XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ON SE FOUT DE NOUS !

3 participants
AuteurMessage
Tontonus
Invité

ON SE FOUT DE NOUS ! Empty
MessageSujet: ON SE FOUT DE NOUS !   ON SE FOUT DE NOUS ! EmptySam 9 Sep - 18:15

BORDEL PRO10GE !!! Peux tu me donner l'autorisation sur la rubrique "INFORMATION IMPORTANTE" de pouvoir créer un nouveau post !!
Je ne savais pas ou aller !! Vous faites caguer avec toutes vos autorisations !
BREF !!

Voici ce que j'ai a dire :

Pour certains d’entre nous, vous avez dû entendre parler sur le forum officiel de la loi « Bash », bien que ce terme je le proscris de ma langue qui ne m’est pas maternelle autant que cette pseudo règle à la noix elle se rapporte.
On a rien d’inventer de mieux pour détruire l’intérêt du jeu en fonctionnant de cette manière !
Le fait que les concepteurs se cachent derrière un simulacre en nous limitant les attaques des villages voisins dans le but de laisser une chance aux débutants de pouvoir se développer.
Ca m’agace au plus haut point ! Il n’est pas plus grand mensonge par delà d’insulter l’intelligence des gens par cette méthode !
Vous serez tous d’accord avec moi lorsqu’une personne débute ce jeu, elle a toujours la possibilité de se ranger dans une tribu pour renforcer sa protection contre toutes attaques éventuelles de la part d’un ennemi potentiel qu’il soit ?
Bien qu’elle ne soit pas à l’abri totalement, elle impose néanmoins le respect de son futur agresseur !
De surcroît lorsque vous commencez le jeu il est rare que vous vous trouviez à coté d’une personne qui ait 2000 points de plus que vous ? Même 1000 ou 500 !
Par conséquent je proclame aux noms de tous les joueurs ayant la suffisance d’esprit d’aller poster sur le forum officiel votre coup de gueule en clamant haut et fort SUS A LA TYRANNIE des gens profitant de la crédulité d’autrui pour nous faire avaler des vessies pour des lanternes !
Ne vous laissez pas manipuler comme un pion sur l’échiquier en devenant le pigeon de leur supercherie !
Ce n’est pas non plus parce que le jeu est gratuit que nous devons accepter des règles pour les moins aberrantes !
Les concepteurs ont tendance à oublier le plus souvent que sans NOUS leur jeu serait un BIDE !
Ce n’est pas le cas ! Mais il est néanmoins impossible de laisser courir une telle absurdité dans les couloirs de leur forum sous peine de vous voir éradiquer si vous « Bashez » vos adversaires !
BA »SH »ONS ENSEMBLE ce règlement de l’absurde !
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Reika
Ministre du commerce
Xura-Reika

MessageSujet: Re: ON SE FOUT DE NOUS !   ON SE FOUT DE NOUS ! EmptySam 9 Sep - 19:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ahurissant!

Je ne peux rien ajouter d'autre car ton post est vraiement bien fait et j'adhére à ta facon de penser!
Tontonus
Invité

MessageSujet: Re: ON SE FOUT DE NOUS !   ON SE FOUT DE NOUS ! EmptySam 9 Sep - 19:18

Merci Reika, je me bats farouchement pour que cette règle ne vois pas le jour... malheureusement pour l'instant elle est en vigueur, mais j'entends bien de faire changer cette absurdité...
Nous sommes déjà plusieurs à être partis sur le sentier de la guerre contre cette idiotie...
Bye Wink
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: ON SE FOUT DE NOUS !   ON SE FOUT DE NOUS ! EmptyDim 10 Sep - 12:08

oui je suis d accord
de toutes façon on peux attaqué un joueur faible avec la protection
Xura-pel
Invité

MessageSujet: Re: ON SE FOUT DE NOUS !   ON SE FOUT DE NOUS ! EmptyDim 10 Sep - 17:33

je suis du meme avis , surement qu'un modo est en train de ce faire casser le c... et comme il en a marre il a fait une nouvelle regle
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: ON SE FOUT DE NOUS !   ON SE FOUT DE NOUS ! EmptyDim 10 Sep - 18:11

Ouais c'est une règle de m****
En plus ils ferment tout les topics traitant de ça...
http://skalchimie.canalblog.com/
mamaloo
Invité

MessageSujet: Re: ON SE FOUT DE NOUS !   ON SE FOUT DE NOUS ! EmptyDim 10 Sep - 18:24

pour rencherire sur le sujet il est difficile de suivre qui j ai "bashé", car je "bashe" tellement que je ne me rappel plus si oui ou non ca fait une ou trois ou 5 "bashing" que je fais. oui il y a les rapport que je pourrais lire mais je suis venu ici pour jouer pas pour etudier des rapports, j ai asser des rapport d incendie a ecrire je suis contre cette regle a fond metal
XuraW-Pi
Invité

MessageSujet: Re: ON SE FOUT DE NOUS !   ON SE FOUT DE NOUS ! EmptyDim 10 Sep - 19:53

Moi j'ai recu ca, je trouve ca vraiment ridicule

Citation :
Bonjour ,

Suite à une mise en activation des règles de façon + que rapide , nous ferons exception pour certains d'entre vous qui ont été bloqués pour multi.Ceci , je le repète , reste exceptionnel à partir d'aujourd'hui les règles de multi en tous genres seront sanctionnés par blocage définitif du compte.

Cordialement
ELviRA
xura-rob
Invité

MessageSujet: Re: ON SE FOUT DE NOUS !   ON SE FOUT DE NOUS ! EmptyDim 10 Sep - 22:20

on a tous reçu ce mail Pillum (enfin je crois) en tout cas moi je l'ai eu, sinon c'est clair que cette règle c'est de la m****

Edit: j'ai autorisé le post dans la partie information importante mais il ne faut pas en abuser
Xura-Wil
Invité

MessageSujet: Re: ON SE FOUT DE NOUS !   ON SE FOUT DE NOUS ! EmptyDim 10 Sep - 22:27

Moi je suis habitué au règle du Bash donc ça me change pas grand chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON SE FOUT DE NOUS !   ON SE FOUT DE NOUS ! Empty

ON SE FOUT DE NOUS !
Page 1 sur 1