XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature TurgonSeregon.

+2
Xura-Kalimshar
Xura² - TurgonSeregon
6 participants
AuteurMessage
Xura² - TurgonSeregon

Candidature TurgonSeregon. Empty
MessageSujet: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyLun 18 Déc - 17:43

Pour vos candidatures veuiller au minimum indiquer se qui est ecrit si-dessous:

Pseudo dans le jeu: TurgonSeregon

Points dans le jeu: 40 000pts

Position sur la carte: 10|48 pour mon village principal

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? Euh ??? environ 4-6mois

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Oui, si il n'y à pas d'entraide au sein d'une tribu, ou va-t-on ?!?

Avez-vous deja combattu? Oui, j'ai mis du temps à y venir car j'ai développé pendant un temps mes mines, mais j'ai maintenant une armée rès convenable... et je m'en sert.

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Rejoindre une tribu où reigne l'entraide, bonne ambiance, ... Ce que l'on peut trouver chez des 'amis' quoi.

Jouez vous à d' autres jeux ? Ogame - Univers 2 - Mineur (tout jeune, environ 72000pts)

La taille de votre armée ? Je serais ravis de vous le communiquer ingame si vous le souhaitez (on est jamais trop prudent lol)

Etes vous pacifistes ? En général oui. Mais ces derniers temps, j'ai tendance à rechercher à m'agrandir, ce qui m'a ammené à attaquer Toss (il n'était pas encore un Xura à ce moment ;-) Et apparement oubli de mentionner mon attaque qui la grandement amoché dans sa présentation) Perco et DarkFantasy m'ont fait comprendre qu'il fallait que je laisse tomber :-(

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? Je suis actuellement chez les CDOs. J'était avant chez les CDA, mais depuis la fusion, je ne retrouve pas la même ambiance qui avait fait que je les avais rejoint. C'est pourquoi je postule chez vous, mais je continue toujours à aider mes camarades en envoyant du renforts par-ci par-là.

A tu subit des attaques ? Une seule et de taille... Cylon (classé 7eme) avait décidé de s'emparer de mon village principal. J'ai réussi in-extremis à en réchapper (merci Princesse (en particulier) et Cobra de m'avoir envoyé des renforts), mais j'y ai perdu toutes mes troupes et mes murailles. J'ai mis du temps à tout reconstruire. Depuis, il me laisse tranquille.

Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? Je suis en général actif sur les forums (même si je ne post pas très souvent, je fais un à deux tour par jour pour me tenir informé des news).

acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? Bien sur.

Je tiens à préciser que j'ai contacter -H3ffron- ingame car j'ai vu que le recrutement était off et un post conseillait de le contacter si on était vraiment motivé. Je lui ai donc envoyé une description très détaillée, et il m'a dit de venir poster directement sur le forum.
J'ai donc suivi son conseil (surtout que bcp post, même si les recrutement sont off) et je viens me présenter à vous.
De plus, je suis dans une zone ou la concentration de Xuras est assez importante --> plus grande facilité pour l'entraide.

J'espère bientot faire parti des votre...
Bye
TurgonSeregon
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyLun 18 Déc - 19:36

oui, les candidature sont off, mais cela peut se négocier.

ta candidature est en règle, mais ce qui me dérange c'est que tu vienne des CDO, cela entraine forcément de la méfiance.

j'aimerais bien avoir les commentaires des xura qui t'entoure, on verra ensuite.
Xura² - TurgonSeregon

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyMar 19 Déc - 10:30

Je comprends tout à fait que vous soyez méfiant...
Je vais demander à Princesse avec qui j'ai eu des contacts qu'elle vienne dire un ptit qq chose sur ce topic.
Merci de porter un intéret (même petit) à ma candidature.
Xura-princesse

Xura-princesse

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyMar 19 Déc - 12:10

kikoo
C'est vrai suis juste en dessous de toi et j'ai déjà eu quelque mail avec toi , meme aidé comme je pouvait avec les attaque que tu a subi par cylon, ,mon premier point de vue moi non je ne me méfie pas j'ai confiance en toi , tu à l'air d'etre quelqu'un de bien .bounce
Xura² - TurgonSeregon

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyMar 19 Déc - 14:06

Merci Princesse de me soutenir une fois de plus Embarassed. J'espère que je pourrais un jour te renvoyer la balle Wink
Xura² - TurgonSeregon

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyMer 20 Déc - 16:09

Euh ?!? Désolé de vous relancer, mais est-ce que votre conseil va statuer sur ma candidature, où est-elle passée inaperçue ? Parce que Seigneur Thrawn a été averti que sa candidature avait été prise en compte.

A bientot.
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyMer 20 Déc - 16:23

Oups desoler je viens de mettre ta candidature.
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyMer 20 Déc - 18:06

par contre, tu dois etre patient,
nous nacceptons des joueur qu'après y avoir bien réflechi et débattu.

tu n'aura pas de réponse avant au moin 2 jour normalement

a part que par mircle tu receuille 50 vote favoravble d'ici demain!
Xura² - TurgonSeregon

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyMer 20 Déc - 18:35

Je comprends tout à fait que cela prenne du temps, et je suis prêt à être patient, mais je ne savais pas si ma candidature avait été prise en compte.
Maintenant que je suis rassuré, je vais attendre la décision du conseil (à moins que je n'optienne 50 votes positifs Wink ).
Xura²-stratovarius

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyMer 20 Déc - 18:56

c'est noel???

ok dsl je sort lol!
Xura² - TurgonSeregon

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyMer 20 Déc - 19:57

Ben pourkoi po ? J'ai été gentil et j'ai demandé au Papa du Noel tout plein de votes qui sont positifs du plus...

Bon d'accord, c'est par où la sortie... Arrow
Xura² - TurgonSeregon

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyMer 27 Déc - 19:59

Au risque de paraitre un peu impatient, pourrais-je savoir où en sont les discussions au sujet de ma candidature ?
Kalimshar avait parlé de 2 jours, mais cela fait 1 semaine qu'il m'a dit ça ?!? (Je pense que cela doit être du aux fêtes et aux gueules de bois lol! )

Au plaisir...
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyMer 27 Déc - 20:42

il y a eu vote, mais pas assez.
Comme tu l'as dit, la période n'y est pas étrangère.

De plus certain sujet important nous prenne beaucoup d'attention.

Cependant, ta patience pourrait ce voir récompensée, les vote étant pour le moment en ta faveur.

S'il n'y a pas d'évolution d'ici quelques jour, je m'occuperais de ta candidature pour que tu ais une réponse (négative oçu positive).
Xura² - TurgonSeregon

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyMer 27 Déc - 22:16

Je te remercie de la rapidité de ta réponse.

Je croise les doigts, et je suis curieux (et anxieux, je ne le cache pas) de connaitre la réponse à ma demande...

A bientot.

Au fait, je ne pense pas que cela ait d'importance, mais j'ai maintenant 50000 pts.
Xura² - TurgonSeregon

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyMer 3 Jan - 20:04

Euh ?!? Toc Toc...
Xura² - TurgonSeregon

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyJeu 4 Jan - 12:35

Personne n'est venu me demander ingame mes troupes, cela pourrait peut-être vous aider à vous décider...

Pour info, les CDO sont en guerre avec les Aubes, et les Aubes sont alliés aux Xuras, ce qui me met dans une position assez délicate. En effet, DarkFantasy m'a attaqué et je n'ai pas répondu à ces attaques car il y à une possibilité que ce soit un futur allié (là, ca dépend de vous lol). Je lui ai donc demandé de stopper les hostilités en attendant une réponse de votre part. Mais la situation est assez tendue (comme un string)...
En fonction de votre choix, je devrais répondre à ces attaques (même si je n'ai pas grandes chances, je ne mourrais pas sans combattre. Question d'honneur...)
Voila, tout le monde s'en fout, mais je tenais à le préciser...
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyJeu 4 Jan - 13:43

Tu as bien fait de te manifester car on a du oublier un peu ton post durant ces fêtes trop alcoclisées.... bières

Ta candidature me plaît.

Je vais voir, reste en contact perso avec moi si besoin....je vais chez le dentiste et je reviens No

L' affaire va se régler vite ! sunny
~Xura~-mrbrow
Admin
~Xura~-mrbrow

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyJeu 4 Jan - 14:20

desoler pour le retard mais comme la dit nashkar nous avons un peu profiter de nos fete.Mais la bonne nouvelle c'est que tu est accepter.
Xura² - TurgonSeregon

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyJeu 4 Jan - 19:01

CooL...

J'ai déjà quitter les CDOs et n'attends plus qu'une invitation de votre part.

A bientot sur le fofo et ingame.

Seregon
Xura² - TurgonSeregon

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. EmptyJeu 4 Jan - 19:02

Embarassed Embarassed Embarassed

J'avais complètement oublié : cheers BONNE ANNEE 2007 cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature TurgonSeregon.   Candidature TurgonSeregon. Empty

Candidature TurgonSeregon.
Page 1 sur 1