| Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! | |
|
+5Dark Mika[Xura²] ~Xura~-Krann xura - pirate08 =LGT=-NaShKäR Xura²-Zeus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xura²-Zeus
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Québec,Trois-Rivières Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! Dim 4 Fév - 3:40 | |
| Bonjour... ou plutôt "bonne nuit" à tous et à toutes ! Je m'excuse pour ce léger contre temps, je n'arrivais plus à me connecter sur le fofo mais maintenant c'est règlé ! Je me présente, je suis Zeus. Je joue à TW depuis environ un an. Je suis très actif, je me connecte un minimum de 2 heures par jour. J'ai 21 ans et je suis déjà père de famille d'un tout petit bout d'homme ;D. Je suis du Québec et mes sports favoris sont la natation et la planche à neige. Sur le net je joue aussi à Day Of Defeat Source. J'adore aussi les têtes à claque .Je suis un grand fan de Hockey. Mon club favori est bien sur le Canadien de Montréal ! Go Habs Go !!! À part ça... je travaille pour une compagnie forestière depuis 2 ans et je suis opérateur de machine è papier. Lorsque je ne suis pas au boulot et avec ma copine et mon petit gars, je suis ici ! ;o) Vous pouvez m'écrire IG pour une demande de support ou une petite vengeance.... Je réponds toujours à mes messages ! Sur ce, je vous souhaite bon jeu et longue vie aux Xura ! Zeus | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! Dim 4 Fév - 6:56 | |
| C'est un BUCHERON....un VRAI... | |
|
| |
Xura²-Zeus
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Québec,Trois-Rivières Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! Dim 4 Fév - 8:55 | |
| | |
|
| |
xura - pirate08
| Sujet: Re: Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! Dim 4 Fév - 13:32 | |
| Bienvenue le bucheron chez xura et que les têtes tombent! | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! Dim 4 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Dark Mika[Xura²]
| Sujet: Re: Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! Dim 4 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Xura²-Zeus
| Sujet: Re: Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! Dim 4 Fév - 20:14 | |
| Merci BEAUCOUP tout le monde ! Je sens que je vais bien m'entendre avec pas mal de gens ici, j'adore l'ambiance ! Une bière pour tout le monde !!! | |
|
| |
Xura - Ephaistos
| Sujet: Re: Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! Dim 4 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! Dim 4 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! Lun 5 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! Lun 5 Fév - 0:32 | |
| hop hop hop, pas toi la pieuvre, tu en a déja bu une y a trois jour.
bienveneu Zeus, c'est vrai que c'est beau, un vrai bucheron.....
y en a qui vont prendre cher | |
|
| |
Xura² alfi66
| Sujet: Re: Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! Lun 5 Fév - 5:26 | |
| Bienvenu à toi Zeus, on en a fait comme parcours ensemble s'est génial de te retrouver ici dans cette tribu donc heureux que tu nous a rejoind. Bonne continuation. A+ | |
|
| |
Xura²-Zeus
| Sujet: Re: Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! Lun 5 Fév - 7:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! | |
| |
|
| |
| Enfin, ça fonctionne ! ;D C'est moi, Zeus ! | |
|