| Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MortViva Invité
| Sujet: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Mer 29 Nov - 11:21 | |
| Voilà c'est fait, comme ça je garderai toujours le même sujet plutôt que d'en faire un nouveau à chaque fois que la situation évolue. Le taux est pour le moment 1 pour 1.
Aujourd'hui, je vous propose du bois. Contre ce que vous voulez, argile ou fer (surtout fer en fait). J'en ai plein donc n'hésitez pas à me faire des propositions.
COntactez-moi InGame, pseudo : MortVivant. Je continuerai à surveiller ce sujet mais ça sera plus rapide.
Merci à tous et bon jeu! |
|
| |
MortViva Invité
| Sujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Jeu 7 Déc - 0:32 | |
| Mon offre est toujours valable. N'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
MortViva Invité
| Sujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Jeu 14 Déc - 16:06 | |
| Je vends toujours du bois mais aussi de l'argile. Contre du fer toujours. N'hésitez pas, contactez-moi! Taux 1 pour 1. |
|
| |
Xura-zyx Invité
| Sujet: C'est la compet Lun 18 Déc - 17:48 | |
| Salut les jeunes, salut MV, Euh, je ne crois pas que cela intéresse grand monde vu les taux actuellement pratiqués par moi (4:2:1) ou par d'autres car tout le monde est en dèche de fer... Un peu de pub au passage ça fait pas de mal =) , non, au fait, non. |
|
| |
Xura-Beagle
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Canada/Québec Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Lun 18 Déc - 17:52 | |
| desoler zyx , mais tu ne peus pas echanger 4 de bois pour 1 de fer sais interdit sauf si slui qui achette le bois a moin de point sinon il y a push. | |
|
| |
Xura-zyx Invité
| Sujet: Hmm... Lun 18 Déc - 17:57 | |
| Merci Beagle pour ce rappel.
Je connais pas les règles parfaitement et c'est vrai que je n'y avait pas pensé... En même temps je fais ce taux aux membres de la tribu et aux alliés. A priori y'en a pas tant que ça avec plus de points... alors.. La grande braderie est ouverte! |
|
| |
Xura-zyx Invité
| Sujet: Ahh oui! Lun 18 Déc - 17:59 | |
| J'oubliais justement, je te dois encore 100k de bois! J'envoie ça dès que je peux. a+ |
|
| |
MortViva Invité
| Sujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Mar 2 Jan - 21:07 | |
| COucou tout le monde. Pour le moment, vu que je reconstruis mon armée, je vais garder mes ressources dans l'immédiat. Y'aura surement des ventes d'argile mais ça sera pas pour tout de suite. |
|
| |
MortViva Invité
| Sujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Ven 5 Jan - 16:59 | |
| Finalement, je vends de l'argile, disons 200k pour commencer. Contre du fer exclusivement. Au taux 1 pour 1. |
|
| |
MortViva Invité
| Sujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Ven 12 Jan - 11:32 | |
| Je vends toujours de l'argile. Contre du fer principalement (autant que vous pouvez) mais aussi contre un peu de bois (50k). COntactez-moi IG de préférence, ça ira plus vite. L'adresse de livraison est comme toujours dans le titre. taux : 1/1/1. (négociable). Merci d'avance! |
|
| |
MortViva Invité
| Sujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Jeu 18 Jan - 15:03 | |
| Le précédent message est toujours d'actualité. Je vends de l'argile en grandes quantités contre du fer en grandes quantités et du bois en quantités raisonnables (50k). Contactez-moi IG si vous êtes intéressés. Les livraisons se font aux coordonnées indiquées dans le titre, La Cité Perdue. Je surveille ce sujet donc si vous répondez ici je le verrai. Cependant, c'est moins rapide. |
|
| |
Xura - MortVivant
| Sujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) Dim 11 Fév - 14:30 | |
| Bonjour à tous! Je viens en cette période troublée afin de vous proposer : Du bois contre de l'argile ou du fer. De l'argile contre du fer. Le taux : 1/1/1. Contactez-moi IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) | |
| |
|
| |
| Les propositions commerciales de MortVivant (-20/-104) | |
|