XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 restructuration des tribu et départ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xura - Mimur

Xura - Mimur


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Assesse - Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

restructuration des tribu et départ ! Empty
MessageSujet: restructuration des tribu et départ !   restructuration des tribu et départ ! EmptyLun 5 Mar - 11:13

Bonjour à tous et toutes,

Je vous écris ce message en partie publique car je n'ai malheureusement toujours pas accès à la partie privée.

Voilà, je suis fort surpris pars les dépats de deux membres influent de la tribu ainsi que par mon invitation et celle de beaucoup d'autre dans la tribu mère.

Sur les forums tribu, je n'ai rien vu expliquant tout cela.

Que se passe-t-il ? Serait-ce trop vous demander que de nous tenir au courant d'une manière ou une autre de ce qui se trame ?

j'avoue que je me sent un peu mal à l'aise dans ce genre de situation et j'estime que le temps entre l'entrée dans la tribu et celui ou nous recevons nos accès à la partie privée me semble excessivement long.

Si vous n'avez pas confiance, faites le savoir mais ne laissez pas languir plusieurs "nouveaux" soi disant pour une période de test.

Ceci dit sans animosité, amicalement, Mimur
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Beagle

Xura-Beagle


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 15/09/2006

restructuration des tribu et départ ! Empty
MessageSujet: Re: restructuration des tribu et départ !   restructuration des tribu et départ ! EmptyLun 5 Mar - 20:58

Inutile de poster ici... Utilise le forum interne de la mere ou tout les joueru on acces il y a des information dessu on ne peus pas toujour envoyer des mail a tout les joueur pour tout dire.(kalim a fais un mail circulaire mais si tu join la mere apres tu la pas recu..)
Revenir en haut Aller en bas
 
restructuration des tribu et départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec la tribu LOD
» Tribu AUBE
» Tribu AUBE
» alliance avec la tribu L.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XuraniuM Tribalwars Forum :: 

Salle de visite

 :: Taverne
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser