bar "le tigre", le bar branché du coin ! Je vous ramène un peu de Fischer | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: bar collectif Mer 23 Aoû - 21:13 | |
| je lance une tour,ée en l' honneur de nos trois nouveau arrivant. | |
|
| |
xuraw-dobyzegels
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : herve-battice ( en belgique) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bar collectif Mer 23 Aoû - 21:44 | |
| hey fi burp mes un peu deuux bierre | |
|
| |
xura-rob Invité
| Sujet: Re: bar collectif Mer 23 Aoû - 21:46 | |
| ça y est j'ai mangé c'est l'heure de la petite mirabelle arblublueurf ça arrache |
|
| |
xuraw-dobyzegels
| Sujet: Re: bar collectif Mer 23 Aoû - 22:02 | |
| moi pas encore donc un petit apero une grappa sa arrache aussi | |
|
| |
Xura-Ark Invité
| Sujet: Re: bar collectif Mer 23 Aoû - 22:10 | |
| il yyyy a des déspé steupléé! hIc... |
|
| |
Black Sh Invité
| Sujet: Re: bar collectif Ven 25 Aoû - 15:37 | |
| je veux bien un grand verre de wiskhy |
|
| |
xuraw-dobyzegels
| Sujet: Re: bar collectif Ven 25 Aoû - 15:41 | |
| pas maman pas papa pas wisky coca | |
|
| |
Magma Invité
| |
| |
xuraw-dobyzegels
| Sujet: Re: bar collectif Sam 26 Aoû - 11:16 | |
| bha aller concour des la personne qui boit le plus de verre on va commence douceme,nt une dizaine de vodka | |
|
| |
| Sujet: Re: bar collectif Sam 26 Aoû - 12:36 | |
| - Magma a écrit:
*S'assoie au comptoir , les gens sont surpris d'une presence etrnagere en ces lieux* Ne vous inquieter pas j'ai laisser l'arme au vestiaire
Dangereux apres quelques verres
Avez vu des moritos? MDR ! (^_^) Pour moi ça sera un bol de céréales... Ai trop bu hier soir ... | |
|
| |
xuraw-dobyzegels
| Sujet: Re: bar collectif Sam 26 Aoû - 14:32 | |
| hou un bol de lat avec un wisky dedans je supoose ( aussi non tu est banni de la taverne lol) | |
|
| |
Magma Invité
| Sujet: Re: bar collectif Sam 26 Aoû - 14:42 | |
| Banni d ela taverne Ah okay je comprend a qui s'était la galette sur la banquette de la salle de reception Oui , arrete de ne pas savoir de quoi je parle On t'a tous vu |
|
| |
| Sujet: Re: bar collectif Sam 26 Aoû - 15:36 | |
| C'est bon c'était mon anniversaire hein -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar collectif | |
| |
|
| |
| bar collectif | |
|