Xura² - TurgonSeregon
| Sujet: TurgonSeregon Jeu 4 Jan - 21:39 | |
| Bonjour, Anciennement CDA, puis CDO, je viens de rentrer dans la Xura². J'ai commencé le jeu en voulant rester pacifique, mais les évènements (merci Cylon des LGT de m'avoir presque tué) ont fait que j'ai très vite bati une armée pour me défendre (lancier, épéistes) et s'est rapidement transformée en unités d'assaut (cav lourd et haches). Mais je ne me sers de mes troupes que pour prendre un village (pas de raids pour voler des ressources). J'ai donc peu combattu, mais cela risque de changer (une revanche à prendre )... Sinon, j'ai découvert Tribalwars très peu de temps après Ogame (univ 2) auquel je joue toujours. Et à part ces deux, je ne joue à aucun autre jeux online. Ingame, j'ai 6 villages (4 blindés et 2 en constructions) presque tous regroupés. J'avoisine les 52000 pts et risque de stagner un petit moment histoire de construire 4 ou 5 nobles (la cause est décrite plus haut...). Bye à tous, et à bientot. | |
|
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: TurgonSeregon Mar 9 Jan - 19:45 | |
| et bien zut pour ta vengeance, si tu as besoin d'aide et qu'on peut t'aider, on est la pour ça maintenant qu'on t'a accepté.
j'espère que ton integration se fera bien et que sera bientot un Xura dans l'ame | |
|