XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

guerre?

2 participants
AuteurMessage
Drizzit
Invité

guerre? Empty
MessageSujet: guerre?   guerre? EmptyJeu 17 Aoû - 14:53

un de vos membre robbie_slash à aujourd'hui attaqué un de nos membre.
Cet attaque est-elle un prélude à une déclaration de guerre?
Ou un de vos membre n'a pas fait attention à la personne attaquée?
Notre riposte est prète veuillez nous faire part de votre réponse le plus vite possible svp.
Pour info il n'ya pas eu de degat ni ressource prise pour l'instant il n'y aura donc aucune demande de réparation si la guerre n'est pas déclarée.
cordialement,
Drizzit
diplomate de la CDA (confrèrie de l'acier)
Revenir en haut Aller en bas
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre?   guerre? EmptyJeu 17 Aoû - 15:19

Bonjour à toi,

Une déclaration de guerre ? non en aucun cas.

Notre alliance n'ayant aucun pacte avec vous, robby n'as donc enfrain aucune faute, il est libre d' attaquer vos membres.

Sur ce je veux bien glisser un mot pour demander à robby de cesser ces attaques.

je vais juste te donner un conseil , dans l'avenir avant de parler de guerre, envoi un message pour demander si ce membre peut arrreter ces attaques avant.

Là tu t'es un peu emflammmer, si à chaque fois qu'un de tes membres sera attaqué tu risposte par une guerre ton alliance sera en guerre contre tout le serveur d'ici 15 jours.

Ok vous etes devant nous au classement mais dpuis hier seulement et de 100 point et ce avec 150 membres de plus que nous donc autant dire que c'est rien du tout et en plus une guerre serait bcp plus dur à organiser chez vous que chez nous, vous etes trop nombreux et bcp trop d'inactif, du moins je pense.

Donc pour en revenir au sujet principal, je vais demander à robby de ne plus attaquer ton membre, mais prochaine fois reste zen, c'est jeu pas la vrai guerre. je te demanderais donc de me donner son nom.

je te salue te te remercie d' avoir poster ce sujet sur notre nouveau forum, tu nous a fait l'honneur d' etre le premeir non xura à venir.
http://xuraniumcommunaute.roxorgamers.com
Xura-pel
Invité

guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre?   guerre? EmptyJeu 17 Aoû - 15:29

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais tu voulais demander quoi en reparation???
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre?   guerre? EmptyJeu 17 Aoû - 15:38

Il demandais rien en reparation heureusement sinon ca aurait vraiment chauffer vu qu'on avait aucun pacte avec eux
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre?   guerre? EmptyJeu 17 Aoû - 15:43

Calmons nous, cela à été régler avec lui en privés directement sur le jeu.

Vu l'ampleur de l'attaque il à cru à une offensive et sur le coup il à répondu un peu rapidement et sous le coup de la colère .

Il s'en excuse, l'affaire est donc close.
Drizzit
Invité

guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre?   guerre? EmptyJeu 17 Aoû - 15:48

excusez moi pour ce message un peu vif.
Je me suis un peu énervé pour rien mais pour ma défense je pensais que vous souhaitiez reprendre votre place par la manière forte sans déclaration de guerre préalable...
Aussi je vous pri de bien vouloir accepter mes plus plates excuses.
Le membre de votre tribu qui nous a attaqué se nomme "robbie_slash" il a attaqué "alpha" de notre tribu.
normalement il est d'usage que l'attaquant rembourse au défenseur les troupes abatues losqu'il s'agit d'une erreur de sa part. c'est pour ça que je parlais de "réparations".
passez tous une bonne journée et j'espère que ce petit incident ne présage des difficultés diplomatique ultèrieurement.
Avec tous mes remerciement.
Drizzit
Diplomate de la CDA et chef de guerre de la zone nord ouest
Drizzit
Invité

guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre?   guerre? EmptyJeu 17 Aoû - 15:56

pour info j'ai lancé 16 scout sur robbie_slash suite à l'attaque. Ils devraient arriver d'ici 1h à peu près.
je m'en excuse auprès de lui il ne s'agit pas d'un prélude à une attaque.
Xura-pel
Invité

guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre?   guerre? EmptyJeu 17 Aoû - 16:02

la classe rien a dire , en tout cas si tout le mondes pouvaient ecrire comme ca sur notre forum quel bonheur , car le "langage" sms Evil or Very Mad
xura-rob
Invité

guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre?   guerre? EmptyJeu 17 Aoû - 17:23

je ne m etais pas encore exprimé sur ce sujet.

mais je tiens à dire que je n ai transgressé aucun pacte et donc que j'etais dans mon droit d attaquer alpha il n'avait qu a pas laisser trainer des ressources (qu il a enlevé après mon espionnage) mais meme si je lui avait pris en aucun cas j aurais eu a le rembourser

quant a "la declaration de guerre" je pense qu on peut attaquer quelqu un sans declarer une guerre

de plus drizzit je pense que tes scouts ne rentreront pas ce soir et ce n'est donc pas la peine de les attendre

enfin je vais me consacrer a la guerre commune contre les LGT je laisserai donc alpha tranquille quelque temps
Pro10ge
Fondateur
Pro10ge

guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre?   guerre? EmptyJeu 17 Aoû - 17:36

Je suis d' accord avec toi robby, tu n'as transgresser aucun pacte pas de socuis?

Comme tu as pu le voir nous partagons ton avis, donc aucun problème.

Drizzit avait réagis un peu vite et sans analysé mais il c'est excusé et celle ci sont acceptée.

Pour ce qui est de la 4 ème place Drizzit, je te l'ai dit cela importe peu, la classement n'est qu'une image mais ne reflète pas la force du moment et l'écart n'est pas énorme.

L' organisation d'une alliance , ses alliés et son dvpt peuvent totalement contredire la place d'un classement.

De plus il est normal que vous nous ayez doublé , tout comme la Horde, car étant en guerre notre dévellopement à changer son cours , il n'est plus le meme, donc nous ralentissons un peu , mais ne sommes pas moins fort pour autant.
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre?   guerre? EmptyJeu 17 Aoû - 17:42

Bon je crois que le sujet et clot je lock
Contenu sponsorisé

guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre?   guerre? Empty