| MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE | |
|
+3~Xura~-Krann Xura² - TurgonSeregon Xura - Ephaistos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mapoub4 Invité
| Sujet: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Jeu 4 Jan - 0:03 | |
| Salut ! Voici ma candidature pour intégrer la wing. Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas. ;-) Pseudo dans le jeu: MaPoub4 Points dans le jeu: > 26.000 actuellement Position sur la carte: -48/-9 Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? 2 mois (ou 2,5 ?). Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Non, qu'il crève, je suis là pour ma gueule et c'est tout ! Excusez-moi mais c'était tellement tentant : pour moi l'intérêt d'une tribu c'est l'entre-aide alors ... Avez-vous deja combattu? Oui même si jusqu'à aujourd'hui je cherchais surtout à me développer. Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Je vais être honnête : 1- dès mes débuts je me suis frotté aux Xuras (Makaveli principalement) et c'est vrai qu'ils m'ont impressionnés ... et depuis je veux en être ! 2- à mon avis pour être efficace il faut avoir des alliés proches géographiquement. Comme je suis entouré de Xura, il me paraît évident que c'est dans votre tribu que je serais le mieux loti ... Bien sûr je ne peux pas nier que ça m'enlèvera une certaine pression (les AUBE et les XURA me scoutent régulièrement malgré nos bonnes relations) mais c'est donnant-donnant : les XURA du coin auront un soucis de moins et auront un quartier paisible et fort. Jouez vous à d' autres jeux ? Je jouais à d'autrs jeux comme MetalDamage, XWar, ... mais je n'ai pas assez de temps. Je me concentre sur TW. La taille de votre armée ? J'en ai discuté en privé avec tutuf : voyez avec lui, je ne peux livrer ces infos ici. ;-) Attention : j'ai depuis pris un autre village et agrandit mon armée. Je peux vous fournir du détail mais IG. Etes vous pacifistes ? Jusqu'ici plutôt oui mais j'en ai marre et avoir une grosse armée ça donne envie de s'en servir. Donc NON !!! :-) As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? Oui mais trop passive et pas assez de membres actifs près de moi, donc pas une grande utilité ... c'est pourtant une tribu plutôt bien classée ... Si oui pourquoi la quitter ? Cf. ci-dessus. ;-) A tu subit des attaques ? Si oui de qui ? Cf. ci-dessus : des Xura et d'autres moins notables. Sont elles stoppées ou encore en cours ? Finies. Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? Ca dépend de l'actualité et de mon emploi du temps mais je passe minimum une fois par jour. Par contre je suis joignable IG quasiment tout le temps ... Acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? Pour sûr !!! Voilà, je vous laisse réfléchir et j'espère que vous m'accepterez. Retenez que je suis hyper motivé, très actif et toujours soucieux du bien de ma tribu. Et que si j'ai pas le max. de points pour un gars qui a 5 villages c'est parce que j'ai pris le temps de produire des troupes ... Et ça fait la différence dans le chantier ! ;-) A+.
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 12:58, édité 2 fois |
|
| |
Xura - Ephaistos
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Jeu 4 Jan - 12:19 | |
| Bon je ne suis pas de la tribue mais as tu lis les régles pour poser sa candidature ? Il faut avoir plus de points quela moyenne de points dans ton cas ce n'est pas ça (Moyenne de points: 35.457 ) donc voila ... | |
|
| |
Xura² - TurgonSeregon
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Jeu 4 Jan - 12:26 | |
| Il me semble qu'il demande à rentrer dans la wing. La moyenne des points n'est pas un critère pour postuler dans la wing. Enfin, il me semble... | |
|
| |
mapoub4 Invité
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Jeu 4 Jan - 12:38 | |
| Exact, je souhaite intégrer la wing.
Je sais que mon nombre de points est un peu faible mais comme je le disais j'aurais pu avoir plus de points en faisant moins de troupes (ressources + villageois consacrés aux troupes et non aux bâtiments) ...
Je compense par une solide armée et une activité soutenue ... Ca a de la valeur pour une tribu comme la vôtre, non ?
A+. |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Jeu 4 Jan - 13:05 | |
| cela a de la valeur oui mais les points aussi ils ont de la valeur | |
|
| |
mapoub4 Invité
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Jeu 4 Jan - 13:44 | |
| Oui, je voulais juste souligner le fait qu'avoir un peu moins de points et un peu plus de troupes c'était pas mal non plus. ;-) Et puis ça m'arrange parce que c'est mon cas ! A+. |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Jeu 4 Jan - 15:20 | |
| on va mettre ta candidature en pv | |
|
| |
mapoub4 Invité
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Jeu 4 Jan - 16:02 | |
| Merci. ;-)
N'hésitez-pas à me contacter si vous voulez plus d'infos.
A+. |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Jeu 4 Jan - 16:27 | |
| Moi, j' aime bien.....il me semble motivée et ça , c' est mieux que quelques points supplémentaires | |
|
| |
mapoub4 Invité
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Jeu 4 Jan - 18:09 | |
| Merci. A+. |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Ven 5 Jan - 0:54 | |
| je tient a indiquer que le nombre de point n'es pas important dans al pluspart des wings il es vrai . cependant vu notre tribue et la place de cette wing et la qualité de ses membres le critere point ( et donc de ce fait puissance) est importante. comme tout les autres criteres. ta canditature par donc avec un handicap mais bonen chance pour le vote | |
|
| |
mapoub4 Invité
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Ven 5 Jan - 12:20 | |
| - xuraW--xscal a écrit:
- le critere point ( et donc de ce fait puissance)
Cette corrélation n'est que partiellement justifiée. Par exemple sur le monde 4 je suis en train d'exploser un gars qui a 25% de points de plus que moi ... mais une armée à chier ... A+. |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Ven 5 Jan - 14:42 | |
| je sai mais cela depend de ton nombre de points .
a 10 000 points et 100 000 points tu y arrive pas de la meme maniere .
plsu tu monte dans les points et plus ta place est justifiée .
la puissance se fait a la force des villages si tu a 20 villages et autant d'un mec qui en a 10 .... je parie tout sur le mec qui en a 10 ! | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Ven 5 Jan - 15:49 | |
| oui et moi je me donne du mal pour avoir une bonne moyenne de pts dans la wing en envoyant les membres les plus faible (on sait où) pour garder un bon nombre de point , par ce que ca me fait tripper la on va ratraper les SPQR aller encore un effort ^^
dsl mais pr moi il te manque 10.000 pts , si tu as une si grande armee , pourquoi ne prend tu pas un village ? pour moi si tu prend un nouveau village digne de ce nom c est ok ... | |
|
| |
mapoub4 Invité
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Ven 5 Jan - 16:28 | |
| xscal> On est d'accord, à gros écarts de points il y a forcément fros écart de puissance de feu, quelque soit la stratégie de développement. ;-) Alpha Xen> Je viens d'en prendre un 5ème mais je suis freiné dans mon expansion par les tensions dans mon secteur : c'est tout plein de Aube et de Xura et je fais pas ce que je veux !!! lol ! C'est un peu un cercle vicieux : si je grossis pas vite je vous rejoins pas mais si je vous rejoins pas je grossis pas vite. En fait si je vous rejoins le quartier devient à 99% Xura-Aube. Donc même si ce n'est pas mon unique motivation, mon intérêt y est évident ... mais vous y gagnez aussi à avoir une zone stable autour de vos villages, et sans guerre à mener puisque je viens à vous. A+. Edit : je suis prêt à prendre un autre village. Tant qu'à faire, puisque je veux être des vôtres, je vais la jouer collectif. Je consulte donc les Xura de mon secteur pour attaquer 'utile pour tous'. ;-) PS : après ça je sais pas quoi vous dire ou faire de plus pour vous prouver ma motivation et ma détermination ... |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Ven 5 Jan - 22:49 | |
| j'hésite.
pour moi,; la motiv qu'il montre vaut les 10k point manquant.
ce qui me fais hésiter, c'est que tu es peut etre la dernière cible des xura et aube qui t'entoure.
je ne crois pas avoir lut les nom des ceux qui t'entoure, qui sont ils?? | |
|
| |
mapoub4 Invité
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Sam 6 Jan - 0:19 | |
| Je ne suis pour l'instant la cible d'aucun Xura ou Aube. Je ne dis pas que ça ne les a jamais tentés, que je n'ai jamais été scouté ou qu'on est jamais passé à 2 doigts du conflit du fait de la tension avec la CDO mais j'ai toujours maintenu de bonnes relations avec la plupart de mes voisins ... Je dis la plupart car certains sont plus réticents que d'autres mais c'est la nature humaine, pas de quoi fouetter un chat ...
Mes voisins Xura et Aube (dans l'ordre où je les vois sur la carte, aucun classement d'aucune sorte) : - Dark Mika - Liozzz - Pierrix - Alcibiade - Robbie_slash - Valeriane48 puis Parques et j'en oublie peut-être, qu'ils m'excusent, je fatigue. :-)
A+. |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Sam 6 Jan - 0:23 | |
| S' il est situé entre LA HYENE, LA PANTHERE et LE TIGRE......chaud pour ses fesses ! Par contre, j' aime bien ce gars, il a un petit quelque chose ..... certes, il a chaud aux miches, mais ça c'est la vie, ça nous arrive à tous, mais je le crois malin. Tout ça me paraît fort compréhensible et sain...... Par contre, je suis allé voir sa position et les alentours sur la carte....je pense, mon ami que tu vas crever ou alors t'es un génie bourré de défenses ! t'as pas beaucoup de solutions pour t' échapper sauf à passer sur un gros Nain M.... Je résume pour moi : 1/ T'es un gars bien mais ça suffit pas 2/ T' as compris que t' allais crevé et te faire dépecer...mais par qui ? 3/ Le dépecage profitera surtout aux autres tribus et peu aux Xura 4/ Comme t'es intelligent , c'est pas un défaut, tu proposes de nous rejoindre....nous on profite de tes villages, et rien pour les autres...et toi tu sauves ta peau, tu profites de nos alliances et du statut de proie, tu passes à celui de prédateur potentiel... Et bin moi, je trouve ça au final, pas con du tout ! Mec malin et motivé + la rage de s'en sortir....ça peut le faire ! | |
|
| |
mapoub4 Invité
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Sam 6 Jan - 0:57 | |
| J'aime ton analyse et ta conclusion ! :-)
Question défense effectivement j'ai du stock et c'est sûrement ce qui en as découragé quelques-uns d'ailleurs ... tant qu'ils avaient plus faibles ailleurs. Mais avec le temps mes 'fusibles" se raréfient ... les bonnes relations que j'ai pu nouer avec mes voisins y survivront-elles ? Pas sûr car eux aussi un jour n'auront plus beaucoup d'alternatives ... :-( Mais je vendrai chèrement ma peau ! :-)
Sur le point 3 par contre je vois pas pourquoi les Xura n'en profiterais pas : si la curée est lancée, ce sera à celui qui arrivera au bon village au bon moment ... Xura ou autre.
Le point 4 résume pratiquement tout : tout le monde devrait y gagner même s'il est évident que c'est plus crucial pour moi que pour vous ... c'est d'ailleurs pour ça que c'est moi qui prend l'initiative et non l'inverse.
A+. |
|
| |
mapoub4 Invité
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Sam 6 Jan - 22:49 | |
| Euh sans vouloir vous presser j'aimerais bien savoir sur quel pied danser parce que les choses s'acélérent un peu beaucoup : j'ai 4 attaques sur le dos (2 d'un Aube et 2 d'un Xura²). Comme je veux être des vôtres je ne souhaite pas répliquer ou avoir à demander des renforts à mon actuelle tribu tant que je n'ai pas votre réponse ...
Pour info j'ai demandé comme je vous l'avais dit des infos pour attaquer un autre village pour appuyer ma condidature. Sachant cela il se trouve qu'un Aube (celui qui m'attaque) s'est dit qu'il valait mieux m'attaquer rapidement car si j'intégre la xura ce sera plus dur pour lui de prendre mes villages ... Bien qu'il m'est clairement dit : - que Xura ou pas il prendrait au moins un de mes villages, et qu'un de ses potes en prendrait au moins un autre - que l'un des Xura (je suppose celui qui l'assiste dans ses attaques) avait plus d'intérêt à ce que mes villages deviennent Aube que Xura ... je n'ai pas réussi à savoir pourquoi ...
Bref si vous pouviez statuer tant que je suis en état de vous être d'une quelconque utilité, ça serait bien.
Merci et à+.
PS : je tiens à votre disposition les RC et messages concernés. |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Sam 6 Jan - 23:17 | |
| De 1 : défend toi, ta candidature ne fait pas de toi une bonne poire.
Tu as donc tout intéret a te défendre, montre nous que tu as de la ressources.
De 2 : Une de mes manière de voir simple et peut etre cruelle est la suivante : quand j'ai une cible et que cellle ci rejoint un allier, ça me fou les boules!!
donc pour moi, le fais que des aubes et xura ais des vues sur toi clos la discussion.
je ne vais pas enlevée des cible a mes allier et frère d'armes.
donc pour moi ça serait non. | |
|
| |
mapoub4 Invité
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Sam 6 Jan - 23:36 | |
| Il n'a jamais été fait mystère que mes villages intéressent des Aube et des Xura, faut pas avoir l'impression de le découvrir ... Un Aube en profite juste avant d'avoir à le faire malgré votre alliance. Maintenant si un gars qui se dit capable d'attaquer les villages d'un allié ne vous fout pas les boules, moi si ! Je vais donc me défendre contre ce Aube même si le rapport de force est légérement en ma défaveur ... Je vous remercie de votre attention et bonne continuation. Merci à ceux qui avaient compris que m'intégrer pouvait être un bon pari sur le proche avenir. A+. |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Sam 6 Jan - 23:49 | |
| je ne donne que mon avis.il n'es rien fasse auvote. pour moi, certainjoueru avait biensur deja pensé a prendre tes village, mais pas au point de vouloir t'empècher de nous rejoindre, ce qui est le cas a present.
Pour le joueru aube, c'est biensur limite, mais je peut comprendre son envie. Et il ne serait peut etre pas passé a l'acte. | |
|
| |
mapoub4 Invité
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Sam 6 Jan - 23:57 | |
| Je sais que tu donnes ton avis mais tu faisais partie des rares à avoir pris ma défense ici alors si je perd le soutien de gens comme toi, je perd pratiquement toutes mes chances ... Je me suis démené pour vous rejoindre mais là je sens que je perd espoir ... Surtout si je perds un village ... Pour l'instant pas de nobles mais bon ...
J'ai manifestement fait confiance à un Aube qui est loin de la mériter. Une erreur lourde de conséquences mais tant pis, ce n'est qu'un jeu. Il faudra quand même qu'il se sorte les doigts pour avoir mes villages ! :-)
A+. |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE Dim 7 Jan - 12:30 | |
| Bravo, bats toi....serre les poings et garde confiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE | |
| |
|
| |
| MaPoub4 de hyper motivé à méga déçu - RETIRE SA CANDIDATURE | |
|