| petite question | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tixone Invité
| Sujet: petite question Jeu 31 Aoû - 21:47 | |
| voila j ai cherche un peu partout dans ce forum et je n ai pas vu si on pouvais passer de la wing a l alliance mere
et si c etais possible avec quels nombres de points |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: petite question Jeu 31 Aoû - 21:54 | |
| Cela est possible, mais pour cela il fait faut avoir au moins 1200 pts desormais.
Pour votre info, tout de meme , la wing à été crée , il à 5 jours, celle ci était 79 ème, et en 5 jours dont 1buger, elle à déja atteient la 22 ème place , alors que notre objectigf jusqu' à dimanche était d 'etre au moins 35 ème.
Donc bravo à la wing qui progresse très vite.
Objectif etre dans le top 20 dimnache soir pour la wing. | |
|
| |
antis- Invité
| Sujet: Re: petite question Ven 1 Sep - 0:55 | |
| jespere pouvoir vous aider en fait vs avez eu ma canditature pour la tribu |
|
| |
xuraw-dobyzegels
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : herve-battice ( en belgique) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: petite question Ven 1 Sep - 12:25 | |
| oui bravo mait§enant 21 on va entre dans le top 20
vou vous imaginé la wing et l'alli su le podium toute les deux | |
|
| |
Essai-Wa Invité
| Sujet: Re: petite question Ven 1 Sep - 13:15 | |
| lol, bravo aux 2 pour leur places!!
j'espere bien que mon ally va vous rejoindre en top20!
(depuis que prod10ge a placer sa confiance en l'ally, on est monter de 150 a presque 50 eme!! j'espere que l'on atteindra enfin le top50 et j'espere bientot etre avec vous sur cette premiere page du classement! (et pouvoir enfin vous servir a quelque-chose)) |
|
| |
antis- Invité
| Sujet: Re: petite question Ven 1 Sep - 16:04 | |
| |
|
| |
Essai-Wa Invité
| Sujet: Re: petite question Ven 1 Sep - 16:12 | |
| merci! on essayera de pas se fier qu'a la chance pour monter ^^ |
|
| |
Tixone Invité
| Sujet: Re: petite question Ven 1 Sep - 22:09 | |
| d apres ce qu ej ai pu lire il faut faire des batiment pour augmenter ces point l armee et sans consequence sur ceux ci donc je peux vous dire deja que je lance d acord niv 20 en batiment principal puis apres je verrai bien mais je veux le max pour les chevalier lourd vard 60 attaque jours ca rapporte pas assez |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: petite question Ven 1 Sep - 22:25 | |
| Plu stu dvpt ton armée, plus tu peux aller récolté des ressources et donc plus vite tu pourra construire. | |
|
| |
Xura-Reika Ministre du commerce
| Sujet: Re: petite question Ven 1 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: petite question Ven 1 Sep - 23:06 | |
| oui ams celle si doit encore progresserr , car Karma me signale que certains embres sont attaqué mais ne le signale pas, sans cela nous ne pourrons les défendres, il faut qu'ils réagssie, enfin c'et pour eux. | |
|
| |
xuraw-dobyzegels
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : herve-battice ( en belgique) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: petite question Sam 2 Sep - 1:17 | |
| oui et il ya beaucoup de personne qui ne vienne pas sur le forum | |
|
| |
antis- Invité
| Sujet: Re: petite question Sam 2 Sep - 16:09 | |
| il ont peut etre pas le temp yen a qui ouvrent je jeu que pour la constrution et apres ferme la pages donc en fin pour moi ses sa defois |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: petite question Sam 2 Sep - 16:14 | |
| nous avons des règles dans notre alliance, ils les connaissent et savent ce qu'ils risquent donc si c'était le cas , ils seraient banni. | |
|
| |
Xura-Reika Ministre du commerce
| Sujet: Re: petite question Sam 2 Sep - 16:17 | |
| Exactement !!! Je suis d'accord avec le Chef ! | |
|
| |
Tixone Invité
| Sujet: Re: petite question Sam 2 Sep - 17:36 | |
| c est nul de leur part de ne pas venir sur le forum c est la que tu peux justement discuter , ou alors ca ne sert a rien de jouer a un jeu de strategie sur le net ils n ont qu a jouer chez eux sur la console |
|
| |
xuraw-dobyzegels
| Sujet: Re: petite question Dim 3 Sep - 0:27 | |
| oui mais peut etre que certaine personne travail et sont marié et ont des enfant il n'ont pas le temps que nous (les étudiant et les autre ) nous avons | |
|
| |
antis- Invité
| Sujet: Re: petite question Dim 3 Sep - 22:55 | |
| et ceux qui travaille de nuit non plus on pas le temp |
|
| |
xuraw-dobyzegels
| Sujet: Re: petite question Lun 4 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: petite question Lun 4 Sep - 0:44 | |
| des fois on se demande si certains reflechissent avant de parler ...
la seule chose pour laquelle tu n'a pas le temps si tu travaille oçu va en cours c le fait de raider car les constructions ca derange pas trop .. surtout si tu es a un niveau elevé et que cela met 10 heures par exemple !! | |
|
| |
xuraw-dobyzegels
| Sujet: Re: petite question Lun 4 Sep - 0:50 | |
| oui mais la on parle pour le forum | |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: petite question Lun 4 Sep - 0:54 | |
| le forum c pas non plus vital d'etre devant 24h/24 .. enfin ou alors g pas compris le but lol
si il fallai etre devant tout le temp sce srai un chan irc ^^
c'est sur si tu ecri un message dont le truc doi etre fait dans les 15 min c pas top ..
ce qui est bien c que tu arrive le soir tu sai ce qu'il est arrivé ou ce qu'il va s epasser dans le futur et eventuellement faire des echanges mais ca ne t'oblige en ocun cas a vivre devant ( heureusement ) | |
|
| |
xuraw-dobyzegels
| Sujet: Re: petite question Lun 4 Sep - 1:00 | |
| oui mais une personne qui travaille est marié et a des enfant ne va pas aller tres souvent sur le forum | |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: petite question Lun 4 Sep - 1:02 | |
| 15 min le soir c vite fait au fait pkoi g pas mon pseud vert moi ??? Edit (Heffron) : Tu l'aura mais fais des efforts au niveau de tes messages... On dit "pourquoi" pas "pkoi", et "j'ai" pas "g" ainsi que "pseudo" pas "pseud" sans oublier le "c'est" à la place de "c"... | |
|
| |
xuraw-dobyzegels
| Sujet: Re: petite question Lun 4 Sep - 1:05 | |
| oui c vraisj l'admais - Citation :
- ta pas les acces
[EDIT LOLOUF] t'as le droit de donner l'exemple deso lolouf je pige pas se que tu veut dire
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|
| |
| petite question | |
|