XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...

+4
xuraw-dobyzegels
Xura²-liozzz
Xura-H3ffron-_-
Xura-Lance A Leau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:50

Xura-MISTIPEACE a écrit:
lol! lol! ne réponds plus et fais comme tu le sens... Evites les attaques gratuites et si tu l'attaques pour des ressources ==> tu lui dis ressources??? ATTAQUES!!! c'est basique mais ça marche bien, j'ai déjà experimenté c'est top pour clore le débat!

J'ai pas trop compris Misti' le truc avec ATTAQUES !
Revenir en haut Aller en bas
http://skalchimie.canalblog.com/
Xura-MIS
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 1:05

Pour être claire, si tu scouts un gars et qu'il a des ressources tu l'attaques.S'il vient se plaindre tu réponds : pas de ressource pas d'attaque... Comme ça il comprend qu'au fond, il n'y a rien de personnel et que tes attaques ne sont pas gratuites que tu es raider point bar...Il fait en sorte de mieux jouer, tout simplement. Demandes à Liozz j'ai eu beau l'attaquer souvent, il protègeait ses ressources comme un serbère! Il y a de très bons défenseurs et ce n'est pas grace à leurs armées...
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:02

Ok je comprends mieux maintenant ! Merci
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:14

Etant donné le conflit dans lequel nous allons bientot entrer contre les LGb ( très propable ), je pense que rentrer dans une pseudo guerre contre les RAS ne ferais que nous gener.

je vais envoyer un mail à ce joueur ainsi qu' à son chef et l' affaire sera régler.

Ce joueur est tout simplement " lache" et "nul" car en plus il n'y a eu aucune perte alors je trouve que son cinéma à maintenant assez duré.

Je vais le rappeler à l'ordre.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:36

Voilà le message que je lui ai envoyé :

Citation :
Bonjour à toi,

je m'appel Pro10ge fondateur de l'alliance XuraniuM

J' ai eu vent sur notre forum de tes messages suite à l'attaque de Venatio.

Pour commencer Venatio ne t'avais attaqué qu'une seule fois et si il ne t'a pas répondu au départ, c'est peut etre tout simplement parce qu'il n'était pas là, donc ce n'était pas la peine d'en faire tout un fromage, sache que la patience est une vertue.

Ensuite cette attaque ne ta quasiment rien fait, venatio n' as meme pas mis 1/5 de son armée, donc je pense que tu peux t'estimer heureux du résultat.

De plus, quand on souhaite qu'une personne arrete ces attaques , on essai de demander cela avec diplomatie et tact et non pas avec des bouts de phrases coller les uns aux autres.

Idem pour ce qui est des représailles, tu ose dire dans tes messages que si il continue à attaqué , le conflit conçernera toute ta tribue, ceic n'est pas ton role, c'est ton chef qui est succeptible de voir cela , donc ça pour moi c'est une erreure de diplomatie de plus, surtout que si tu regarde bien notre place, celle de notre wing, et celle de nos alliés, je ne pense pas que cela soit dans votre intéret de vous opposé à nous.

Donc prochaine fois avant d'envoyer un mail, prend du recul et réfléchi aux conséquences avant de poster celui ci, car cette fois c'est moi qui vais etre clair, Venatio n' a rien à se reprocher (car pas de pacte , ni alliance ), donc si tu refais une demande correct à son égard ( avec une copie à mon intention ) et avec des excuses pour la brassement occasionné , cela en restera là, par contre si tu continue à le harceler avec tes messages, cette fois c'est moi qui viendrais discuter avec toi et ton chef pour réglé les choses, mais de manière surement moins diplomatique.

Cordialement

Pro10ge

Ps : Nous sommes pacifique, cependant en fonction du comportement de certain joueur notre pacifisme s' éfface.

Je vous donnerai sa réponse.

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 19:48, édité 1 fois
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:39

Joli le message, il va rien pouvoir répondre à ça et si il ose nous provoquer encore on l'éclate vite fait bien fait...
xuraw-dobyzegels

xuraw-dobyzegels

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:43

moi je dit que c'estle ze message de la diplomatie des xura
http://adm-travian.easyforumpro.com
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:29

Voilà je viens d' avoir la copie de la réponse de ce cher jencerien envers Venatio :

Citation :
voila je voulé m'excuser de mon comportement a ton egard et je m'en excuse REELEMENT .voila je voulé m'excuser d'avoir reagit aussi agressivement et aussi disons le: stupidement.je voulé que au lieu que l'on devienne ennemis a s'envoié chacun des message agressive etc...on pourré devenir ami .?

voila je lui est envoié ca voyons comment il va réagir.

Le conflit est donc réglé.
xuraw-dobyzegels

xuraw-dobyzegels

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:02

oui encore une bonne action de saint pro10ge lol scratch
venatio
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:16

c'est à moi qu il va enoyer ca ?

merci chef
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:42

De rien mon petit... Very Happy
XuraW-tobert

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:30

viva ""el ché ""

désolé depuis le temps que je bne pouvais pas me connecter ca fais du bien
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:37

rebienvenue à toi ! cheers

"El ché " tiens un nouveau nom, c'est sympa.
xuraw-dobyzegels

xuraw-dobyzegels

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:33

ou li parrain di la xura
Xura-Reika
Ministre du commerce
Xura-Reika

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:34

Et encore une nouvelle victoire de canard ... euh de prodige lol!
venatio
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:01

c'est dommage quand meme une bonne guerre nous aurai mi un peu de fun sur le monde 2
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:03

ne soit pas pressé, il y aura bien des guerres qui éclaterons un jour ou l' autre.
Xura²-liozzz

Xura²-liozzz

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:05

et bien préparons nous.... on ne sais jamais.
heureux de voir que cette alliance bouge bien et que tout est fait avec tact.
heureux d'être parmis vous et d'avoir enfin accès à la partie privée.

Le serbère (pour misti)

Liozzz (pour les autres)
xura-slivos

xura-slivos

MessageSujet: we   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:47

we longue vie a xura lol
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:14

Et bien moi je m'y prépare en tout cas, ça fait 3 jours que je fais plus de batiments ^_^
Xura-MeT
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:06

mois j'ameliore mas caserne qui avait un tres bas niveau ^^
Ca va changer ma cadence de production :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... - Page 2 Empty

Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2