XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Zeus

Aller en bas 
+5
Xura-hubiere
Xura² Alpha Xen
xuraW--xscal
Xura-Princefléau
Xura²-Zeus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xura²-Zeus




Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Québec,Trois-Rivières
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptySam 27 Jan - 23:36

Bonjour à tous,

Je me présente. Je suis Zeus, grand guerrier qui n'a pas froid aux yeux. Je me permet de poser ma candidature pour votre tribu car elle me semble parfaite pour moi.

Je suis quelqu'un de très solidaire envers les membres de la tribu. Je n'ai jamais eu peur de sacrifier mes troupes pour venger ou défendre quelqu'un. Je suis très présent sur le jeu, je me connecte un minimum de 3 à 4 fois par jour.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me contacter IG ou sur le forum. Il me fera plaisir de répondre à vos questions.

Coordialement,

Zeus


Pseudo dans le jeu:

Zeus

Points dans le jeu:

153 842 pts (31 ème au classement)

Moyenne de 10989 pts par village.

Position sur la carte:

(-39|-93),(-38|-96),(-36|-95),(-35|-93),(-43|-95),(-33|-93),
(-37|-93),(-31|-95),(-30|-90),(-35|-89),(-31|-89),(-50|-91),
(-52|-91),(-47|-92)

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?

Je ne sais pas...environ 1 an je pense.

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?

Je suis toujours un des premiers sur le champ de bataille.

Avez-vous deja combattu?

Oui très souvent, mes cicatrices en témoignent.

Vos motivations pour rentrer dans cette tribu:

Je recherche une tribu soudée qui n'a pas peur de personne. Une tribu qui respecte ses membres comme ses adversaires. Une tribu qui ne se contente pas de jouer les seconds violons.

Jouez vous à d' autres jeux ?

Je joue aussi à Buildandfight, dod source.

La taille de votre armée ?

Je possède 14 villages, toute mes fermes sont de niveau 30 sauf ma dernière conquête qui en est au niveau 27. Mes villages sont tous au maximum niveau armée.

Etes vous pacifistes ?

Jamais, je suis un guerrier.

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?

Je fesais partie de la tribu LCT, 3ème au classement.

Si oui pourquoi la quitter ?

J'ai quitter cette tribu à cause d'un manque flagrant d'organisation et de support entre membres.

A tu subit des attaques ?

Non

Si oui de qui ?

-------

Sont elles stoppées ou encore en cours ?

-------

Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?

J'y vais au moins une fois par jour pour vérifier ce qui si passe.

Acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?

si oui, les acceptes tu ?


Oui je les acceptes Smile


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Princefléau

Xura-Princefléau


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptySam 27 Jan - 23:43

bien venu sur le forum en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xura²-Zeus




Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Québec,Trois-Rivières
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptySam 27 Jan - 23:53

Merci beaucoup et content de te connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
xuraW--xscal

xuraW--xscal


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptySam 27 Jan - 23:59

salut .

je vais faire mon rabajoie mais si tu pouvai modifier ton pseudo afin qu'il soit de forme reglementaire .

j'entend par la que ton pseudo soit precedé du nom de ta tribue.

je t'en remerci .
Revenir en haut Aller en bas
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 0:01

pour moi niveau point , armee , motivation , c est oui

apres il y a la mefiance a cause de ton ancienne tribu ... mais tu as tes chance pour la wing ...
Revenir en haut Aller en bas
Xura-hubiere




Nombre de messages : 588
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 0:05

c'est pas vrai !!!
tout le monde pretend avoir lu les regles et pourtant aucun ne le fait...

relis les, et ne post plus avant d'etre en regle.
Revenir en haut Aller en bas
xuraW--xscal

xuraW--xscal


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 0:08

t'exite pas hubiere la question du pseudo n'es pas mentionné a l'endroit le plsu opportun c'est tout .


je vien de corriger cela .


et je te signale que pas mal d'entre vous avez mis du temps a mettre le nom de la tribue devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xura²-Zeus




Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Québec,Trois-Rivières
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 0:17

xuraW--xscal a écrit:
salut .

je vais faire mon rabajoie mais si tu pouvai modifier ton pseudo afin qu'il soit de forme reglementaire .

j'entend par la que ton pseudo soit precedé du nom de ta tribue.

je t'en remerci .

....heu....comment puis-je mettre le nom de ma tribu si je n'en ai pas ???

Citation :
pour moi niveau point , armee , motivation , c est oui

apres il y a la mefiance a cause de ton ancienne tribu ... mais tu as tes chance pour la wing ...

Merci pour ton approbation, pour ce qui est de mon ancienne tribu, tu n'as pas à t'en faire, je suis partie parce que j'étais dégoûté du manque d'entraide et de motivation, je suis loin d'être un espion !

Je comprend qu'il peut y avoir une certaine méfiance de votre part mais je suis convaincu qu'elle va ce dissipier lorsque vous allez me voir en action Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xura² alfi66

Xura² alfi66


Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 0:25

Pour mettre le nom de ta tribu devant le pseudo il te faut aller sur ton profil Very Happy et heureux de te voir ici Zeus bonne chance pour ta candidature.

A+
Revenir en haut Aller en bas
xuraW--xscal

xuraW--xscal


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 0:29

dans ton cas si tu a deja quitté les LCT tu met EX LCT ca nous donne deja une indication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xura²-Zeus




Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Québec,Trois-Rivières
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 0:34

Ok. Merci xscal !

C'est fait maintenant.

Je m'excuse car je croyais qu'en ayant quitté les LCT et vu que maintenant je suis sans tribu, je ne devais rien écrire devant mon pseudo.

Erreure de ma part, mais ce n'était pas faute de ne pas avoir lu les règles. J'avais juste mal compris la siginication celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR


Nombre de messages : 416
Age : 62
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 0:44

qu'est ce qui se passe chez les LCT ??, faut il s'attendre à voir venir generalelectric ?

bonne candidature... et je suis pour la mère, j'ai pas compris pourquoi vous demandiez la wing, il a largement la moyenne de points, et il suffit de faire sortir un inactif, il doit bien y en avoir, des mecs qui ne se connectent pas depuis une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Xura²-Zeus




Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Québec,Trois-Rivières
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 1:02

Xura-NaShKäR a écrit:
qu'est ce qui se passe chez les LCT ??, faut il s'attendre à voir venir generalelectric ?

Je n'ai aucune idée des états d'âme de generalelectric et j'ignore si ma sortie de la tribu LCT va en inciter d'autres à faire de même. J'imagine qu'elle ne sera pas sans répercussions !

Te dire pourquoi j'ai quitté ?

C'est parce que j'en avais marre de toujours faire partie du groupe des 6 ou 7 membres qui participent aux renforts et aux missons d'attaques alors que les autre membres de la tribu nous regardaient en se tournant les pouces.

J'en avais plus qu'assez de faire partie d'une tribu qui enrôlaient des membres qui ne participaient pas à la bonne marche de la tribu.

Trop de membre qui venaient dans les LCT pour simplement se cacher derrière le rang de la tribu afin de profiter d'une pseudo " immunité".

Je veux une tribu active, qui possède des membres courageux et sans peur. Une tribu qui va vers l'avant sans regarder vers l'arrière. C'est pourquoi j'ai postulé chez vous, je crois que vous possèdez les qualités que je recherche dans une tribu.

Voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR


Nombre de messages : 416
Age : 62
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 2:09

Oui, bien sûr je comprends.
J' éspère seulement pour toi et pour nous si tu intègres les Xuras que tu pars sans haine.... la haine n' est pas bonne conseillère ! pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Xura-hubiere




Nombre de messages : 588
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 2:29

xuraW--xscal a écrit:
t'exite pas hubiere la question du pseudo n'es pas mentionné a l'endroit le plsu opportun c'est tout .
je vien de corriger cela .
et je te signale que pas mal d'entre vous avez mis du temps a mettre le nom de la tribue devant Smile

mon post est a la suite de celui de perco :
salle de visite -> reglement-> pseudo... n'est ce pas l'endroit le plus approprie ???

il n'a pas bouge d'ailleurs...

perso, je me suis inscrit avec pseudo "hubiere", et dans la semaine de mon admission je l'ai change.
c'est pas complique, il suffit de lire le reglement. tout le monde dit oui, mais personne ne le fait.

desole si je m'exite mais ca fait beaucoup de fois que je le repete...
faites la remarque quand vous voyez quelqu'un qui n'a pas respecte cette regle. je ne peux pas etre le seul a faire la police...
Revenir en haut Aller en bas
xuraW--xscal

xuraW--xscal


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 2:35

ok alors va voir la liste des membres present dans l'ally ...

( le grouppe je parle)

tu en a viré certains et gardé d'autres qui n'ont pas mis devant le xura ou xura² .


cela est-il equitable


perso j'ia le xuraWdepuis que j'iai 1500 pts alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Xura-hubiere




Nombre de messages : 588
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 3:07

ce sont des gens qui se sont reinscrit...
et puis, un oubli ca peut arriver, tu sais combien d'utilisatuers il y avait sur le forum ? environ 400... excuse moi si j'en avait effectivement oublie 2.
en tout cas, c'est fait, il ne sont plus la.

j'ai mis un message sur la page d'accueil, donc visible meme hors connection. j'espere que c'est clair comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 16:58

pour le message, c'est rès clair !!! c'est bien on le voit de suite.

Sinonj, pour en revenir a la candidature, je me pose des question, tu es le 4 ou 5 eme LCT a venir postuler en peut de temps.

Il se désintègre ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR


Nombre de messages : 416
Age : 62
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 19:08

Font ils PSSCCHHHIIITTTTTTT! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyDim 28 Jan - 22:35

dit donc hubiere tu dit vague ... ahahah , ok j ai fait mon jeu de mot je me calme


pour en revenir a la candidature , MERCI DE METTRE SA CANDIDATURE EN VOTTE moi il me plait bien mais je peut pas votter ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xura²-Zeus




Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Québec,Trois-Rivières
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyLun 29 Jan - 1:18

Non ils ne se désintègrent pas mais disons que dernièrement il y a un vent de négativisme qui souffle sur cette tribu.

Est-ce que ma candidature à été entendue par le ou les responsables du recrutement ? Et pour le vote ? Ça ce passe où ?

En passant, je suis situé juste à côté de Vijay sur la carte... à nous deux nous serions indestructibles et on pourrait conquérir le reste de ce coin de carte assez facilement. Ce qui ne ferait qu'accroître la puissance des Xura sur le monde 2.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-hubiere




Nombre de messages : 588
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyLun 29 Jan - 1:58

les votes sont en partie privee, tu n'y auras pas acces.
le vote a ete lance.
Revenir en haut Aller en bas
Xura²-Zeus




Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Québec,Trois-Rivières
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyLun 29 Jan - 2:14

D'accord, je te remercie pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyLun 29 Jan - 15:58

bine nous verrons ce que vijay pens e de ta candidature.

nous allons donc en débattre en privé, tu sera avertis de notre choix quand il sera arrèté
Revenir en haut Aller en bas
Xura²-Zeus




Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Québec,Trois-Rivières
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus EmptyLun 29 Jan - 16:35

BIen. Je vais attendre votre décision. Si il vous manque des informations ou si certains points vous sembles nébuleux, vous pouvez toujours me contacter IG si je ne suis pas sur le forum. Je vais faire de mon mieux pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus   Candidature de Zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XuraniuM Tribalwars Forum :: 

Salle de visite

 :: Candidatures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser