XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bien le bonjour

+11
Xura-Beagle
~XURA~ -patichou
Xura - Ephaistos
Xura² Alpha Xen
Xura-Reika
~Xura~-Krann
Xura-Bahamuth
=LGT=-NaShKäR
Xura-Kalimshar
Xura-Princefléau
Xura - Mimur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xura-hubiere

Bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:06

salut mimur,

desole, je manque de temps. je ne participe pas trop a la conversation mais j'essaye quand meme de lire. en tant que dirigeant j'aurais pu te souhaiter la bienvenue, t'accueillir un peu mieux, mais je fais confiance aux loulous du forum pour te tenir companie et te divertir un peu.

enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:13

t inquiete aucun soucis on est la pour souhaiter la bienvenu Razz
xuraW--xscal

xuraW--xscal

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:42

hello mon petit mimur Smile

j'espere que tu te souvien de moi. j'avai été decu de ton banissement du monde 4 ou tu etai un des ducs de ma tribue .

je suis content de te retrouver ici et j'espere te revoir bientot sous mes ordres ;p

hé oui ici aussi je suis duc et actif lol

j'espere auqqi que tu a la forme car poru etre xura il faut progresser vite ^^
Xura - Mimur

Xura - Mimur

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 1:38

Héhé, bien sur que je me souviens de toi xscal, et ne t'inquiètes pas pour ma progression, elle n'est pas trop à plaindre !

Pour les autres, je vous remercie pour votre accueil chaleureux !
Xura² alfi66

Xura² alfi66

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 12:47

Salut Mimur,

Bienvenu sur le forum Very Happy

Moi je doit dire que cela ne fait pas longtemps que je connais Mimur, je le connais grace à PrinceFléau merci et mimur n'a pas hesiter a m'envoyé des support dans le nouveau village que j'ai pris donc j'appuirrais fortement sa candidature quand il la fera, et il pourra compter sur moi s'il a aussi besoin de support pour son nouveau village Smile

On dis souvent qu'on peut comprendre quelqu'un avec ses actions et s'est vrai, tu n'as pas hesiter a m'envoyé du support alors qu'on a eu que quelque mail entre nous donc merci et bravo sunny

Bonne chance pour ta conquête de ton village et comme dis fais gaffe a ce nainsM ci-dessus de nous pas qu'il te le piques Rolling Eyes

A+
Xura-Soupir

Xura-Soupir

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 13:41

Copain ! ! ! !! ! !
non en faite on a jamais eu le plaisir de jouer ensemble mimur et moi, mais il me ressemble un peu ...

Citation :
Autrement oui, tu peux considérer que pose ma candidature dans votre prestigieuse tribu !

La seul chose ou je me retrouve vraiment dans cette phrase, c'est qu'il a soit oublier volontairement comme les espanols le Je, sois il oublie certain mots en pensant qu'il les a écrit... ( je fais surtout la 2)

tu peux m'expliquer comment tu fais pour conquérir et défendre un joueur en meme temps ? car ca ma toujour donner ce que je suis ! un pauvr' Soupir légèrement a la traine, et qui n'a rien d'autre que de la Défense et des ressources .....
Xura - Mimur

Xura - Mimur

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:17

En effet j'ai oublié un "je" dans le post que tu as lu précédemment et je m'en excuse, je pense que c'est le fait que j'écris relativement vite et que parfois ma pensée dépasse mon écrit ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir déjà écris !

Concernant les prises de villages avec envoi de support simultanés, il suffit d'avoir des villages exclusivement défensifs et d'autres exclusivement offensifs !

Cela permet de défendre tout en attaquant !

c'est le B-A BA de la guerre comme je la conçois ! ecrime cavalerie dead

PS : Merci Alfi pour la confiance que tu m'accordes, j'espère ne jamais la trahir, et pour le dernier village du ouf, et bien il ne lui appartient plus, je l'ai enfin conquis mais je peux dire qu'il m'aura donné du fil à retordre !

Mimur
Xura-Beagle

Xura-Beagle

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 9:53

Bien sur que je vais venir boire avec vous si c'est gratuit Razz

Mais plin toi pas si yen reste pus apres mon depart Very Happy
Xura² alfi66

Xura² alfi66

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 12:38

Bon trinquons tous ensemble et passons un joyeux moment avant de se remettre en route dans nos village respectif Very Happy

Santé à tout le monde bières bières sechage xD heffron moua xD
Xura-Soupir

Xura-Soupir

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:21

Soupir Entendit l'idée de son voisin, et tout a coup hurla :

A boire ! ! ! ! ! ! J'ai soif ! ! ! Je veux du deutérium ! ! ! ! ! de la Vodka deut ! ! ! ! ! !

Apres ce, il s'évanouit tout simplement.

Citation :
Au meme moment dans un autre univers :

-Seigneur Deviant, Comment fut votre Voyage ?

-Bien ricker merci, mais un block de granit a touché notre réserve de Vodka deut.

-Depuis Combien n'as-tu pas bu ?

Deviant eu la tete qui se tourne, se prit dans un faisseau de lumiere d'une de ses arrieres salle en phase de test.

A boire ! ! ! ! ! ! J'ai soif ! ! ! Je veux du deutérium ! ! ! ! ! de la Vodka deut ! ! ! ! ! !

Puis il sortit de faisseau en larme, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé.

-Ricker, amene moi a l'infirmerie CDC, je ne sais pas ce que j'ai ....
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:53

lol , tu essaye de nous faire la meme mais a propos de TW ?!!
Xura-Soupir

Xura-Soupir

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:02

je ne peux plus, je suis évanoui en plein milieu de la taverne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 Empty

Bien le bonjour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2