Bonjour à toi,
Une déclaration de guerre ? non en aucun cas.
Notre alliance n'ayant aucun pacte avec vous, robby n'as donc enfrain aucune faute, il est libre d' attaquer vos membres.
Sur ce je veux bien glisser un mot pour demander à robby de cesser ces attaques.
je vais juste te donner un conseil , dans l'avenir avant de parler de guerre, envoi un message pour demander si ce membre peut arrreter ces attaques avant.
Là tu t'es un peu emflammmer, si à chaque fois qu'un de tes membres sera attaqué tu risposte par une guerre ton alliance sera en guerre contre tout le serveur d'ici 15 jours.
Ok vous etes devant nous au classement mais dpuis hier seulement et de 100 point et ce avec 150 membres de plus que nous donc autant dire que c'est rien du tout et en plus une guerre serait bcp plus dur à organiser chez vous que chez nous, vous etes trop nombreux et bcp trop d'inactif, du moins je pense.
Donc pour en revenir au sujet principal, je vais demander à robby de ne plus attaquer ton membre, mais prochaine fois reste zen, c'est jeu pas la vrai guerre. je te demanderais donc de me donner son nom.
je te salue te te remercie d' avoir poster ce sujet sur notre nouveau forum, tu nous a fait l'honneur d' etre le premeir non xura à venir.