XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guilde noire

Aller en bas 
+7
Gotrunks01 (Guilde)
Xura² alfi66
~XURA~ -patichou
Xura-hubiere
=LGT= Super Poulette
Xura-Kalimshar
(GUILDE NOIRE)Satrane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(GUILDE NOIRE)Satrane

(GUILDE NOIRE)Satrane


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/02/2007

Guilde noire Empty
MessageSujet: Guilde noire   Guilde noire EmptyDim 18 Fév - 14:58

Un chevalier couvert par une longue cape noire qui ne laissait rien paraitre s'approcha de l'entrée du village. Il reguarda discretement a gauche, a droite et contina sa route dans se monde qu'il ne connaissait pas.
Les villagois le regardaient d'un aire inquiet a cause du son epée qui dépassait malgré la grandeur de sa cape.
L'homme se dirrigea vers la teverne.
Il dessant de sa monture et entre.
Il soulève sa capuche et se dirige ver le contoire et dit:
- Bonjours brave homme.
On m'appelle Satrane.
Je suis l'un des chevalier de la guilde noire et je vien me présenter a vos dirigents comme diplomate.
Savez vous ou je peux les trouver?
En attendans je vous ai ammené une de mes confection de mon dernier voyage.
Quatres tonneaux de ma meilleur liqueur qui vien droit des contrés froides.
Santé a la XURA.
Et salutations des duc et baron de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyDim 18 Fév - 15:26

Attiré par une exquise odeur de liqueur, le seigneur Kalimshar s'approcha de l'étranger pour saluer comme il se doit la liqueur le nouvelle arrivant:

Bien venu a vous seigneur Satrane.

Je me présente, je suis Kalimshar,membre Xura, et ensuite diplomate xura.

Que puis je faire pour vous?

Si vous souhaitez une conversation privée, nous pouvons vous acceuillir dans votre ambassade, une fois que nous aurons vérifiez votre identitéet ainsi put vous donner l'accès.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=LGT= Super Poulette

=LGT= Super Poulette


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/08/2006

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyDim 18 Fév - 15:28

Le chevalier Super-poulette entra dans la taverne et poussa son cri comme à son habitude : Cot !!?

Il parcouru la taverne à la recherche de ses compagnons de beuverie et il les vu rassemblé autour d'une table d'où j'aillissait des litres et des litres de liqueur... Il vit Nash affalé sur sa chaise comme à son habitude, hubiere avec ses yeux pétillants comme à son habitude, Kalim avec 9 chopes à la main (à moins que ca ne soit la pieuvre...) et bien d'autres Xura !!

Il s'avanca vers l'homme à la cape noire et se présenta. Je suis Super-poulette (aucun lien...) duc des Xura. Bienvenue à toi cher Satrane, et merci pour ces confections de ta contrée. Fais comme chez toi, j'ai quelques poulettes pour te détendre, tu dois être bien fatigué de ton voyage.

Toute la Xura te souhaite à toi et à ta tribu une longue vie de guerre, de boissons et d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
=LGT= Super Poulette

=LGT= Super Poulette


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/08/2006

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyDim 18 Fév - 15:29

à non c'était bien Kalim !!!! Je le savais. Premier à boire ce qu'on lui offre...
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyDim 18 Fév - 15:37

qui d'autre ??

non mais regarde ou tu met les pied, tu voit bien que c'estr pas un paillasson mais la pieuvre.

Bas oui, avec les effluve, dés qu'il a ouvert le tonneau, elle st tombé la pauvre.

Par contre, attention, tu est attaqué aussi, je n'ais que 8 chope dans la main, et tu envoit 9. oui, je garde toujours une peude liberter pour jouer a la belote.
Revenir en haut Aller en bas
(GUILDE NOIRE)Satrane

(GUILDE NOIRE)Satrane


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/02/2007

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyDim 18 Fév - 15:52

pour vous prouver ma loyauter je dépose mon épé sur la table.
Il sorta de son foureau une épée presque aussi grande que lui.
Et je vous laisse verifier mon identité comme bon vous semble.
Mais sur se je vous lauisse les liqueur et vais me reposer un moment le voyage a été long.
Alors je vous dit a bien tot et vous pouvez toujours me contacter a lea chambre( in game).
Il se leva et laissa l'épé sur la table, monta les escalier et disparu derière une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-hubiere




Nombre de messages : 588
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyDim 18 Fév - 23:29

le seigneur hubiere, curieux d'entendre des bruits de verre, s'approcha :
"quoi !!!??? on bois sans moi ???!!!".
une fois calme (un verre a la main), il entra dans la discussion :

"salut a toi cher Satrane, et bienvenue sur notre faux rhum.
je me presente : hubiere, duc et leader des Xuranium.
ne prends pas mal la demande kalimshar, il ne s'agit que d'une question de securite. je vais te contacter IG pour m'assurer qu'il s'agit bien de toi, ensuite nous discuterons avec un peu plus d'intimité au sein de votre ambassade.
en attendant, tu peux me contacter IG des que tu le souhaites et quelque soit la raison, je serais a ta disposition".

le seigneur hubiere finit sa chope (enfin, la 12eme), puis s'en alla non sans tituber un peu. satisfait de cette courte entrevue, il pensait :
"elle n'est pas mauvaise non plus leur potion magique..."
Revenir en haut Aller en bas
~XURA~ -patichou

~XURA~ -patichou


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyLun 19 Fév - 1:08

atirés par la lumiere et la douce odeur du tord boyaux local je me decide d'allez rejoindre mes amis et les ivrognes du coin .
j'ouvre donc la porte bombe le torse et rentre en ce lieux de perdition d'un pas assurer et vlan paf boum me retrouve la tronche par terre.
bon c qui qui a laissez cette pieuvre bourrée par terre c pas bien
ni vu ni connu je ramasse mon epee qui a volait sous une table avant de m'assoir a celle si et pour faire oublier mon entree fracassante je leve mon poing en direction du maitre des lieux et je lui dit :

tavernier a boire pour tout le monde j'ai ouie dire que lle seigneur SATRANE etais parmis nous alors saluer le pour moi si je suis ivre mort quand il se levera vive le faux rhum bières sechage xD heffron heffron heffron heffron heffron
Revenir en haut Aller en bas
(GUILDE NOIRE)Satrane

(GUILDE NOIRE)Satrane


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/02/2007

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyLun 19 Fév - 10:44

-Quelle belle matinée.
Bon. je vais dessandre voir ou en est les festivité.

Quand il arriva en bas, ver la table ou il avait deposé son épée, il vit une dixaine d'autre épé . Il prit la cienne et la rangea dans son étuit. Il regarda à gauche et à droite et vit par la suite une dixaine de bon hommes et chevalier affaler sur les tables et par terre dont une pieuvre avec un verre de liquer a chaque tentacusles.

-je crois que je suis encore sool d'hiere soir. Bon quoi de mieu qu'un verre d'alcool pour dessouler.

Il se dirigea vers le dernier tonneau encore en bon état et se servit une pichette. Voyant qu'il n'arriva pas a le remplire, il se dit qu'il a eu une très bonne idée hiere et que les Xaura étaient bien a la hauteur.

Il sorti de la taverne avec son cuvet a moitier vide et le fini d'un trais et attendit calmemet.

- Bon... Le soleil vien de se lever, la première brise comence a se lever et un petit nuage de poussière a l'orison... Que de bon signe.

Une charette accompagner de deux homme armé comme des forconer s'arréta devant le segnieur Satrane.

-Bonjours maitres, ou devons nous déposé tout ces bidons?

-Métez les a coté de la table ronde et retourner ensuite au palais dire a mes segnieurs que tout va bien et que je reste ici quelque jours pour faire le tours... Et ne leurs dite surtout rien a propo des bidons de cidre que je vous ai fait ammener.

Les deux hommes finir leur tache et partirent aussi vite. Le segnieur contemplat les deux dixaine de bidon assembler près des dormeurs. Il pris une chaise, un bidon et comenssa a boire trenquilement attendant que le monde se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Xura² alfi66

Xura² alfi66


Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyLun 19 Fév - 12:56

le seigneur Alfi arriva à la taverne après toutes les péripècies qu'il a pu rencontrer sur son long chemin, et quand il rentra dans la taverne il en revenais pas, tous affallés sur les tables comme des ivrognes, même la pieuvre n'en pouvais plus.

Il vit Satrane en train de boire, donc il s'en approcha et lui demanda qui est ce noble chevalier a notre table.

Après avoir fait connaissance il commenca tout deux a boire les nouveau bidon de cidre et se prenaient des fous rire en racontant ce qu'il y a bien pu avoir eu ici hier soir.

Après moult conversation voilà que quelques chevaliers commenca a se lever !!!!?
Revenir en haut Aller en bas
(GUILDE NOIRE)Satrane

(GUILDE NOIRE)Satrane


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/02/2007

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyLun 19 Fév - 18:26

HAaa...
Enfin...
On commensait a s'impatienter alfi66 et moi .
D'apres se que je voi la liqueur ne vous a pas déplus?
C'est bien, alors maintenent pour ne paas avoire de nose je vous ai fais livrer quelque bidons de cidre de ma confection.
Buvez sa vous ferra du bien.
Par contre je suis désolé mais depui hiere soire je n'arète pas de voir une pieuvre ivre morte...Vous n'auriez pas un gerriseur qui pourait m'enlever ses hallucinations?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks01 (Guilde)




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyLun 19 Fév - 18:36

Ouaip! salut a tous! Gotrunks01! Membre de la Guilde et du Cercle! Les principaux interessé se que je veux dire par la! J'ai le droit d'avoir les droit pour montrer mes jolies RC?
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyLun 19 Fév - 20:00

oui mais change ton pseudo en mettant Guilde dedans merci
sinon je serais oblige de supprime ton compte sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
=LGT= Super Poulette

=LGT= Super Poulette


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 31/08/2006

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyLun 19 Fév - 20:14

la pieuvre se releva tant bien que mal, fit quelques pas sur ses 3 tentacules qui pouvaient encore la soutenir et d'un coup éclata sa tête pleine de piercing ainsi que d'un téléphone contre le bar de la taverne... Elle se rendormit tranquillement.

Alarmé par tant de bruit aussi tôt de la journée (à peine 18h30, faut dire que d'habitude les Xuras n'émergent pas avant 21h voire 22h après une soirée bien arosée...) le seigneur poulette se leva d'un bond et chercha son épée... Ne la trouvant point, il mit ses poings en avant prêt à se bagarrer. Voyant les seigneurs Alfi66 et satrane s'étouffer de rire, il se calma un peu et demanda des explications.

Voyant la pieuvre baigner dans ses calamars de la veille, il comprit la dureté de la soirée passée. Après un tonneau de cidre vidé en bonne compagnie, on discutait des événements de la nuit tout en commencant une nouvelle soirée surement encore plus alcoolisé (au cidre... oui mais il arrache !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyLun 19 Fév - 21:12

Kalimshar se réceilla a son tour.
il s'appracha de ce qu'il distionguait comme, ..euh, 6 seigneur debout ?

mais son esprit toujours vif compris le subterfuge...il se ccha donc un oeil pour ne voir qu'un exemplaire de chaque, et se dirigea fringant a moitié rampant vers les autre seigneur.

"-hiersoir ? je me souviens de tonneau de liqueur débouché de la pieuvre qui est tombé, puis... hump, euh, je crois que je me souviens de rien ensuite...

OUh, c''est quoi c nouveaux tonneau ?? hul du cidre, rien de telle que ça pour la gueule de bois, et oui, quand on est totalement pété, on ne sent rien !!!, hips, faut qu'on pense a passer une pacte avec cette tribu, hips, commet u'il s'appelle djà ceux la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Beagle

Xura-Beagle


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 15/09/2006

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyLun 19 Fév - 21:15

*Sort d'une chambre de la tarvernne et court au toilette*

HHHAAAAAAAAAAAAAA........ Mintenen qu le plus improtant est fais, j'vais aller boire encore a mes victoire ..... reste encore ..... heeeuuuuuu ..... voyon voir j'ai bu 25 barils ..... yen manque juste 175 (ces pour feter d'avoir monter dans le classement def) 1k pour 1 baril Razz

*en dessendans les marches j'appersu satrane, Alfi et notre duc parler a lentour d'une table avec des cadavres( c'est de sa qu'il on l'air) a lentour de la table*

Il c'est passer quoi ici ??? .... enfin yen a toujour qui von preferer le froid du sol plutot qu'un lit ......

*Je m'assi a la table apres avoir ammener un baril de cidre a coter de ma place.Et se presenta comme convenu apres en avoir vider un gros verre de ce bon cidre*

Salut mon nom est Beagle defenseur du Nord-est.
Desoler de ne pas discuter davantage mais j'ai encore 174 baril a vider apres selui la....
*reste la a boire et a ecouter la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Xura-hubiere




Nombre de messages : 588
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyMar 20 Fév - 0:01

le seigneur hubiere, entendant que cette taverne etait toujours bien animee, y refit un tour.
en entrant, il s'exclafa :
"hum, que de cadavres... mes guerriers sont de vrais ivrognes !" cependant, au fond de lui, il pensait :
"je ne peux leur en vouloir, ils suivent l'exemple de leur chef..."

a peine ayant fait 2 pas, il marcha et fit tramper sa cape dans une flaque visqueuse et nauseabonde.
"merde ! qui a vomi partout ?"
pas un mouvement, que des ronflements (il est 17h du matin).
tout à coup, un tentacule muni d'une hache survint aussi vite que l'eclair.
"poulpy, fait gaffe !! t'as failli me decapite ! heureusement que je suis frais. t'es intenable quand t'es saoul ! mefie toi, la derniere fois tu as mange 3 mecs, on a eu des soucis pour expliquer ca a leur chef...".

(GUILDE NOIRE)Satrane a écrit:
Par contre je suis désolé mais depui hiere soire je n'arète pas de voir une pieuvre ivre morte...Vous n'auriez pas un gerriseur qui pourait m'enlever ses hallucinations?
"je prefere vous prevnir qu'il ne s'agit pas d'hallucination ! notre pieuvre est bien reelle"

entendant qu'on parle d'elle, elle ouvrit un oeil et tenta de se lever sur sa patte de caniche (ses tentacules etant engourdis) :
-"oaeuh odnfvlnszd efnlznemlf zlef zepoùzenfo"
-"oui poulpy, je te l'ai deja dit ! satrane et gotrunk sont nos invites. traite les comme tels s'il te plait"
-"mjdf iezon^fzoôn oj$zeojfpjz $ )zej z) j"
-"OK, mais fais gaffe. essaye d'etre plus presentable la prochaine fois, tu fais peur a voire dans cet etat".

le seigneur hubiere, pris quelques chopes du nouveau brevage apporte par ses sympathiques messieurs de la Guilde Noire. il s'assit un peu pour songer..................................................

apres 7 secondes de profondes meditation, il finit par voire claire :
-"a l’heure du zenit solaire ou lunaire a l’horizontal de sa valeur rythmant le vouloir dire des marée de harricot, le bigorneau du belvédère de roz sussure des citations et tient un marteau pour en faire une science exacte au vent d’un accent dans les diffèrents mouvements de terre ou dans la baie des 3 monts de scissy au glaciation de scilly"
-"ozruigfo"
-"evidement kalim"
-"¤ù*µ^¨¤¤"
-"pardon poulpy, je croyais que kalim emergeait"
Revenir en haut Aller en bas
(GUILDE NOIRE)Satrane

(GUILDE NOIRE)Satrane


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/02/2007

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyMar 20 Fév - 1:42

Ha ha ha ...
On vit vraiment dans un monde de fou.
Qui auraist cru que je verrais un jours une pieuvre guerierre.
C'st sur qu'avec ses 8 tentacules.... eu...non, 16.... Atttendez, 14?
Non c'est pas sa.... Je retien 4 puis je multipli par 2 eu....
Bon c'est pas grave, avec tous ses membres armé d'épée ca doit etre impresionant ... ou ca doit donner le tourni?
Eu non, c'est la taverne qui tourne? c'est possible ca chez vous?
On sais jamais? non?
Revenir en haut Aller en bas
Xura-hubiere




Nombre de messages : 588
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyMar 20 Fév - 2:20

(GUILDE NOIRE)Satrane a écrit:
On vit vraiment dans un monde de fou.
qu'est ce que tu veux dire ? je ne comprends pas trop...
tout est normal ici !

(GUILDE NOIRE)Satrane a écrit:
c'est la taverne qui tourne? c'est possible ca chez vous?
On sais jamais? non?
oui oui ! rien ne me parait categoriquement impossible ici.
Revenir en haut Aller en bas
~XURA~ -patichou

~XURA~ -patichou


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyMar 20 Fév - 3:07

reveiller par la soif qui me tenailler je me decider a ouvrir un oeil ce que ça peut horrible cette taverne qui tourne .
je fit donc un rapide tours d'horizon et vit o millieu de mes vaillants freres d'armes dormant du sommeil du juste et des tentacules de la pieuvre toujour bourres je vit une piles de fut de cidres me mis debout et cette taverne qui tourne toujour faudras arranger ça un jour .
et la presque arriver a porter de main de ce tas de futs si convoiter
surgit une des serveuse de cet etablissement tournant pale
et la furie m'eclate un balet sur la tete Suspect en enonçant des titres surement glorieux style :pochtron ,ivrogne, bois sans soif.
(surement que j'ai dut oublier de payer une ancienne ardoise)
c'est alors que mes jambes decideres de me lacher a cause d'une vielles blessure de guerre ou du taux de sang dans l'alcool que je possede
enfin pas grave comme par miracle je me retrouve allonger sur les tentacules confortables de la pieuvre la tete sur la cuirasse d'un de mes compagnon surement blesse lui aussi un bidon a la main pres a passez une nuit comme je les aimes a deguster ce cidre si bon heffron heffron heffron
heffron

par contre si quelqun pouvait empecher cette taverne de tournee ce serrait cool
Revenir en haut Aller en bas
Xura² alfi66

Xura² alfi66


Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyMar 20 Fév - 4:58

Après tant de bavardage avec le seigneur Satrane, et bien sûr tous les autres seigneur de la xura, le seigneur Alfi va prendre congé de vous, j'ai beaucoup a faire en ses tant assez mossade, je dois retournée dans ma demeure, j'ai des hommes qui m'attende pour se retrouver sur un champ de bataille et je dois pas arriver en retard.

Un seigneur prend la parole et me dis "zeste un peu avec nous pour poire une petite bibine"

mais malgré ses belle parole ma fois le seigneur alfi remonta sur son cheval et se retourna en disant "ne vous inquitez pas je vais revenir au plus vite vers mes compagnon d'arme s'est ici qu'on s'amuse le plus, ensuite le seigneur alfi partie au galop pour envoyé ses troupes a l'abordage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(GUILDE NOIRE)Satrane

(GUILDE NOIRE)Satrane


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/02/2007

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyMar 20 Fév - 11:50

Le segnieur que je suis ouvrit un oeil....
Pas le deux car il parait qu'on voi moin tourné avec un seul oeil.Voyant que se compagnons de testeur de boisson s'amusent bien alla vers la seul personne déseuvré de voir se carnage... la serveuse.
-Excusez moi jolie Irondelle, (une pieuvre, une irondelle, non ca c'est pas possible quand même? non?) je voudrais faire un petit tours de se si beau village qui me semble si étrange. Ou pouraige trouver une jolie et charmente guilde... eu non guide pour me promener...eu non pour me faire visiter?
Eu le temps que vous me répondiez si vous ne voyer pas d'inconvegnant je m'absente un petit moment...

Et Satrane parti en courant....5 minutes plus tard il revein vers la serveuse et lui demanda:

-Eu... une autre petite question ....ou sont les toilette? sos

Et il reparti aussi vite qu'il était parti la première fois..
Revenir en haut Aller en bas
Xura-hubiere




Nombre de messages : 588
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyJeu 22 Fév - 1:05

le calamar fou profita de l'absence de ce messieur fort presse d'aller aux toilettes pour tenter une fourberie. il mit une perruque sur sa tete (oui oui, par dessus le telephone des annes 50) et un peu de rouge a levre pour tenter de ressembler a cette jeune et jolie hirondelle :

-"que puis-je vous servir messieurs ?" (je traduis directement)
-"tu sers maintenant poulpy ?"
-"mais voyons, je suis une hirondelle !"
-"allez, arrete ton char ben hur. ya pas anguille sous roche mais baleine sous cailloux la !"
-"mais je ne suis ni ce fameux ben hur, ni une anguille, ni une baleine... je suis une hirondelle !"

un peu surpirs, le seigneur entre dans le jeu :

-"d'accord, sers moi une biere stp jeune hirondelle"
-"voila ! 12 wisky et 46 chopes svp"
-"hey ! arrete d'essayer de me tentaculer, je n'ai qu'un trou de balle et il sert a faire caca!"
-"bon OK, ca ne coute rien d'essayer"

il est 22h du midi. la taverne se reveille et quelques nobles chevaliers s'activent. poulpy, toujours deguise, attend deseperement le seigneur Guilde pour essayer d'obtenir une ballade romantique en tete a tete...
Revenir en haut Aller en bas
~XURA~ -patichou

~XURA~ -patichou


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptyJeu 22 Fév - 3:31

les restes de ma fiere armee regagnant mes citadels je me dit que je trouverais toujour un peu de reconfort dans mon etablissement preferes .
j'arrive enfin donc enfin en cette ville paisible descent peniblement de ma monture encore rouge du sang de mes enemis et me traine juste dans la taverne en m'apuyant sur mon epee batarde pour soulager ma jambe meurtrie .
la l'ambience et comme d'habitude presente .
(y a meme poulpy deguiser en hirondelle et pourtant g rien bu encore )
je me fais servir 2 tonnelets du breuvage local me retourne vers l'assemblée
leve un des tonneaux
me racle la gorge la larme au yeux avant de m'exprimer
" mes amis buvont en l'honneur de mes 10 000 hommes morts ce matin dans l'honneur le glaives a la main paix a leur ames "
ensuite apres avoir bu cul sec le premier tonnelet je pris le second et me dirrige vers l'etage noyer mon chagrin dans une chambre a l'abris des regard Sad suivit de pres par une puievre en mal d'amour que j'arrive juste a bloquer avec la porte de la chambre ouf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
(GUILDE NOIRE)Satrane

(GUILDE NOIRE)Satrane


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/02/2007

Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire EmptySam 24 Fév - 2:15

satrane revain des toilette soulager de les avoire trouver.
Une fois au bar il vit des chevalier fatiguer et désemparer.
- que de triste nouvelle est parvenu jusque ici pendant que je me suis absenter?

Pendant qu'un homme vein lui expliquer le tragique destain des sien, la porte de la taverne s'avrit brusquement. Tout les chevalier sortire leur épé de leur foureau .

Un soldat s'ecroula dans le taverne en ayant tribucher sur un pichet qui trainait par terre, ou pluto pas mal de pichets.


-Segnieur Satrane ,segnieur Satrane!!!
-Oui mon brave?
-Nos duc et baron demande le retours iminant de notre maitre de guerre.
Un bataille se prépar et il veulent vous expliquer les fais pour que vous puissier organiser et préparer tout cela. Et au plus vite...

Messier , je vous remerci de votre compagnie mais le devoire m'appelle, Vennez me rendre visite une fois a la taverne vous serrez bien acceuilli.

Et le chavalier monta sur son cheval et parti au galop...

( Soldat... pourquoi mon cheval va a reculon?
Mais non segnieur, c'est vous qui vous etes mis a l'envers...
Je trouvais bien que mon dada avais une drole de mine...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde noire   Guilde noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XuraniuM Tribalwars Forum :: 

Salle de visite

 :: Taverne
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser