XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

petite question

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antis-
Invité

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:08

ok j'ais apris que je pourrais pas entrer dans votre tribut bon bah tans pie je continurait a augmenter dans lautre alliances et peut etre que jarriverait a coter de l'un d'entre vous je rste sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:36

Ce n'est pas une question d' acces doby.

Pour ce qui es du forum, comme le dit xscal, le fait d'etre marié ne change rien.

si tu as le temps d'aller sur le jeu, je pense que tu as aussi le temps d' aller 15 minutes sur le forum.

cela est juste une question d' envie et de volonté.

Après meme sans y passer tout les jours , mais au moins de temps en temps, certain sont dans l'alliance et ne sont meme pas inscrit.

Tu ne vas pas me dire qu'en 2 moi , il n'ont pas eu ne serais ce que 2 minutes pour venir s'inscrire ?

Alors ?
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
antis-
Invité

MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:40

a oui la ses claire ses abusser meme moi je reste pas plus dune semaine sans aller sur mes forum a par quand j'ai plus internet
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:14

ça nous l'aurions parié, mais cela n'est pas n'ont plus écéssaire de venir sur un forum jsute pour flloder, ce n'est pas ce que nous demandons à nos membres.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Empty

petite question
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2