XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...

+4
xuraw-dobyzegels
Xura²-liozzz
Xura-H3ffron-_-
Xura-Lance A Leau
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xura-Lance A Leau
Ministre de la Diplomatie
Xura-Lance A Leau

Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... Empty
MessageSujet: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 3:08

Bonsoir à tous, cette nuit j'ai été contacté par un dénommé jencerien par mail dans le jeu. Plutôt que de longs discours, voici l'échange que nous avons eu :

tout d'abord jencerien m'a contacté pour me faire part d'une attaque :
Citation :
dans votre descriptions vous vous dite pacifiste?!moi j'ai la preuve du contraire!
pourriez vous avir l'aimabilité de demandé a votre joueur que cette agression ne se reproduise pas.merci de repondre.

L'attaquant a gagné
Chance (du point de vue d'attaquant)

3,0%
Moral: 100%

Attaquant: venatio
Village: Poteaufeu (-13|9)

Quantité: 350 350 600 0 300 0 10 0 0
Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Défenseur: jencerien
Village: jenceriens village (-5|17)

Quantité: 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Butin: 0/44000
Dégats par bélier: Le mur a été endommagé et rétrograde du niveau 10 au niveau 8
Vos troupes ont été détectées par votre ennemi

Je lui ai répondu :
Citation :
Salut Jencerien,

il me semble que tu t'es trompé de personne dans ton dernier mail, je ne connais pas Venatio, il ne fait même pas partie de ma tribu...

Amicalement ! Wink

Il a aussitôt répliqué :
Citation :
si il en fait parti en voici la preuve:

venatio
Rang: 301
Tribu: Xura
» Ecrire un message
» Inviter dans la tribu

Villages Coordonnées Points
Poteaufeu -13|9 2.132

J'ai à nouveau répondu :
Citation :
En effet, c'est moi qui me suis trompé, Venatio est bien chez les Xura. Ceci dit ton village et le sien sont loin de chez moi. Pourquoi me le demander à moi spécialement ?

D'un autre côté as-tu essayé d'en parler avec lui ?

Il m'a réécrit :
Citation :
alors aller vous réagir?
auriez vous 'aimabilité de repondre s'il vous plait.merci

Ainsi que :
Citation :
Mistipeace et Lance a leau : Ministre de la diplomatie.

voila se qui est écrit dans votre description et je lui est envoié un message aussitot que il a lancer l'attaque et il n'a meme pas lu le message donc voila je m'en référe a toi.
et sache que j'ai envoié le meme message a ton collégue Mistipeace.
rep stp

J'ai à nouveau repris la plume pour lui répondre :
Citation :
Bien, puisque c'est aux ministres de la diplomatie que tu fais appel, je vais dans ce cas en parler à Venatio. Je ne peux cependant pas te promettre qu'il cessera ses attaques, cela ne dépendra que de sa bonne volonté...

Je te tiendrai au courant de la suite.

Cordialement.

Et il a conclu :
Citation :
je te remercie mais j'espere que il arrétera sinon j'en parleré a mon chef et nous verrons ou cela nous mene.espérons dans une voix diplomatique.

Voilà où nous en sommes restés dans nos échanges.

De mon côté j'ai contacté Venatio. Voici ce que je lui ai écrit :
Citation :
Bonsoir Venatio,

j'ai reçu cette nuit plusieurs courriers de jencerien, apparemment l'une de tes victimes, pour me demander que tu cesses tes attaques contre lui. Il m'a contacté, ainsi que MISTIPEACE, étant donné que nous sommes les ministres de la diplomatie au sein de la tribu Xura.

Je ne penses pas avoir de conseils à te donner sur les personnes que tu dois attaquer ou non, car après tout chacun a bien le droit de profiter de bons frigos près de chez lui. J'ignores si tu l'as souvent attaqué, mais je te rappelle quand même qu'il est interdit, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum officiel, de harceler constamment le même joueur. Par conséquent si tu te limites à une ou deux attaques par jour, cela ne me sembles pas être de l'anti-jeu. Après tout Tribal Wars est un jeu de raiders et tu aurais tort de t'en priver.

Eh bien voilà, je ne suis pas là pour t'empêcher de vaquer à tes occupations, simplement j'ai promis à jencerien que je t'en toucherai deux mots, ce que j'ai fait. Je l'ai averti tout de même que je ne pouvais pas répondre de tes actes. A toi de juger à présent si tu estimes tes attaques dans la limite de la légalité et du fair-play et peut-être d'en discuter avec le principal intéressé.

Amicalement ! Smile

Que pensez-vous de ça ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire avec la tribu RAS (celle dont fait partie jencerien) ?

Pour information cette tribu est classée actuellement 13ème et pourrait donc être une menace potentielle, si d'aventures ils décidaient de porter secours à jencerien. Il m'a paru important de vous informer. La suite dépendra de nos chefs respectifs et, qui sait, peut-être que les diplomates parviendront à résoudre ce problème avant qu'il n'y ait beaucoup de victimes !

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xura-MIS
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 12:20

Oui je viens de lire son courrier...Mais difficile de connaitre le contexte sans avoir la version du principal interressé...
Xura-Lance A Leau
Xura-Lance A Leau

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 13:13

Venatio m'a répondu :

Citation :
ben en fait c'est la première fois que je l 'attaque pour prendre des ressources et il se plaint de suite et cela me pousse a recommencer mais avec mes catapultes histoire de bien lui faire comprendre ca douleur

Voilà qui m'engage à affûter mes lames et grossir mes rangs... Ceci dit Venatio et Jencerien sont assez éloignés de mon village.

En attendant j'ai invité Venatio à venir nous informer de ses intentions sur le forum :

Citation :
La tribu RAS est actuellement 13ème du monde 2, je pense donc qu'il ne faut pas trop les sous-estimer. J'ai averti les Xura sur le forum de l'évolution de la situation. Tu peux aller consulter le topic à cette adresse et défendre ta position directement si tu le souhaites. Voici l'adresse :

https://xuranium-tribalwars.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=4453#4453

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 13:16, édité 1 fois
Xura-MIS
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 13:16

bon, bon, attention au bash, c'est une règle assez tordue, il faut faire des comptes d'hapoticaire pour rester dans la légalité...pff, ils auraient du faire plus compliqué encore....à force peut être que ça deviendrait plus simple! ARF!!!
Xura-Lance A Leau
Xura-Lance A Leau

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 13:19

Peut-être qu'une voix féminine serait plus à même de calmer les esprits... Ahem !

Misti, où es-tu ? Wink
Xura-MIS
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 14:19

lol, il y a vraiment beaucoup de taff, il n'a subi qu'une seule attaque, ça va ... Il n'y a pas mort d'homme. J'attends un peu pour voir je vais contacter notre xuranien frappeur ingame pour connaitre ses objectifs, histoire de...
Xura-Lance A Leau
Xura-Lance A Leau

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 14:55

C'est clair qu'avec une seule attaque on est loin du bash, on ne peut donc pas blâmer Venatio...
xura-rob
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 15:48

moi je dis qu'il faut laisser couler on verra bien ce qui se passera
venatio
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 16:52

bonjour à tous, tout d'abord je tient a dire que je n'ai attaquer qu une seule fois ce joueur et dans le seul but de lui prendre des ressources, j ai envoyer mes belier sans faire exprès mais bon le sujet n'est pas la.

Cette personne se plaint de subir des attaques a répétition de ma pars alors que cela est faux. Je doit vouis avouez que je me retient pour ne pas y retourner avec mes catapultes et de lui détruire une bonne parti de son villkage juste pour lui faire comprendre qu on ne dit pas n'importe quoi sur moi et- que cela entraine des conséquence.
Xura-Lance A Leau
Xura-Lance A Leau

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 17:14

Rectification : en relisant bien tous les messages, Jencerien n'a jamais dit que tu l'avais attaqué plusieurs fois, juste qu'il souhaitait que TON attaque ne se reproduise plus.

Ceci dit, une toute petite attaque ça n'est pas bien méchant, il ne faut pas non plus dramatiser pour ça. Mon coeur et le plaisir que le défi me procurent dans le jeu m'inciteraient même plutôt à dire : vas-y, fonce !

Oh, quel vilain diplomate je suis ! Eh oui, je fais parti de ceux que les règles du "bash" ne remplissent pas de joie...

"Pitié maître, faites-moi mal, destituez-moi de mes fonctions, banissez-moi... J'aime quand vous me détestez !". Laughing
mamaloo
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 19:02

mamaloo qui jusque la n osait dire mot se leva

mes tres chere nouveaux co-guerrier moi je dis ecrasons se minable qui viens brailler a nos murs, detruisons lui et son village rasons le pillons le lui et toute ca tribu qui un jours pourrais nous etre dangereuse, moi je dis cassons les avant qu il ne sois trop fort... a c est vrai nous sommes pacifistes

"mamaloo se rassi et reva de destruction "paleonique"
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 19:22

C'est les Rastaqueres, ils sont du niveau des Paleons environ, pas de menaces donc... Et franchement ça serait con de perdre des troupes pour rien, donc si ils nous déclarent la guerre tant mieux pour eux mais sinon on laisse couler...
http://skalchimie.canalblog.com/
Xura-Lance A Leau
Xura-Lance A Leau

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 19:27

Laissons donc couler les eaux si calmes de ce petit ru charmant...

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau ! Smile
Xura²-liozzz

Xura²-liozzz

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 19:43

je crois que ca ne vaut même pas la peine...
une attaque sans pertes et il fait un bazar pareil....

fouet
mamaloo
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 20:30

venatio tu n aurais pas pu avoir au moin une perte, on aurais pu lui reclamer la perte lors de ton attaque... hahaha si on devait reclamer nos perte quand on attaque quel belle guerre on aurait
venatio
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 21:38

avoir des pertes lol pourquoi faire, le dernier rigolo qui ma attaquer a perdu ces troupes et ma demander des ressource pour les troupes quil avait perdu. je lui est envoyer mes catapulte et il a abondonner son village. Ca va etre pareil avec celui qui me casse les noisettes

d ailleur il ma demander si j allé le réattaquer j'ai dit oui si je lui répond non il va penser qu il ma intimider donc voila.

citation :

"
je n ai jamais dit que ta tribu était une tribul de nul,
ensuite je t'ai attaqué une seule fois et tu me fait un caca nerveux et oui dans le futur je vais encore t attaquer pour te prendre des ressources si cela t embete tu me le dit je peu te donner un lien ou tu ne craint pas grand chose tu as juste a élever des poules et faire pousser du blé

jencerien écrit:
-->

venatio écrit:
-->
oui

jencerien écrit:
-->
va tu recommencer a m'attaqué?

arrete de m'attaqué ou l'on entrera dans un conflit ne consernons pas que moi mais aussi tpoute ma tribu .et ne te dit pas que l'on est une tribu nul car celle que tu voit n'est qu'une wing. "
venatio
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptySam 9 Sep - 23:01

Je suis menacer maintenant et je pense que la la tribu devrai réagir

: "maintenant fais gaffe comment tu me cos parse que sinon je vais te montré se que c un joueur tres fort et la tu le sentira passé. "

je peu vou faire un copier coller de mes message que je lui ai envoyer pour prouver que jamais je ne l ai menacer ou provoquer.
Xura-pel
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptyDim 10 Sep - 4:24

je viens de rentrer et j'avoue etre enervé par l'attitude de ce type il va pas nous casser les burnes pour une attaque alors je vais lui envoyer un petit message in game
ps : desolé de ne pas trop participer en ce momment j'ai pleins de trucs a faire mais je vois avec plaisir que nos chers ambassadeurs travails tres bien et que le forum marche fort
Xura-pel
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptyDim 10 Sep - 4:36

Sujet xura
Envoyeur pelouseprince
Destinataire jencerien
Envoyé 10.09.06 03:34
salut , bon je viens de voir sur notre forum que tu nous faisais un petit caca nerveux parce qu'un de mes confrere t'avait attaqué et quand plus tu nous menacais d'une eventuelle guerre , donc je viens te proposer de la declarer pour qu'on rigole un peut et a mon avis dans quelques jours tu pourras te consacrer au world 3. Le but du jeux et bien entendu de rechercher des ressources alors tu vas tout de meme pas pleurer pour quelque chose que tu as du surement fait subir a un de tes voisins je me trompe . Donc je te conseil plutot de mesurer tes propos et de continuer a jouer dans la bonne humeur .
amicalement pelouseprince

ps : regardes vite fait le niveau des xura ainsi que notre wing et je pense que t'es menaces de represailles vont vite etre oubliée car c'est a mon avis pas dans ton interet ni celui te ton alliance de nous voir debarquer dans vos villages
venatio
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptyDim 10 Sep - 8:56

c'est bon de se sentir soutenu
xuraw-dobyzegels

xuraw-dobyzegels

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptyDim 10 Sep - 18:59

oui mais si il y a une guerre il y aura un probleme car il on aussi un pacte avec la horde et avec abb2
http://adm-travian.easyforumpro.com
Xura-Mak
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptyDim 10 Sep - 19:36

Oui mais la horde et ABB2 je pense qu'il viendrons plutot aider (si ils devait choisir) les Xura vu le classement.
Mais vu qu'on est aussi en alliance avec eux sa foutré un peu le bordel niveau alliance XD
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptyDim 10 Sep - 20:37

La Horde ne s'en melera pas je pense... De toute façon même si ils aidaient les autres ils auraient trop pertes et je ne pense pas qu'ils veulent d'une tellle chose, ce serait une mauvaise chose pour leur 1ère place...
http://skalchimie.canalblog.com/
venatio
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptyDim 10 Sep - 22:03

Sérieux il est soulant il arrete pas de me mail en me demandant si je vais encore l'attaquer, y me gave
Xura-MIS
Invité

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... EmptyLun 11 Sep - 0:33

lol! lol! ne réponds plus et fais comme tu le sens... Evites les attaques gratuites et si tu l'attaques pour des ressources ==> tu lui dis ressources??? ATTAQUES!!! c'est basique mais ça marche bien, j'ai déjà experimenté c'est top pour clore le débat!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...   Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure... Empty

Avant que la situation ne prenne une mauvaise tournure...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant