XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pourriez vous nous aider ?

4 participants
AuteurMessage
Amy Spea
Invité

Pourriez vous nous aider  ? Empty
MessageSujet: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptyJeu 16 Nov - 21:00

Salut a tous
je sais pas trop au poster alors je viens ici
Je suis duc de la TNTB, et une trinu viens de nous declarer la guerre ( leg13)
alors je voudrais savoir si on pourrais avoir de l'aide votre part
en effet ils sont 36ieme du classement, mais leur plus fort joueur on quasi 40 000 point, ce qui est plus du double de moi

J'espere que vous serrez nous aidez :s

Amy
Revenir en haut Aller en bas
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptyJeu 16 Nov - 21:24

je ne peux pas te repondre : nous sommes en guerre, je suis en conflit avec une tribu entiere et aucun des membres des leg13 n'est proche de moi.
ce que je peux te dire c'est que je connaissais l'ancienne tribu de marche mort : mon frangin a pique 2 villages a 2 mecs differents en peu de temps et aucun n'a recu ni aide ni support. pas un mail de dissuasion ou pour mettre la pression...
pourquoi ont ils declare une guerre ?
perso, je ne peux ni t'aider, ni prendre de decision.

bon courage quand meme.
Amy Spea
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptyJeu 16 Nov - 22:36

Ben j'ai aucune idee de pourquoi il on declarer la guerre a la tntb, c'est sur le forum de la guilde noire que je l'ai appris.Il l'ont dit sur le forum officiel du jeu, mais bon j'y vais rarement.
c'est pas grave si tu ne sais pas nous aider
dreniack
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptyJeu 16 Nov - 22:43

Desole , je ne peux rien dire non plus ! il faut que le chef se connecte ! ou alors contacte le ingame c est plus simple et plus directe !!
Amy Spea
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptyJeu 16 Nov - 22:48

C'est ce que je vais faire je pense Smile
Marche m
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptyVen 17 Nov - 11:34

Citation :
je ne peux pas te repondre : nous sommes en guerre, je suis en conflit avec une tribu entiere et aucun des membres des leg13 n'est proche de moi.
ce que je peux te dire c'est que je connaissais l'ancienne tribu de marche mort : mon frangin a pique 2 villages a 2 mecs differents en peu de temps et aucun n'a recu ni aide ni support. pas un mail de dissuasion ou pour mettre la pression...
pourquoi ont ils declare une guerre ?
perso, je ne peux ni t'aider, ni prendre de decision.
Bonjour tout le monde... Les causes de la guerre sont celle explicité sur le forum officiel ni plus ni moins... Le seul moyen de motiver des troupes c'est qu'elles aient la pression... et donc nous avons choisis de déclarer la guerre à une tribu plus forte que nous en points... Bien entendu nous n'avons pas déclaré la guerre à une alliance du top10 car même si nous sommes téméraire nous ne sommes pas suicidaire...

Hubière : je suis désolé de te contredire mais tu doits parler d'un autre marche- mort... je n'ai jamais laissé tombé mes hommes et de plus quand je suis arrivé sur tribalwars j'ai fondé la 13eme légion et depuis je n'ai jamais changé d'alliance...

Ps: bonjour à tous les Xura ainsi qu'à ceux de la xuraW qui ont déjà eu à profité de mon aide sur leur demande...
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptyVen 17 Nov - 12:09

en effet, desole je me suis trompe : il s'agit de mache mort des T.W.S
autant pour moi.
Marche m
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptyVen 17 Nov - 12:42

pas de problème nous ne cherchons à nous facher avec personne... juste à jouer et à s'amuser... comme beaucoup d'alliance nous visons la première place... et pour cela il faut ranimer la motivation de temps en temps...
Xura²-stratovarius

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptyVen 17 Nov - 12:47

j'ai hate de voir les rc lol!
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptyVen 17 Nov - 16:39

Content que tu ne le prenne pas mal. je ne voulais facher personne non plus, je ne te connais pas. je suis egalement la pour m'amuser, ce que je fais contrairement a des mecs que j'ai pu voire. c'est dingue comment certaines personnes prennent les choses a coeur, on dirait que leur vie dans le jeu est plus importante que leur reelle. je parle notamment du mec qui m'avais insulte et meme menace de mort... c'est grave !
sur ce bonne continuation.
Marche m
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptyVen 17 Nov - 20:23

tient petite dédicace pour hubière...
Pourriez vous nous aider  ? Tribaltp3
Xura²-fa
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptyVen 17 Nov - 23:36

aie aie !!
très beau RC marchemort !! cheers

Les cata et les beliers ont fait un massacre du mur et du QG !!
Vraiment très bien joué de ta part !!
Xura²-stratovarius

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptySam 18 Nov - 0:27

-10.7 de chance ken meme lol!
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptySam 18 Nov - 12:47

beaux degats mais "a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire" : aucune resistance pour te donner un peu de fil a retordre.
pourquoi c'est une dedicace pour moi ?
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptySam 18 Nov - 12:54

moi je suis pres a vous aider mais qu'a partir du 28 car la niveau armer je suis un peu a court.
xuraW--xscal

xuraW--xscal

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptyDim 19 Nov - 4:32

salut je me tappe l'inscrust pour encore une fois foutre la merde .

perso je ne connai ta tribue uniquement par miss lara.

un de vos leader depuis longtemps en mode sommeil ( le maximum c'est a dire 360 heures) et qui a peine s'y est remise tout cela car elel a peur de prendre ses villages ...

donc j'espere que ce n'es pas ton cas mais faire de tel manoeuvres est trés bas de plu scela ne lui sauve en rien ses villages cela enerve d'autant plus surtout comment ell eest entourée aprés ce coup la elel n'en sortira pas doncce qu'ele fait est inutile ..

a la limite une fois pour attendre du soutient si tu es loin de tous ceux de ta tribue mais l amee pas ( pourtant je cautionne pas ca non plus mais bon on peu comprendre .. )

mais la avoir pour ainsi dire avoir arreté ce monde et continuer a faire ...

non je serai pas grossier c'est pas mon genre .

cordialement

Xscal

donc j'espere juste que votre tribue n'es pas de ce genre la que c'est le mouton noir .

voila c'est dit il fallai bien que quelqu'un le dise

ps: la personne voulant lui prendre ses village ce n'es pas moi .
MortViva
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? EmptyMar 28 Nov - 14:35

J'ai pas de leg13 dans les environs dsl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourriez vous nous aider ?   Pourriez vous nous aider  ? Empty

Pourriez vous nous aider ?
Page 1 sur 1