=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Sam 3 Fév - 12:28 | |
| Je propose autre chose....pour chaque candidature , on balance chacun 1 bucheron ! Juste pour voir comment la gars réagît ! Ca doit être fun de poser gentiment sa candidature, ......voilà, je vous aime les Xuras, toujours rêvé d' être avce vous, je suis trés fort...bref le blabla habituel....et sans MOT DIRE (maudire...ok je sors !), on lui balance un petit quelque chose qu' on a sous la main....un buch, une lance, un bélier....etc ...( 1 noble...ok, je sors !), .... Ca devrait faire des post assez rigolo !! Votre avis, les poulpes et autres galinacées en tout genre ? Rien que d' y penser, j' en rigole !!! | |
|
=LSDE= Aiur
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Sam 3 Fév - 12:32 | |
| - Citation :
- Je propose autre chose....pour chaque candidature , on balance chacun 1 bucheron ! Juste pour voir comment la gars réagît !
tss... faire une si belle proposition en partie publique... Il faut que le joueur ne se doute de rien pour que ce soit plus drole! | |
|
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Sam 3 Fév - 15:04 | |
| J'imagine : - Citation :
- Bonjour, nobles xura, je viens poster ma candidature et oh... mais que se passe-t-il, vous m'attaquez? Vous ai-je offensé??
J'imagine un enchainement frénétique de posts. Ca peut-être rigolo, mais qu'est-ce que c'est sadique comme truc ! | |
|
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Sam 3 Fév - 16:12 | |
| Je le fais volontiers en partie publique pour que tout le monde sache que nous prenons du recul sur nous même... et dans quelques post, tout sera oublié ....et là surprise ! | |
|
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Sam 3 Fév - 16:30 | |
| sinon, on lui envoie tous une vrai attaque ?? non ?? Nash, je suis d'accord, tu prend de gros risque en exposant ainsi ton humour à la vue de tous... ce qui ne connaisse pas pouuraient etre choqué. | |
|
Xura² alfi66
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE Sam 3 Fév - 20:37 | |
| Ouais s'est vrai que sa peut être marrant franchement dis je ne saurais pas comment j'aurais réagis si tout les membre xura m'avais envoyé des troupes en attaque. Sa dois vraiment faire bizzare Une histoire a étudier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNEE GENERALE | |
| |
|