Xura-Bahamuth
| Sujet: Double tournée Mer 27 Déc - 21:24 | |
| Bon, j'ai découvert le bar! J'offre une double tournée, une pour le virtuel, une pour la réalité. La première c'est pour arroser mon entrée dans la tribu. La deuxième c'est parce qu'aujourd'hui je viens d'apprendre que j'allais être papa une deuxième fois et là, c'est un verre à la main que je vous écris *Bahamuth pris sa hache, s'approcha lentement d'un énorme fût de cervoise, sa chope à la main. Il frappa le tonneau afin de le fendre et glissa sa coupe sous le liquide qui coulait à flot.* "A votre santé, seigneurs ! Buvez à satiété! Ripaillons ensemble jusqu'à ce que l'ivresse nous gagne! " | |
|
Xura - Ephaistos
| Sujet: Re: Double tournée Mer 27 Déc - 22:27 | |
| Salut , Super heureux pour toi !!! Donc je prendrais 2 biéres pour la meme raison que toi et vive les jeun's ! D'ailleurs si il y en aurais plus ça serait pas plus mal la population de nos jours a plus de 1/3 français qui sont vieux je crois enfin bref la population vit plus longtemps (ce qui ne me déplait pas ^^ )Donc bravo a toi ! | |
|
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: Double tournée Jeu 28 Déc - 0:24 | |
| Felicitation | |
|
Xura-Princefléau
| Sujet: Re: Double tournée Jeu 28 Déc - 1:16 | |
| Mes Félicitation seigneur | |
|
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Double tournée Jeu 28 Déc - 12:29 | |
| | |
|
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Double tournée Jeu 28 Déc - 12:58 | |
| Félicitations à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double tournée | |
| |
|