XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE

+3
~Xura~-Krann
Xura² - TurgonSeregon
Xura - Ephaistos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MaPoub4 de hyper motivé à  méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE   MaPoub4 de hyper motivé à  méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:39

poour moi, si tu résiste a cette attaque,tu aura mérité de devenir xura.

mais nous n'allons pas t'intégrer pendant qu'un de nos allier t'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
mapoub4
Invité

MessageSujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE   MaPoub4 de hyper motivé à  méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:07

Jusqu'ici je résiste ...
16 attaques depuis hier matin ...

Je veux bien vous montrer que j'ai de la ressource mais à moins de 30.000 seul face à un 89.000 + deux alliés épisodiques (je crois que le Xura s'est calmé après avoir perdu pas mal - désolé pour la tribu de mes rêves mais là pas le choix - ou alors il est en WE ...).

Je pourrais faire appel à la CDO mais je ne veux pas.
Ou demander un coup de main à quelqu'un qui a un intérêt à vous combattre par procuration ?

Je peux espérer une aide quelconque de votre part ou dois-je résister jusqu'à ce qu'il se décourage ? Ce qui va prendre du temps ...

Et puis me dire que ma candidature bute sur les appétits d'un voisin alliée de votre tribu ça me fout un peu les boules : lequel d'entre vous ne serait pas la cible d'un Aube ou d'un Xura s'il n'était pas Xura ? Et pourtant tous ont leur place dans cette tribu et tous sont appréciés pour ce qu'ils apportent à la tribu ...
Ben pour moi c'est pareil ... sauf que je suis à genoux devant votre porte et que pour ça on me tape sur la gueule d'un côté et que de l'autre on me dit que c'est bon pour moi ... Rolling Eyes

A+.
mapoub4
Invité

MessageSujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE   MaPoub4 de hyper motivé à  méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:54

Ok, merci les gars ... Vous n'oublirez pas de nettoyer devant votre porte, ça va bientôt puer la charogne ...
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE   MaPoub4 de hyper motivé à  méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:38

je ne vois pas ça comme ça.
je suis content que mes allier ne recrute pas mes cible et inversement.
tu parle de la simple différence que eux sont aube ou xura, c'est la toute la différence.

cela dit, nous ne somme pas tous des bourreau sans coeur, donc un vote a été lancé, donc maintenant, nous choisiraons ensemble de t'intégrer ou pas.
mapoub4
Invité

MessageSujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE   MaPoub4 de hyper motivé à  méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:56

Pendant que vous vous tâtez pour savoir si vous m'intégrez, d'autres me désintégrent ... Rolling Eyes

J'ai un village qui va tomber (un des plus petits mais quand même) et 3 ou 4 aubes sur le dos ...
Votre vote arrive un peu tard non ?

Et puis posons les vraies questions : même si les 2-3 aubes qui aident l'attaquant principal le font par pure logique de tribu (l'un d'entre eux m'a même envoyé un mail pour s'excuser) et donc s'arrêterons de suite si je suis intégré, quid si l'attaquant principal continue ? Bien-sûr tout seul ça me fera des vacances Rolling Eyes mais bon ...

A+.

Ps : heureusement j'ai pu planquer un max de ressources et de troupes chez des amis. Je rsiste et résisterai donc encore face à la tribu AUBE mais là où certaines tribus ont échoué, je ne peux vaincre seul ...
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE   MaPoub4 de hyper motivé à  méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:23

je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE   MaPoub4 de hyper motivé à  méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE - Page 2 Empty

MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2