XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demande d'alliance des DANTES

+3
Xura-hubiere
Xura-Kalimshar
Xura²-sk931
7 participants
AuteurMessage
vibes31f
Invité

Demande d'alliance des DANTES Empty
MessageSujet: Demande d'alliance des DANTES   Demande d'alliance des DANTES EmptyLun 8 Jan - 17:09

Bonjour noble tribu xura:)

JE tiens tout d'abord a vous souhaiter une bonne annee 2007 pleine de sourires et de rires pour chacun de vous:)

Je viens vous faire une proposition d'alliance avec ma tribu, les DANTES classe dans le top20 des tribus actuellement.

Nous vous faisons cette proposition car nous pensons que nous pouvons nous etre utile l'une a l'autre bien que votre puissance soit plus que redoutee de tous. EN outre, plusieurs de nos valeureux guerriers ont des pactes avec certains de vos membres (personnellement, je suis allie avec super-poulette dans ma zone et nous avons des projets de conquetes afin de renforcer et d'etendre notre zone d'influence face aux lcts, lgt, naim ou encore les cdo). Nous pensions donc etendre ces affinites a nos tribus entieres afin de favoriser la perenite et la puissance de nos tribus par des echanges militaires et commerciales.

Notre tribu est composee de gens de tous niveaux et pret a aider a n'importe quel moment et peu importe la situation un de ses membres en difficulte ou allie ainsi que dans leur besoin d'estension. Nous avons deux wings afin d'accompagner au mieux chaque membre en fonction de son niveau. Notre but est l'entre aide et le delire entre nous bien que nous soyons un certain nombre (84) la vie de notre tribu est plutot active et prete a intervenir en cas de besoin d'un allie ou d'un de nos membres. Actuellement, nous fesons face aux naim dans leur montee en puissance et nous avons reussi a les repousser quasiment a chaque action de leur part envers un de nos membres. Ceci pour vous montrer que meme face a un adversaire plus fort que nous, nous agissons et n'abandonnons personne en cours de route.
De plus, nous avons, je vous l'accorde, beaucoup d'alliances. Cependant, nous sommes en train de revoir celles ci en fonction de leur interet pour nous apres avoir deja supprime tous nos PNA. Leur nombre devraient diminue de beaucoup.

Notre chef de tribu est tontonvlad et notre membre le plus eleve est SEBLEB.fr .

Sur ceux, je vous laisse et vous souhaite uen bonne aprem-midi:)

PS: mdrrr tout ce que j'ai ecrit j'espere ne pas vous avoir saouler avec mon verbiage a deux sous.

PS 2 : Quelqu'un veut une cervoise bien fraiche? je l'invite dans la taverne de mon village a discuter avec mes villageoises;)
Revenir en haut Aller en bas
Xura²-sk931

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des DANTES   Demande d'alliance des DANTES EmptyLun 8 Jan - 17:46

avec plasir pour la cervoise
et bienvenue a toi mon chere ami.
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des DANTES   Demande d'alliance des DANTES EmptyLun 8 Jan - 20:24

Ah ah!!!vil pervertisseur, tu crois qu'une villageoise influencera notre jugement ?? plutot mourir que de succomber a la ten... euh, boonjour, vous vous appelez comment? A vous êtes jumelles, a vous faites tout a 2, ah bon, alors euh .....

Non plus sérieusement, nous avons comme politique de restreindre les PT, etmeme si je nedoute pas de votre tribu dont j'ai eu de nombreux ehco favorable, je pense qu'il y a trop de différence pour qu'un pacte puisse apporter qqch a l'ensemble de la xura.

Les PT personnel sont très utile et marche apparement bien, je pense que nous devrions en rester la.
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des DANTES   Demande d'alliance des DANTES EmptyLun 8 Jan - 21:48

salut a toi vibes31fr,

comme l'a dit kalimshar, nous n'allons probablement pas acceder acceder a votre requete. toutefois, les alliances perso sont tres utiles et efficaces, rien ne vous empeche de les conserver, voire de les developper.

ton message est bien sympathique, et je prends volontier la cervoise pour trinquer en votre honneur.

PS : je connais un peu SEBLEB.fr, il est bien cool (malgre un 1er contact qui n'a pas ete amical).
Xura-Bahamuth

Xura-Bahamuth

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des DANTES   Demande d'alliance des DANTES EmptyMar 9 Jan - 0:52

Je prendrais aussi une cervoise avec les Dantes et au passage passez le bonjour à TontonVlad.
vibes31f
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des DANTES   Demande d'alliance des DANTES EmptyMer 17 Jan - 1:53

yop yop ttlm:)
désole de pas etre venu plus tot mais j'ai pas mal ete pris ces derniers temps par des conquetes avec super-poulette ki ont plutot bien reussi d'ailleurs:)
sinon je reviens vers vous la pensee noire, nous venous d'apprendre qu'apres avoir resiste vailleusement aux nainsm dans leur envie d'extension, ils nous declarent la guerre car nous avons decider d'attaquer certains de leurs villages en l'honneur de ceux ki sont tombes des notres.
http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=8269

je penses qu'il est temps que les grandes puissances s'erigent contre lamontee de certaines qui s'en prennent aux plus faibles afinde se renforcer sans efforts et surtout par lachete au final, ne jamais lancer une guerre si on est pas sur de la gagner , ce que c'est pathetique et deshonnorant de voir ca.
Lancons la guerre tous ensemble et reprenons les villages de nos allies morts face a eux.
FDL.Nigh
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des DANTES   Demande d'alliance des DANTES EmptyMer 17 Jan - 2:08

Francement j'adore ce jeux

Tu parles de puissance qui ne déclare la guerre qu'au plus faible mais quand on est les plus forts on déclare la guerre à qui ????

Pour nous les LGT on à déclarer la guerre aux : xura, asgards, aube flamme et j'en passe car sinon j'y passe la nuit

Ensuite tu nous parles de lacheté mais là tu me fais encore plus marrer (je vais bien dormir cette nuit)

La lacheté dans un jeu n'existe pas, qu'il y a-t-il de lache à déclarer la guerre contre une tribu pour le seul but de se venger ou même de tout détruire

Pour moi la lacheté ce compare à des personnes qui demande des supports à d'autre tribu car ils ne sont pas capable de se défendre tout seul

Désolé aux xura mais j'adore votre forum on voit vraiment de tout dedans

Sur ce bonne nuit

P.S. Vibes31fr tu veux être courageux tu n'avais qu'à déclarer la guerre aux nainsM ou même la déclarer à nous mais bon à ce stade là c'est plus du courage mais de la folie
vibes31f
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des DANTES   Demande d'alliance des DANTES EmptyMer 17 Jan - 2:22

mdrrr nightmare avoue quand meme que c'est plus facile de s'en prendre aux plus petit que soi. en outre, tu sur estimes pas un peu la puissance de ta tribu? je trouves exagerees ta confiance meme si vous etes en position de force et oui, j'ai pas honte de demander de l'aide quand les forces sont disproportionnes:)

pareil j'adore ce forum ca delire direct tout le monde y vient:)
FDL.Nigh
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des DANTES   Demande d'alliance des DANTES EmptyMer 17 Jan - 2:31

Cela sera mon dernier message car là je flood pas mal Very Happy

Premièrement tu penses que je nou surestime moi je te répond que quand je vois que tout le monde 2 veux faire la guerre contre nous pour se débarrasser de nos 2 clans cela veux bien dire qu'on est puissant (cependant je n'ai pas cité notre tribu quand j'ai parlé de la plus puissante)

Deusièmement, c'est vrai que c'est facil de s'en prendre à des plus petits que soi mais pour ma part je vois pas l'intérêt si ce n'est prendre un beau village, mais moi je ne me marre pas à attaquer un gars 10 fois plus faible

Pour finir content que tu aimes ce forum ça nous fait 1 point en commun
Soupirs
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des DANTES   Demande d'alliance des DANTES EmptyMer 17 Jan - 2:52

Bien le bonsoir aux nobles Xura.

Je dois avouer que je rigole en voyant ta reponse FDL. Je suis d'accord avec toi de dire qu'il n'y a pas de plaisir a raser un village quand la différence de niveau est trop importante. Tu nous parle d'honneur et de lacheté. je ne sais tes faits de guerre ou autre et cela n'est en rien contre toi mais la déclaration des nains n'est qu'un fantasque de comedie... Depuis pas mal de tps nombre de villages se font prendre et souvent la différence est telle que la personne ne peut meme pas lutter contre son opresseur. Ton cher ami nyarlathotep est donc un lache d'avoir rasé de la carte le village d'un joueur qui n'avait que 263 points. les nains ont fait aller a l'abandon un de nos membres dont le village fut pris par Okin. quoi de plus naturel que de vouloir le reprendre.
Tu parle de lacheté quand on demande de l'aide a ses alliés mais les alliances sont la pour ca. sinon serais tu lache toi aussi pour apporter ton soutien aux nains (meme si je doute qu'ils en ont besoin tant le rapport de force est disproportionné). Les LCDC sont donc aussi des laches d'avoir recu tant de soutiens de leurs alliés de l'ombre? car sans les soutiens on en reparlerait meme pas des deux ex nains...
Oui tout cela n'est qu'un jeu et heureusement.
je respecte les nains pour leur tribu, leur fonctionnement mais je n'approuve pas certains de leurs actes.
La guerre est lancée et j'espere qu'elle sera belle des deux cotés mais qu'on arrete de parler de lacheté ou autre. l'attaque sur un village n'a ete qu'une excuse... mais tout le monde savait qu'une guerre allait se declarer de toute facon!!

Bisouxxxx tout le monde et désolée pour le flood =)
xuraW--xscal

xuraW--xscal

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des DANTES   Demande d'alliance des DANTES EmptyMer 17 Jan - 9:52

enfin en ce moment le forum est bien animé c kool o voit vraiment de tout comme dit plus haut par plusieurs personnes .

malgrés que nous soyons dans des tribues " ennemies" le plus sensé dans ce topic me semble bien etre toi FDL.

ensuite il est evident que la prise de village se fera sur plus faible que soisurtout dans la position de FDL ou quasi tout le monde est en desous de lui question puissance et points ...

e pour ce qui est des tribues les plus puissante tu n'a pas cité les LGT mais bien sur qu'il en font partie et c'est meme la tribue qui a les meilleures individualitées. et en plus ils sont solidaires :/

rhalala de plus en plus de monde vien nous demander aide soutient et alliance .. c la foire ou quoi ?

sauf réel avante pour nous ( oui car al pluspar du temps l'avantage est pour l'autre tribue ) nous ne fesons plus de pacte avec d'autres tribues.

surtout que la mutiplicité des pactes empeche le developpement :d
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des DANTES   Demande d'alliance des DANTES EmptyMer 17 Jan - 16:22

arf , a partir de maintenant je croit qu on peut mettre une banderole sur notre joli forum ... vive le faux rhum nan pas celle la une autre qui dirait : si tu es ici pour demander de l aide sos sans rien donner en retour ... baston gros boulet passe ton chemin parking à boulet

lol asser deconner , c est vrai que ca crain un peu de venir faire un pact pour demander de l aide , en plus ces pact en question nous empeche de nous agrandir comme ca a ete deja dit plus haut ...

cepandant , je pense que toutes ces tribut moins fort deverait ce concerter entre elles pour ce defendre !

ca serai plus prometteur pour elles que d attendre qu on vienne gentillement sacrifier nos soldat urgence cher des gens qu on connait pas ! dead

voila le message est passer et en image s il vous plait Exclamation
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des DANTES   Demande d'alliance des DANTES EmptyMer 17 Jan - 16:34

FDL.Nightmare a écrit:
[color=blue]Cela sera mon dernier message car là je flood pas mal Very Happy

je pense que tu flood un peu trop car ce genre de topic ne te regarde pas selon moi c est une demande d alliance pas un topic dans la taverne reservé au flood merci d evite de flooder ( ps : ne le prends pas mal )
nous faisons pu de pacte alors c est non désolé
je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des DANTES   Demande d'alliance des DANTES Empty

Demande d'alliance des DANTES
Page 1 sur 1