XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+11
Xura-Beagle
~XURA~ -patichou
Xura - Ephaistos
Xura² Alpha Xen
Xura-Reika
~Xura~-Krann
Xura-Bahamuth
=LGT=-NaShKäR
Xura-Kalimshar
Xura-Princefléau
Xura - Mimur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xura - Mimur

Xura - Mimur


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Assesse - Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 3:22

Bien le bonjour à vous gentilles damoiselles et gentils damoiseaux !

je me présente, je m'appelle Mimur (IG) et je suis voisin et ami de Reika et PrinceFléau.

Je suis venu m'inscrire sur votre forum pour satisfaire ma curiosité et essayer de percevoir l'ambiance qui règne dans votre tribu car il se pourrait que dans un avenir plus ou moins éloigné j'y appose ma candidature !

En effet la tribu dans laquelle je me trouve depuis pas mal de temps maintenant ,(FL) se trouve en grande difficulté face aux assauts de mes amis précités et je crains que cela ne donne des envies barbares et cruelles à d'autres joueurs de mon voisinage.

Non pas que je ne saurais les recevoir dignement, mais n'étant pas bélliqueux de nature je préfèrerais me ranger du côté des plus forts !

Pour parler d'autre chose, dans la vie je suis un fan de Moyen Age (maître d'armes dans une confrérie médiévale ou je suis membre depuis 15 ans ), un père de famille comblé (7 enfants), un mari attentif et prévenant et un joueur invétéré, et oui les jeux pc j'adore !

Voilà, maintenant que vous savez qui je suis, je vous invite à venir vider les tonneaux se trouvant dans mon cellier et que je mettrai en perce avec plaisir pour votre venue !

Mimur
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Princefléau

Xura-Princefléau


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 3:59

Salut mimur,

Vous l'aurez compris, les amis c'est reika et moi même et les FL sont (ou étaient, sa dépends de comment on voit les choses) une petite tribu bien regroupé à l'est.
Maintenant leur meilleur joueur qui avait 90.000 pts n'en a plus que 9.000 et bientot 2000. Un de leur joueur est en mode sommeil, un autre a 60.000 est rayé de la carte et deux autres petits ont perdu leur village principal.
Voila pour les dégats Smile

Sinon bien venu à toi l'amis.



PS: si vous jugé que le post est un peu trop confidentiel je vous laisse le déplacé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 5:41

Bienvenue a toi cher seigneur Mimur.

Mes oreilles sont flattée par tes parole.
Trop de jeune seigneur oublie aujourd'hui les bienfait de la mélodie des mots, et en entendre une si bien composé me ravis.

Ta venue est une bonne initiative, se faire connaitre étant un passage obligatoire pour se faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Xura²-Kr
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 11:59

FL - mimur a écrit:

...

En effet la tribu dans laquelle je me trouve depuis pas mal de temps maintenant ,(FL) se trouve en grande difficulté face aux assauts de mes amis précités et je crains que cela ne donne des envies barbares et cruelles à d'autres joueurs de mon voisinage.

Non pas que je ne saurais les recevoir dignement, mais n'étant pas bélliqueux de nature je préfèrerais me ranger du côté des plus forts !

...
Mimur

Ca ressemble furieusement a une envie de se cacher derrière le nom des Xuras ça... Pas bon
Revenir en haut Aller en bas
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR


Nombre de messages : 416
Age : 62
Date d'inscription : 01/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 12:10

Xura- Krann a le nez fin (...et les pieds plats, mais ça on s'en fout ! jocolor ).
J' apprécie la prose, le style et la démarche du Seigneur Minur, m^me si je perçois bien dans ses propos la furieuse crainte de se transformer en Seigneur Frigo !....ce qui fait du lui un gars lucide mais un peu moins brave qu'on ne voudrait !.

Dites moi, Seigneur MINUR, avez vous déjà attaqué des villages de joueurs actifs ?....que diriez vous d' en prendre 1 et de nous montrer les RC de vos combats lors de votre probable candidature ?..... qui sachez le, devra avoir l' accord express de REIKA et PRINCEFLEAU qui eux, risquent de voir leur prochain garde manger filer sous leur groin ! pig pig

N geek
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Bahamuth

Xura-Bahamuth


Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 14/12/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 12:57

Bonjour Seigneur Mimur,

Force est de constater que nous avons rarement un texte de qualité et cen fotes dortaugraffe.

Cela dit, en quoi ça consiste d'être maître d'armes dans une confrérie?

Question Moyen-Âge, je suis fan aussi de cette période qui n'a de moyen que le nom!

Soit donc le bienvenu céant.
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 13:04

bienvenu sur le forum
ta tribu a eu pas mal de degats 9k de points il doit avoir trop la rage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Princefléau

Xura-Princefléau


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 13:05

Mimur est un de nos allié et nous avions en aucuns cas imaginer de le transformé en "garde manger" Smile
De plus il a déjà prouver mainte et mainte fois sa valeur, son courage et sa loyauté envers nous au combats.
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 13:06

c est cool sa a l air d etre un bon joueur alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xura - Mimur

Xura - Mimur


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Assesse - Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 14:07

Re bonjour à tous nobles dames et gentils seigneurs,

Pour répondre à Krann, je ne suis en aucun cas un pleutre désirant se cacher sous le nom de votre tribu, et il ne me semble même pas avoir déjà proposé ma candidature.

Si tu relis mon post précédent, tu constateras que je suis venu en toute sympathie pour prendre le poul de votre tribu en jugeant de la fréquentation de votre forum.

En réponse à Nashkar je dirai ceci, j'ai déjà pris des villages à des joueurs actifs, et les rares qui soient encore à prendre dans ma région, (qui est aussi celle de reika, PrinceFléau, alfi66, etc. ...) sont ceux de ma tribu ainsi que quelques-uns appartenant aux SW/PR. S'il faut que je prenne un village pour vous prouver que j'en suis capable je le ferai.

Concernant l'approbation de reika et PrinceFléau concernant mon éventuelle candidature, je ne me fais aucuns soucis car je sais fort bien qu'ils l'appuieront sans hésiter. dans ma bouche et mon coeur une alliance n'est pas un vain mot !

Et enfin, pour répondre à Bahamut, être maître d'armes dans un confrérie signifie enseigner aux autres membres le maniement des armes telles que : épées, armes d'hasts, baton, hache, arc, arbalète, fléau d'armes, masse, etc. ... J'enseigne donc le maniement des armes précitées, mis à part l'arc et l'arbalète que je laisse à des personnes bien plus douées que moi, avec deux amis de longue date !

Voilà, j'espère que ces précisions satisfairont votre curiosité bien légitime à mon égard et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Reika
Ministre du commerce
Xura-Reika


Nombre de messages : 239
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 16:02

Bonjour à vous mes amis Smile

Bon alors comme l'a dit précedemment mon gentil PrinceFléau, Mimur est notre ami et ca depuis les début du jeu ^^

Je viens donc ici pour vous confirmer que j'ai très envie que Mimur rejoigne nos rangs, cela fait déjà plusieurs mois avec Princefléau qu'on le harcéle pour qu'il nous rejoigne mais sans succés ^^ Alors avec Prince on s'est occupé de sa tribu lol! Du coup maintenant il n'a plus le choix niark niark niark !!!

Sinon pour sa valeur au combat, je peux vous la certifier, il m'a plus d'une fois soutenue et nous as aidé dans beaucoup de bataille sauf la dernière évidemment car elle visait sa tribu !!! Razz

Bref je ne dirai qu'une chose : Mimur Mimur Mimur Mimur Mimur euhhhhhh ^^

Reika
Revenir en haut Aller en bas
Xura - Mimur

Xura - Mimur


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Assesse - Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 16:13

Merci à toi princesse de soutenir ma présence en vos rangs, je n'en ai jamais douté, tout comme je ne doute pas du soutien de PrinceFléau !

Finalement je pense que je ne tarderai pas à remplir le formulaire de candidature, enfin disons que quand j'aurai 100.000 points je le ferai.

Rassurez-vous, cela ne prendra pas une éternité, une dizaine de jours tout au plus !

Sr ces bonne paroles, je vous souhaite le meilleur s'il ne vous est déjà arrivé !

Mimur
Revenir en haut Aller en bas
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR


Nombre de messages : 416
Age : 62
Date d'inscription : 01/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 18:04

Magnifique !

Princesse, tu es merveilleuse...voilà le message que j' attendais ! (faut que tu postes plus souvent parceque c'est fin et délicat et que moi j' aime bien ça ! Embarassed )

Seigneur Minur, tu auras le vote de Nashkär .

A bientôt et hâte toi, mon bon !

N geek
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Princefléau

Xura-Princefléau


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 18:42

Hahaha, et moi la princesse je lui parle tout les jours !

Tu es jaloux avous Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Xura - Mimur

Xura - Mimur


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Assesse - Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 19:13

Je te remercie de ton soutiens Nashkar, je me hâte autant que faire se peut !
Revenir en haut Aller en bas
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR


Nombre de messages : 416
Age : 62
Date d'inscription : 01/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 20:53

Princefléau !! Tu n'es qu' un orque ! ..et là savoir dans tes bras velus me donne des cauchemars What a Face What a Face What a Face What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Princefléau

Xura-Princefléau


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 11 Fév - 21:22

Non je suis bien plus élégant qu'un orque, et même si j'aimerais bien être dans ses bras elle a un ami Sad
Je suis inconsolable Sad


Par contre toi, me dire que je suis poilus grrrrrrrrrrrrr

frappe marteaux bataille fouetcavalerie


lol
Revenir en haut Aller en bas
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR


Nombre de messages : 416
Age : 62
Date d'inscription : 01/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 12 Fév - 0:20

Mdrrrr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/10/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 12 Fév - 1:25

Xura-Princefléau a écrit:
et même si j'aimerais bien être dans ses bras elle a un ami Sad

mais c est qui c est bien renseigner princefléau Very Happy

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xura - Ephaistos

Xura - Ephaistos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/12/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 12 Fév - 18:07

T'a qu'a le tué est dire qu'il a le chingungunia ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~XURA~ -patichou

~XURA~ -patichou


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMar 13 Fév - 2:58

ou la grippe aviere ou la vache folle enfin tu as le choix scratch

tue le Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Beagle

Xura-Beagle


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 15/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMar 13 Fév - 5:13

Non mais on se calme les gars on tue pas quelqu'un comme sa. Fais le pas prince........ *chuchote a l'oreil de prince* donne moi 20 barils de biere pi je men occupe. Rolling Eyes

Bon fini les blague et bienvenu sur notre forum mimur .... c'est combien deja pour un vote ....... ha oui 5 barils de bieres pi je votes pour ta rentrer dans la tribu Very Happy



Bon je retourne a la taverne. heffron


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xura - Mimur

Xura - Mimur


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Assesse - Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMar 13 Fév - 10:29

Je te remercie Beagle de remettre de l'ordre sur ce topic extrèmement sérieux et aussi pour les souhaits de bienvenue que tu m'adresses ! ! What a Face

Si une bonne cervoise fraichement tirée te tente, je t'invite à venir en déguster une en la compagnie de reika, PrinceFléau, Dairkus, Alfi66 et moi même et ce dans un de mes villages !

Je précise que cette invitation est valable pour tout le monde ... enfin tout le monde sauf cette hideuse créature logeant dans des fonds aquatiques douteux et qui est de couleur rose, en effet cette alcoholique notoire ne ferait que mettre une tension en mes murs, chose que je n'apprécierait pas ! Suspect (les membres faisant partie de cette organisation sont malgré tout les bienvenus car l'emprise mentale que cette ignominie a sur eux est déjà bien lourde à porter !)

Sur ces bonne paroles je vais me tirer une bonne chopine en attendant votre venue !! heffron heffron
Revenir en haut Aller en bas
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/10/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMar 13 Fév - 12:33

slt , excuse moi d etre si direct mais peut on en conclure que tu postule cher nous ??

(je demande ca par ce que dairkus m as demander de t inviter , or jusque la tu n as pas poster ta candidature et il n y a pas eu de vote donc ...)

Very Happy

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Xura - Mimur

Xura - Mimur


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Assesse - Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMar 13 Fév - 17:40

Pour te répondre Alpha et comme je l'ai déjà dis plus haut dans ce topic, j'attends d'avoir atteint 100.000 points pour vous remettre une candidature en bonne et due forme, ce qui ne saurais tarder (j'ai actuellement 92.823 points) !

Autrement oui, tu peux considérer que pose ma candidature dans votre prestigieuse tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour du pharmacien
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XuraniuM Tribalwars Forum :: 

Salle de visite

 :: Taverne
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser