| guerre | |
|
+14xura-atrius ~Xura~-Krann =LGT=-NaShKäR Xura - tonton-bob Xura-hubiere ~Xura~-mrbrow Xura-H3ffron-_- Xura²-sk931 Xura-Princefléau xuraW--xscal zefir37 [AUBE] Xura²-stratovarius Xura-Kalimshar Xura-tutuf 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riiak Invité
| Sujet: guerre Sam 2 Déc - 15:13 | |
| bien le bonjour,
nous risquons de rentrer en guerre avec les naimsM nous allons nous joindre aux asgards nos alliés vous nous suivre
et je voulais savoir si vous et AUBE serait d'avis de nous suivre il est temps de s'occuper de ces naimsM arrogeants
cordialement riiak |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 15:20 | |
| Bonjour,
J'aimerai éclaircir le point avant d'en discuter avec nos membres.
Quels sont les motifs de cette guerre ? Pourquoi s'adresser à nous alors que nous n'avons aucun pacte entre nos 2 tribus ? | |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 15:26 | |
| parce que la xura,AUBE, les asgards, nous et nos alliés n'aimons pas les naimsM et la L.G.T donc on n'a la possibilité de s'occuper d'eux en étant tous ensemble |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 15:47 | |
| Est ce que le - Citation :
- n'aimons pas
justifie une déclaration de guerre. Je pensais qu'il y avais eu quelques conflits ou propos mals placés. | |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 15:50 | |
| non mais la guerre avec les asgards et les attques fait sur nous suffit |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 15:50 | |
| il faut voir, les notre on déja beaucoup perdu contre ces deux tribu, mais ce pourrait etre l'occasion de se venger, et nous seriont plus nombreux a participer (je pense a ceux qui comme moi était dans la wing avant et étaient donc incapable de participer).
il faut en discuter et y réfléchir. (et voir avec les aubes aussi). votre déclaration est imminente? | |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 15:51 | |
| etes vous 100% solidaire??? | |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 15:52 | |
| ils attques tous le monde parce qu'il ont les L.G.T avec eux
mais si xura+AUBE+LCT+CDO+Guilde VS L.G.T+NainsM se fait alors on en finira une fois pour toute |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 15:55 | |
| je te connais pas et je ne connais pas ta tribu mais je doute de votre solidaritee et j'en ai eu confirmation cette semaine
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 15:56 | |
| ce n'est que mon avis personnel, mais la conposition de ses tribu (que de gros seigneur) en font une lourde menace qui pourrait couter très cher s'il nous attaque un par un.
après, le nombre n'assure pas la victoire, ils aurons une meilleur entente que nous. | |
|
| |
riiak Invité
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 17:12 | |
| on est très solidaire qui dit le contraire ?
on se soutien et si la xura, AUBE, nous, CDO, guilde et asgards sommes contre la LGT et les naims nous seront suffisament soudé pour les attqué
la guerre sera déclaré quand tout sera mis au points ( si vous êtes d'accord, aube de ^m, ect... )
alors la on commencera |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 17:20 | |
| tout simplement un de vos gars s'est fait attaquer cette semaine il a perdu 3 villages sur 4 et aucun de vous n'a bouger ni meme envoyer de supports donc tu comprends mon point de vue si megmeg s'en prends a l'un des votres seriez vous aussi solidaire? | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 17:54 | |
| et as tu déja contacté les AUBE, comme ils sont nos allié, nous prendrons en compte leur décision. | |
|
| |
zefir37 [AUBE]
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 20:19 | |
| On a eu droit au même post que vous et perso je suis sceptique.
Que la tribu n°1 du serveur, les LCT, assume son rang et prouve que sa puissance n'est pas qu'une addition de pts mais une unité de joueurs. | |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 21:07 | |
| ben je suis du meme avis trés sceptique .
un de vos mebres a effectivement été attaqué et malgrés la presence pas trés trés loin d'un membres a plsu de 40 000 points ( donc potentiellement de grosses armées et de grosse defense ) personne n'es venu a son secours .
et meme certains joueurs vous ont quitté ( un proche de moi )
donc pour ce qui es de l'unité je ne suis pas sur que vous en ayez vraiment .
et enfin pour terminer je pense qu'il serai interessant de se pencher sur la carte et de voir ou vous etes par rapport aux naimsM et les LGT
je pense que nous sommes bien plus nombreux ( xura aube asgard...)proches d'eux .
donc en gros vous declarez la guerre .. on vous aide ...
vous vous attaquez et nous on se prend leurs attaques... super !!
et enfin jepense que c'est la raison principale .
recemment sur le forum vous avez declaré la guerre au LGT sans les avoir prevenu je suppose pour les avoir de surprise mais probleme ils ont fait annuler cette guerre et savent donc qu'une guerre vous interesse et ils se preparent donc en consequence
ce serai pas plutot par peur d'etre seuls face a eux que vous demandez de l'aide ?
[EDIT]xscal : de plus vous avez lancé de nombreuses invitations a nos membres .
aprés avoir tenté de recruter nos membres et avoir vu que cela ne marche pas vous demandez un aide pour la guerre ..
limite moi je vous ferai plutot la guerre que vous aider | |
|
| |
Xura-Princefléau
| Sujet: ATTENTION Sam 2 Déc - 21:37 | |
| Mes amis, je vous en conjure, soyez prudent !
Sommes nous près à cette guerre ?
Ayant fais partie de la nainsM quelques semaines, je connais leur mode de jeu, qui est d'ailleur le même que celui de la LGT. Ces guerriers sont armés et près depuis lomgtemps, ils sont près a réduire le niveau de le mines pour avoir plus d'hommes, ils conniassesnt l'arts de la guerre comme personne. De plus, si nous déclarons cette guerre, nous aurons à faire aux trois premiers joueurs du monde et les 3/4 de leurs membres sont dans le top 50. En outre, si ils décident de nous prendre 1 par 1, nous n'avons aucunes chance ! Tous leurs joueurs sont actifs sur le forum et dans le jeu, ils ont uneorganisation sans faillles et n'ont aucunes pitiés !
Maintenant, je me sens près pour cette guerre. Ma défense est solide et ma force d'attaque grandie de jours en jours.
Réfléchissez bien... Il faudra tout d'abord faire des sondages pour connaitre le nombre de troupes de chacuns, puis il faudra établir des périmètres à risques, des zones d'entre aides et un serieux plan de bataille.
Et oui messieurs, une guerre doit se préparer. Il ne faut surtout pas confondre vitesse et précipitation.
Votre humble serviteur, Princefléau. | |
|
| |
Xura²-sk931
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : 93 seine saint denis Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: guerre Sam 2 Déc - 23:48 | |
| je me permet mes seigneur de venir vous prevenir que les naim son tres dangeureux je les connai tres bien!!! Je sais que je ne suis guere aprecier par les menbre de la xura et xura2mais j'aimerais vous informer que ce confronter a eux c dangereux tres dangeureux je pense que par e temp vous aver deja fait la geurre et je ne sais pa l'issue de cette geurre mais je vais tous vous dire les concernants.
Avant de rejoindre la fx bien avant j'etait sans tribu et j'ai etait accepter de rejoindre la wing des naim alor que j'etai encore qu'un jeune chevalier et j'ai vue exactemen leu m'etode t'attaque il son tres tres solidaire entre eux il ne laisse pa un de leur menbre a la merci d'un enemie, de plus il son pratiquemen tous asser proche les un des autres. Ils sont tous des grand geurier il attaque tous ce qui peuvent les gener dans leur developement il sont toujour pret a attaquer disposans de tres grande armee il son tre offensive et en defense je peu vous dire qu'il n'on rien a craindre ce qu'il fo c vraimen nou preparer a les combratre si vou svouler entre en geuure avec eux cequ'il fo ces nos menbre eloigner envoyer vou troupe def au menbre le plu proche des naims et les plus proche coordoner les attaques pour que tous els naim soi attaquer en mm temp avan qu'aucun ne puisse en aider un autre mai faitte atention a leur wing il son tres dangereux c eux qui couvre les arrieres des naim.leur truoupe defensive en suport son fournir par leur wing etant donner qu'el ne rentre pa en geure ce k'il fodrai c ke notre xura2 attaque la wing des naim pour les enpecher de leur fournir en troupes J'espere que vous ne douterais pas de ma loyauter J'spere que je vous serai enorment utile viola mon msn sk931@hotmail.fr j'espere que c une parti un peu privee par que si un naim voit ce que je voi ai dit je serai eradiquer de ce jeu merci a vous et a tres bientot | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: guerre Dim 3 Déc - 15:15 | |
| - Princefléau a écrit:
- Mes amis, je vous en conjure, soyez prudent !
Sommes nous près à cette guerre ?
Ayant fais partie de la nainsM quelques semaines, je connais leur mode de jeu, qui est d'ailleur le même que celui de la LGT. Ces guerriers sont armés et près depuis lomgtemps, ils sont près a réduire le niveau de le mines pour avoir plus d'hommes, ils conniassesnt l'arts de la guerre comme personne. De plus, si nous déclarons cette guerre, nous aurons à faire aux trois premiers joueurs du monde et les 3/4 de leurs membres sont dans le top 50. En outre, si ils décident de nous prendre 1 par 1, nous n'avons aucunes chance ! Tous leurs joueurs sont actifs sur le forum et dans le jeu, ils ont uneorganisation sans faillles et n'ont aucunes pitiés !
Maintenant, je me sens près pour cette guerre. Ma défense est solide et ma force d'attaque grandie de jours en jours.
Réfléchissez bien... Il faudra tout d'abord faire des sondages pour connaitre le nombre de troupes de chacuns, puis il faudra établir des périmètres à risques, des zones d'entre aides et un serieux plan de bataille.
Et oui messieurs, une guerre doit se préparer. Il ne faut surtout pas confondre vitesse et précipitation.
Votre humble serviteur, Princefléau. Les NainsM sont pour certains bons guerriers, mais ils ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient au début du serveur ! Regarde on a deux fois plus de membres que eux et on a une meilleure moyenne de pts par membres et je peut te promettre que je suis au courant de quasiment chaque attaque de NainsM, leurs armées ne sont pas si impressionantes que ça... Beaucoup de Xura / Aube en ont des largement meilleures... Les seuls qui tiennent la route sont Kara / Guinness et Sabre77... | |
|
| |
~Xura~-mrbrow Admin
| Sujet: Re: guerre Dim 3 Déc - 15:16 | |
| oue et ils sont entrain de se la faire detruire o fur et a mesure en plus. | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: guerre Dim 3 Déc - 15:28 | |
| D'ailleurs mes deux villages que j'ai pris sont tout les deux des villages de NainsM ^^ Aucune entraide... | |
|
| |
Xura²-sk931
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : 93 seine saint denis Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: guerre Dim 3 Déc - 15:29 | |
| noublier pas qu'il son que 21 menbre et son 7du classement general cel ane pas negliger | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: guerre Dim 3 Déc - 15:30 | |
| EDIT Heffron : Hubiere on est partie publique ici ^^ | |
|
| |
Xura - tonton-bob
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : Dublin | Nissa ( pour toujours Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: guerre Lun 4 Déc - 20:09 | |
| Les points se compensent par le nombre On est suffisemment nombreux ( encore plus en y ajoutant les alliés) pour resister a des attaques des LGT/NainsM. Bref je ne dirais pas non de suite mais j'attendrai de voir vos preuves avant de s'engager | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: guerre Lun 4 Déc - 22:49 | |
| c'est quoi ce delire ??? j'ai jamais laisse ce message (EDIT Heffron). il est completement hors contexte en plus. j'ai pas tout compris. | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
| Sujet: Re: guerre Mar 5 Déc - 0:02 | |
| - Xura-hubiere a écrit:
- c'est quoi ce delire ??? j'ai jamais laisse ce message (EDIT Heffron).
il est completement hors contexte en plus. j'ai pas tout compris. tu as du divilguer des choses qui n'ont pas à etre dans une partie publique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|