XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TurgonSeregon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xura² - TurgonSeregon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

TurgonSeregon Empty
MessageSujet: TurgonSeregon   TurgonSeregon EmptyJeu 4 Jan - 21:39

Bonjour,

Anciennement CDA, puis CDO, je viens de rentrer dans la Xura². J'ai commencé le jeu en voulant rester pacifique, mais les évènements (merci Cylon des LGT de m'avoir presque tué) ont fait que j'ai très vite bati une armée pour me défendre (lancier, épéistes) et s'est rapidement transformée en unités d'assaut (cav lourd et haches). Mais je ne me sers de mes troupes que pour prendre un village (pas de raids pour voler des ressources). J'ai donc peu combattu, mais cela risque de changer (une revanche à prendre Twisted Evil )...

Sinon, j'ai découvert Tribalwars très peu de temps après Ogame (univ 2) auquel je joue toujours. Et à part ces deux, je ne joue à aucun autre jeux online.

Ingame, j'ai 6 villages (4 blindés et 2 en constructions) presque tous regroupés. J'avoisine les 52000 pts et risque de stagner un petit moment histoire de construire 4 ou 5 nobles (la cause est décrite plus haut...).

Bye à tous, et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

TurgonSeregon Empty
MessageSujet: Re: TurgonSeregon   TurgonSeregon EmptyMar 9 Jan - 19:45

et bien zut pour ta vengeance, si tu as besoin d'aide et qu'on peut t'aider, on est la pour ça maintenant qu'on t'a accepté.

j'espère que ton integration se fera bien et que sera bientot un Xura dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
 
TurgonSeregon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature TurgonSeregon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XuraniuM Tribalwars Forum :: 

Salle de visite

 :: Présentation des membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser