XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Guilde noire

+7
Gotrunks01 (Guilde)
Xura² alfi66
~XURA~ -patichou
Xura-hubiere
=LGT= Super Poulette
Xura-Kalimshar
(GUILDE NOIRE)Satrane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xura-Beagle

Xura-Beagle

Guilde noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire - Page 2 EmptySam 24 Fév - 4:15

*continu a boir dans un coin seul*

glou..glou..glou haaaaaa *HIC* 200 ... voila j'ai reussi *HIC* ......

*un eclaireur rentra dans la tarverne tranquillement*
Eclaireur : Mon seigneur voila le nouveau raport des defence.

......*HIC* 306k en defence mintenan ...*HIC* 26k de plus ...... ALLER QU'ON ME SERVE ENCORE 26 BARILS ....*HIC HIC*

Eclaireur : Heu mon seigneur vous ne trouver pas que vous buver un peu trop......

Suspect ......*HIC* aller taiser vous*HIC* et prenner vous un baril je vous loffre...*HIC*

bières
Revenir en haut Aller en bas
Xura - Mimur

Xura - Mimur

MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 9:07

C'est à ce moment là que le seigneur Mimur fit son entrée dans la taverne car il désirait se désaltérer, il jaugea d' un air passablement étonné la scène qui se déroulait devant lui et se mit à rire à gorge déployée !

Il pensa, "Et bien, je sens que je ne vais pas m'ennuyer auprès de ces braves seigneurs, ils savent festoyer, boire et sans doute chanter !"

Il enjamba deux trois personnes affalées sur le sol et ronflant bruyamment, un nombre incalculable de tonneau vide, et s'installa à une table qu'il avait préalablement redressée, ainsi que le tabouret qui l'accompagnait, et entreprit de tranquillement étancher sa soif avec un bon petit baril de cidre qu'il avait eu soin de récupérer près d'une masse gélatineuse, rose et portant perruque qu'il avait trouvée endormie, elle aussi, dans un coin de la salle.
Xura - MortVivant

MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:47

Livide comme à son habitude, le seigneur MortVivant, attiré par les odeurs et le bruit des ronflements entra à son tour. Un poulpe déguisé en hirondelle gisait déjà par terre.

Le seigneur Beagle, visiblement aux prises avec un tonneau, détourna à peine la tête.
Il cherche quelqu'un susceptible de le renseigner. Il trouva Mimur, fort occupé mais seul encore debout (ou presque).

"- Un de mes coursiers est venu me voir m'indiquant que de la liqueur des hautes contrées était arrivée de par chez nous. Serait-il possible d'y goûter?
-holà mon bon cela fait bien longtemps que nous nous sommes régalés de cette douce liqueur.
- Heureusement que j'ai pensé à emmener quelques fûts de ma réserve personnelle. Voici quelques fûts en provenance des Merveilleuses Cités d'Or.
Le premier chargement provient de La Cité Perdue. Cette bière a un goût plutôt fort et le degré d'alccol qu'elle contient ne l'est pas moins. De couleur ambrée, elle régale les papilles et fais tourner les pupilles Je serai curieux de voir les effets sur un poulpe.

Le second chargement provient quand à lui de La Cité des Ames, qui héberge les âmes de nos chers morts. Ce vin a la réputation d'être plutôt léger mais d'une couleur assez livide. D'un aspect grisâtre, il excite toujours la curiosité des jeunes recrues.

Le troisième chargement provient quand à lui de la Cité Verte. Nous avons dans cette cité des arbres dont la sève est absolument exquise. Le processus de récupération fut long à mettre au point mais il est enfin prêt. Je viens donc vous en proposer afin que vous m'en donniez des nouvelles. De couleur verdâtre, nous y mélangeons des épices de La Cité Enneigée afin de lui donner cette incomparable saveur légèrement relevée.

Enfin, le dernier chargement provient quand à lui de La Cité Gargantuesque, abandonnée il y a peu par son propriétaire. Elle commence à peine à produire mais la qualité semble déjà être au RDV."

Sur ces entrefaites, 8 chariots (2 par chargement) de 30 tonneaux tirés chacun par 4 chevaux se présentèrent à l'entrée. Le seigneur MortVivant commença à transférer les tonneaux vers la réserve de la taverne.
Au bout du 2ème tonneau, fatigué de l'effort, il se prit un petit tonneau de Vin Gargantuesque afin de le goûter.
"Je continuerai plus tard...enfin si plus tard il y a."
Xura-Beagle

Xura-Beagle

MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:13

*HIC* 26 .... *HIC* ... v aller dormir un peu... *HIC* demain sera une grande journer...... enfin je pence......*HIC*

*regarde un peu a sa gauche et vois l'eclaireur dormir a terre*

*HIC* un autre qui aime le froid du sol..... *HIC*

*avance en zizague et sanfarge dans tout les contenen vide et corps qui traine a terre pour finalement arriver a la chambre*

Aller bonne nuit out le mondes *HIC* ... enfin seus qui reste .... vous ete 6 encore debout ....*HIC* 3 MortVivant ... et ... 3 Mimur *HIC* .... je pence que j'ai un peu trop bu ... *HIC*

*vas secrouller sur le lit et.....* Sleep ZZZZZZZZZZZZZZZ
Xura - MortVivant

MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:05

"connnnaissez-vous la beeeellllleeee ciiiiiiiiiiitéééééééé verteeeeeeeeeeeee?
connnnaissez-vous ses dryyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeee?
et son hyyydrommmeeellllleeeee?
Il pa-pa-pa-passe touuuuuuut seeeeeul!!!!"
*beuarghhhhhh"
"oups y'a kékchose ké-ké-ké mal paaaaaassé"
*beuuuuuuuarrrrrrrrrrgh*
*boum - expulse 3 côtes et 1 vertèbre*
"hey mes os! rend les moi saloooperriie de sol... NON MAIS...T'as de la chance que z'en n'ai pas b'soin sinon gare à tes yeux!!!"
*beuargh*
"jamais 2 san-san-sannnn 3 c'est ma de-de-de-*
*PAF!!!!!!!!*
"mmmhhhh dryade mmmhhh"
*RRRRRRONNNNNFFFFFLLLLLL*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire - Page 2 Empty

Guilde noire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2