XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alliance Jé peto

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kuchiki-
Invité

Alliance Jé peto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:04

mdrr bien j atend avec impatience l arrivé de ton armée en plus comme ca on testera notre réactivité merci
edit: non mais on avait une autre fofo avant o et puis pourquoi je me justifi devant un xura elephant elephant au chioteeee
Revenir en haut Aller en bas
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:00

J'aime vraiment ta mentalité Kuchiki, tu sais pas besoin de haïr son ennemi, c'est qu'un jeu hein...

Je m'entends super bien avec plusieurs LGT et LGB et même certains Nains figurent toi.

Pas besoin d'être antipathique comme ça...

Sinon pour l'attaque attends toi au pire mon vieux, j'y ai joint un certain nombre de catapultes ^^
http://skalchimie.canalblog.com/
kuchiki-
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:41

lol! lol! oué desolé si je me suis enervé d habitude je ne fais pas ca et sache que je respecte mes enemis(bon sauf pour le chiote) voila donc je m escuse cheers
Et bien j ai ate de voir ton armée car ca sera surment l une des derniers batailles heffron sechage xD bières
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:57

Je l'espere !

Mais ça ne sera pas l'une des dernieres mais 3 des dernières :p

Bonne chance à toi pour la défense.

PS : Tu sais où en sont les discussions sur l'arrêt de la guerre ?
kuchiki-
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:08

Il ni en a pas je crois mais bon les aube veulent l arreté et perso vu qu il ne se passe presque plus rien il vaut mieu l arreter car c est une guerre de flood et non de rc lol bonne chance a toi pour tes hommes si il y en a qui repartent vivant je leur dirais de te donner des tonneaux de notre meilleur cervoise
Xuranus
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:10

hihi

enfinde l'action

hfrron tu va devoir nous payer de la cervoise pour la mort de tes hommes

suport powa!!!!!!
Déxurati
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:15

Ouais bah moi j'ia hâte de voir vos RC Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:35

J'ai entendu dire que Guinness voulait absolument l'arrêter.

Proute m'avait dit la même chose et Megmeg bah je pense pareil..

Donc bon ça devrait prendre fin.

On va donc dire que mon attaque ne rentre pas dans le contexte de la guerre.

Et sérieusement, je pense que j'aurais beaucoup moins de pertes que vous ne le pensez.

1 mois d'armée non stop (et pourtant j'ai les dépots qui débordent tellement les pillages rapportent en ce moment) et deux fermes gonflées à bloc avec plus des 3/4 d'offensif, c'est pas rien...

Enfin bon réponse demain soir.
En tout cas, si j'ai beaucoup de pertes, je vous offrirait la tournée (oh et puis même si j'en ai peu :p)
Xura²-fa
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:41

OOuaaaiiisss !
Vive heffron et ses tournées !
J'ai hate de voir le massacre !
cheers cheers

Bonne chance pour la reconstruction kuchiki !
kuchiki-
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:59

Je n ai qu une chose a dire

Pourquoi tu ne m as pas envoyé de truopes car frenchement je me faisait un plaisir ed les voir s ecrasé sur mon mur mais bon pas grave
dreniack
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:27

Eh bien j espere que notre cher H3ffron remportera cette derniere bataille !!
Bonne chance a toi !!
Et au fait , quand a t on les resultats de ton attaque , ce soir vers quelle heure ??
Ou en est l arret de la guerre ?
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:48

Les 3 attaques sont arrivées !
Comme promis je n'ai pas eu beaucoup de pertes !
Nah je vous l'avais dit !
J'ai eu 2 lanciers morts et une catapulte (normal puisque j'ai envoyé que ça ^^)

C'était juste parce que les deux lanciers s'étaient fait plaqués par leurs nanas et voulaient se suicider alors je les ai envoyés pour abreger leurs souffrances :p

J'avais aussi envie que tu demande quelques soutiens, ça les aura un peu embêtés...

A une prochaine fois et franchement c'était gros comme une maison que c'était des leurres Kuchiki, je suis pas assez stupide pour envoyer des troupes sachant que j'ai 23h de trajet.

Au dessus de 10h, la plupart des supports sont déjà arrivés et je sais que même avec 10 000 bucherons ou plus je passais pas...
dreniack
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:04

lol bin perso , j y croyais pas trop que tu ailles comme ca te suicider mais bon ... je dois bien avouer que j y ai cru un peu quand meme !
Apres tout pourquoi pas ? une pulsion .. ^^
kuchiki-
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:24

Je te remerci de cette attaque mdrr car comme ca on a peut s entrainer, et juste pour info tu passais meme pas avec 25 000 dada legers lol!
dreniack
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:26

ah bon ... quand meme a ce point la !! ^^
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:17

Dreniack c'est pas si énorme 25 000 dadas légers.

1heure après l'attaque de Megmeg sur moi, avec le nombre de troupes que j'avais sur mon village 25 000 dadas lourds ne passaient pas. rabbit

A une prochaine fois Kuchiki Smile

PS : Peut être World 5 si on est un peu plus proches xD
kuchiki-
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:19

bon alors meme pas 60k de bubu voila hihi lol! lol! bon j arrete la et dommage mais le destin a fais que nous soyons encore eloigner dans le monde 5 Sad Sad
Xuranus
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:53

sniif mes lancier n'ont meme pas pu t'afronter ca aurait etait un honneur pour moi

qual domage

belle feinte n'empeche

et pour notre pact toujours pas de réponse positive?
Xura²-fa
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:15

Moi je quitte le jeu !
pout plus d'info, faut aller dans la partie interne !

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 21:02, édité 1 fois
dreniack
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:46

ah bon ? et pourquoi cette decision d arreter ??
Xura²-fa
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:41

j'arrive pas a bosser convenablement avec mes villages ^^ !
dreniack
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:51

ok c est ton choix ! bonne continuation au niveau personnel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Jé peto   Alliance Jé peto - Page 2 Empty

Alliance Jé peto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2