XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MortViva
Invité




Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Empty
MessageSujet: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104)   Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) EmptyMer 29 Nov - 11:21

Voilà c'est fait, comme ça je garderai toujours le même sujet plutôt que d'en faire un nouveau à chaque fois que la situation évolue.
Le taux est pour le moment 1 pour 1.

Aujourd'hui, je vous propose du bois. Contre ce que vous voulez, argile ou fer (surtout fer en fait). J'en ai plein donc n'hésitez pas à me faire des propositions.

COntactez-moi InGame, pseudo : MortVivant. Je continuerai à surveiller ce sujet mais ça sera plus rapide.

Merci à tous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
MortViva
Invité




Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Empty
MessageSujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104)   Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) EmptyJeu 7 Déc - 0:32

Mon offre est toujours valable. N'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
MortViva
Invité




Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Empty
MessageSujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104)   Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) EmptyJeu 14 Déc - 16:06

Je vends toujours du bois mais aussi de l'argile. Contre du fer toujours. N'hésitez pas, contactez-moi! Taux 1 pour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-zyx
Invité




Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Empty
MessageSujet: C'est la compet   Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) EmptyLun 18 Déc - 17:48

Salut les jeunes, salut MV,

Euh, je ne crois pas que cela intéresse grand monde vu les taux actuellement pratiqués par moi (4:2:1) ou par d'autres car tout le monde est en dèche de fer...

Un peu de pub au passage ça fait pas de mal =)

encore une! , non, au fait, non.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Beagle

Xura-Beagle


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 15/09/2006

Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Empty
MessageSujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104)   Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) EmptyLun 18 Déc - 17:52

desoler zyx , mais tu ne peus pas echanger 4 de bois pour 1 de fer sais interdit sauf si slui qui achette le bois a moin de point sinon il y a push.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-zyx
Invité




Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Empty
MessageSujet: Hmm...   Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) EmptyLun 18 Déc - 17:57

Merci Beagle pour ce rappel.

Je connais pas les règles parfaitement et c'est vrai que je n'y avait pas pensé... En même temps je fais ce taux aux membres de la tribu et aux alliés. A priori y'en a pas tant que ça avec plus de points... alors.. La grande braderie est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Xura-zyx
Invité




Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Empty
MessageSujet: Ahh oui!   Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) EmptyLun 18 Déc - 17:59

J'oubliais justement, je te dois encore 100k de bois! J'envoie ça dès que je peux.
a+
Revenir en haut Aller en bas
MortViva
Invité




Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Empty
MessageSujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104)   Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) EmptyMar 2 Jan - 21:07

COucou tout le monde. Pour le moment, vu que je reconstruis mon armée, je vais garder mes ressources dans l'immédiat. Y'aura surement des ventes d'argile mais ça sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MortViva
Invité




Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Empty
MessageSujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104)   Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) EmptyVen 5 Jan - 16:59

Finalement, je vends de l'argile, disons 200k pour commencer. Contre du fer exclusivement. Au taux 1 pour 1.
Revenir en haut Aller en bas
MortViva
Invité




Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Empty
MessageSujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104)   Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) EmptyVen 12 Jan - 11:32

Je vends toujours de l'argile. Contre du fer principalement (autant que vous pouvez) mais aussi contre un peu de bois (50k). COntactez-moi IG de préférence, ça ira plus vite. L'adresse de livraison est comme toujours dans le titre.
taux : 1/1/1. (négociable).
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
MortViva
Invité




Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Empty
MessageSujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104)   Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) EmptyJeu 18 Jan - 15:03

Le précédent message est toujours d'actualité.
Je vends de l'argile en grandes quantités contre du fer en grandes quantités et du bois en quantités raisonnables (50k).
Contactez-moi IG si vous êtes intéressés. Les livraisons se font aux coordonnées indiquées dans le titre, La Cité Perdue.
Je surveille ce sujet donc si vous répondez ici je le verrai. Cependant, c'est moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Xura - MortVivant




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Empty
MessageSujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104)   Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) EmptyDim 11 Fév - 14:30

Bonjour à tous!
Je viens en cette période troublée afin de vous proposer :
Du bois contre de l'argile ou du fer.
De l'argile contre du fer.
Le taux : 1/1/1.
Contactez-moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Empty
MessageSujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104)   Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MortVivant [candidature en-cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XuraniuM Tribalwars Forum :: 

Rencontres diplomatiques

 :: Propositions commerciales
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser